Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 Poule C 2010 2011 Phase1 - Page 2

Samedi 18 Septembre 2010 19:28

Cela donne quoi en compos entre Montpellier 2 et Neuves Maisons ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Septembre 2010 19:33

SCORE FINAL : 0/11
Montpellier 2 a présenté 2 X 19 et 4 x 17
Neuneu compo. normale

Samedi 18 Septembre 2010 19:36

oK, je comprends mieux. Montpellier a dû inverser des équipes.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Septembre 2010 21:58

ROANNE bat 4S Tours 11/4.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Septembre 2010 22:18

Citation de marshohui :
SCORE FINAL : 0/11
Montpellier 2 a présenté 2 X 19 et 4 x 17
Neuneu compo. normale

c 'est du grand n'importe quoi !
aligner une telle équipe en N1!
quel est le but pour des joueurs qui ne vont même pas s'amuser à jouer ...

Dimanche 19 Septembre 2010 08:01

en fait je crois savoir qu'il y a eu des problèmes de visa pour 4 joueurs de montpellier qui du coup n'ont pas pu jouer...

Dimanche 19 Septembre 2010 11:38

Douai _ Rambouillet 4-11
Jackson lefevre Chantrenne - Desmortreux Zunic Samson : 1/7
Hodzic Doolaeghe Selosse - Fave Sallah Duse Appasamy 3/4

Dimanche 19 Septembre 2010 11:59

Citation de bacchus :
Douai _ Rambouillet 4-11
Jackson lefevre Chantrenne - Desmortreux Zunic Samson : 1/7
Hodzic Doolaeghe Selosse - Fave Sallah Duse Appasamy 3/4

Renfort judicieux de Desmortreux du coté de Rambouillet
qui a une A d'un très bon niveau et d'une B solide ,
comme en temoigne leur très belle victoire en terre Douaisienne
jamais facile à manoeuvrer !

Dimanche 19 Septembre 2010 12:29

Une rencontre qui a bien tourné pour Rambouillet.
Bcp de réussite et une équipe de Douai pas tout à fait prête mais qui devrait élever le niveau.
Si match retour il devait y avoir, le résultat ne serait sans doute pas aussi flatteur pour nous.

Dimanche 19 Septembre 2010 17:20

Quel est le but de Grand quevilly d'avoir mis en N3: Mirault , Tang si et Liot pour jouer contre des 18 et 16 ?
Et d'avoir été se faire étriller à Fontenay ?

Dimanche 19 Septembre 2010 18:22

D'après ce que j'ai entendu il manquait des joueurs dans la 1 donc ils ont assuré pour le maintien de la N3, mais bon 1 renfort aurai suffit! Surtt qu'en voyant cette armada Tours a inversé PN et N3

Dimanche 19 Septembre 2010 18:33

ok, mais l'équipe habituelle de Tours en N3 n'est pas uniquement composée de 18 et 16 !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 19 Septembre 2010 18:46

Le fait qu'il n'y ait pas de montée de N1 en 1ère phase fait que beaucoup d'équipes se permettent des "remaniements" dans les équipes en dessous pour les sauver ou les faire monter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Septembre 2010 19:18

Oui mais Grand Quevilly envisage la montée en proB je crois et son classement en phase 1 determinera sa place en phase 2 au risque de se retrouver avec Nîmes ou Abbeville dans sa poule ou sûrs de leurs forces ne craignent personne en phase 2 pour finir 1er !

Dimanche 19 Septembre 2010 20:06

Citation de BELVITRES :
Oui mais Grand Quevilly envisage la montée en proB je crois et son classement en phase 1 determinera sa place en phase 2 au risque de se retrouver avec Nîmes ou Abbeville dans sa poule ou sûrs de leurs forces ne craignent personne en phase 2 pour finir 1er !

J'opterais plutôt pour la deuxième possibilité. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Septembre 2010 23:50

Bonsoir ,

En tant qu'entraineur du club, je me permet de vous répondre.

A aucun moment nous nous sommes imaginés dominer de la tête et des épaules la N1.Nous avons fait ce choix car Fontenay possède une très belle équipe et que nous ne pouvions être au complet lors de cette journée , ainsi avec 2 joueurs en moins et pas des moindre, nous n'aurions pu nous imposer.Il paraissait donc évident d'essayer d'apporter une victoire à la N3 dans l'optique du maintien.

Outre Abbeville et Nîmes qui sont de très bons prétendants à la montée, n'oubliez pas Morez qui arrivera avec sa superbe équipe.Toutes les équipes sont dangereuses et nous respecterons chacun de nos adversaires.Si Morez , chose dont je suis persuadé, monte en N1 à la fin de cette phase, pensez vous honnêtement que le fait d'avoir fait 1er de poule nous permet de les éviter???La réponse est non puisque ce sont des montants....!!

Énormément d'équipes ont la possibilité de monter en PRO B, reste maintenant à obtenir l'accession au bout de la table et non pas par la parole!!

Et comme je le répète aux joueurs , si nous voulons monter , nous devrons être plus fort que les autres lors des matchs importants.A voir le niveau de la PRO B, certaines équipes de N1, y auraient déjà leur place.

De très beau match en perspective, et je peux vous assurer que nous ne prendrons personne à la légère et que l'humilité est le mot d'ordre de l'équipe mais aussi du club.

Amicalement et sportivement

Guillaume LIOT

Lundi 20 Septembre 2010 07:14

Le fait de ne pas aligner l'équipe type sur Fontenay ne fausse pas vraiment la poule puisque les franciliens n'auront aucune difficulté à se maintenir, en revanche la compo de Montpellier sur Neuves Maisons pourrait avoir une certaine incidence en fin de phase.
A mon avis , il est nécessaire, comme il se fait en en pro d'établir d'une liste de joueurs susceptibles d'évoluer à chaque niveau.

Lundi 20 Septembre 2010 15:27

Citation de dasdas :
ok, mais l'équipe habituelle de Tours en N3 n'est pas uniquement composée de 18 et 16 !

Non il n'y en a pas c'est vrai! Mais je pense que vous passiez quand meme sans Mirault et Tang Si, avec au moins un 400, un 700...

Lundi 20 Septembre 2010 15:37

Citation de bacchus :
Le fait de ne pas aligner l'équipe type sur Fontenay ne fausse pas vraiment la poule puisque les franciliens n'auront aucune difficulté à se maintenir, en revanche la compo de Montpellier sur Neuves Maisons pourrait avoir une certaine incidence en fin de phase.
A mon avis , il est nécessaire, comme il se fait en en pro d'établir d'une liste de joueurs susceptibles d'évoluer à chaque niveau.

On revient au système des listes de force comme en Belgique.
Pour revenir à Grand Quevilly, mon message était une boutade, mais l'équipe peut quand même espérer la 1ère place si Fontenay perd plus d'un match (ou fait au moins une défaite et un match nul) et qu'elle gagne tous ses autres matches, ce qui est tout à fait faisable, compte tenu de la compo type de l'équipe et du niveau de la poule.

Lundi 20 Septembre 2010 17:04

tout les ans c'est la même chose!!!!! A chaque phase, c'est la même chose et dans tous les niveaux c'est la même chose et ce sera systématiquement comme cela tant que le règlement le permettra. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a qu'au tennis de table que ce genre de bidouille pour ne pas dire magouille est possible ou du moins est pratiquée.
4
11
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes