Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 Poule C 2010 2011 Phase1 - Page 6

Samedi 13 Novembre 2010 19:15

Exact 11/8. Au temps pour moi Bible.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:45

Neuves-Maisons - Tours : 8/11

Les forces en présence :

Pour Neuves-Maisons :

BESOZZI Thibaut N 163
BILLEBAUT Ludovic N 608
FERNAND Mickaël N 208
LAMARRE Jean louis N 437
THELLIER Amaury N 781
STALLA Simon N 381

Pour Tours :

VIAU Nicolas N 549
GAUDELAS Nicolas N 106
RIGAULT David N 171
ERAUD Antoine N 862
MAHUET Yoann N 272
DELILLE Romain N 330

Les points pour Neuves-Maisons :
En haut : Besozzi 2 (perd Gaudelas), Fernand 3 Émoticône , plus le double.
En bas : Lamarre 2 (perd Mahuet), Thellier bat Eraud hors score.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 21 Novembre 2010 15:57

Merci Francis.

Clément Débruyères en arrêt médical (tendinite au pied).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Novembre 2010 16:03

De rien bible. Je n'ai pas vu le match, je juge-arbitrais au SLUC Nancy, j'ai cherché les résultats sur SPID. J'espère que Clément se remettra vite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Novembre 2010 17:04

Sympa comme d'hab', Francis! Merci pour le fiston. C'est sa troisième tendinite au pied ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Novembre 2010 19:01

Superbe victoire de Rambouillet sur GQ qui même avec 3 joueurs sous les 100 , si cap'Liot ne fait pas 2 à chaque fois ou 1 + les 2 D, cela sera un peu juste en phase 2 sans Hakeem pour jouer la montée !

Lundi 22 Novembre 2010 20:32

Oui belle victoire de Rambouillet.
malgré tout , lors de la précédente rencontre à Tours, notre 900 a gagné Delille 350, et c 'est donc lui qui met le 11 ème point et non moi....Content

Nous avons eu les derniers résultats d'Hakeem, et sauf revirement de situation il sera bien parmi nous en janvier..Bon rétablissement à mon ami Clément!et à Cedric Corre également.

Félicitations à vous Belvitres pour la montée et rendez vous en phase 2 Content

Lundi 22 Novembre 2010 22:28

Merci Bixente ! oui on commence à scruter les forces en présence et c'est une très bonne nouvelle ...pour vous le retour d'HakeemÉmoticône en janvier et moins pour vos futurs adversaires ! Émoticône
On a eu cedric hier soir au téléphone après l'opération du matin et c'est d'après lui 1 année complète d'arrêt ! bon courage à toi cedric Émoticône

Jeudi 25 Novembre 2010 16:11

Citation de Bixente :
Oui belle victoire de Rambouillet.
malgré tout , lors de la précédente rencontre à Tours, notre 900 a gagné Delille 350, et c 'est donc lui qui met le 11 ème point et non moi....Content

Nous avons eu les derniers résultats d'Hakeem, et sauf revirement de situation il sera bien parmi nous en janvier..Bon rétablissement à mon ami Clément!et à Cedric Corre également.

Félicitations à vous Belvitres pour la montée et rendez vous en phase 2 Content


Oui, certes, Bixente, mais je continue à penser que si tu n'avais pas perfé sur Mahuet, portant le score à ... 10 à 8, la route en aurait été moins "dégagée" pour ton joueur qui, de fait, avait tout à gagner et plus rien à perdre puisqu'au pire, le nul était déjà dans votre escarcelle. Néanmoins, il l'a fait et de quelle belle manière aussi, bravo à lui. En perfant sur Delille, il a réussi à rendre "inutile" la victoire de Viau.

Après une semaine de repos complet, Clem va essayer aujourd'hui de tester son pied. On verra bien ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Novembre 2010 18:24

mieux viau oublier cette défaite bible en somme ! Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 15:12

Bien, bien!: à ce que je lis, toujours -du moins sur t2t.com- par monts et par Viau, BELVITRES! Tu as raison, c'est mieux que de rester dans ses murs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Novembre 2010 18:31

Rambouillet / 4S Tours ... 2/4 (à suivre).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Novembre 2010 19:33

Citation de bible :
Rambouillet / 4S Tours ... 2/4 (à suivre).


Maintenant ... 3/6 (à suivre).

Pour Rambouillet, Desmortreux égal à ... Desmortreux (bat Gaudelas et Delille).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 10:36 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Novembre 2010 20:25

Citation de bible :
Citation de bible :
Rambouillet / 4S Tours ... 2/4 (à suivre).


Maintenant ... 3/6 (à suivre).

Pour Rambouillet, Desmortreux égal à ... Desmortreux (bat Gaudelas et Delille).


Et enfin ... 3/11.

Pas de match Desmortreux/Débruyères dont ... le pied a tenu (bat Sallah Duse et Zunic).

Pour tout dire, j'espérais en une victoire quatrésienne mais pas sur une telle marque. Pour Rambouillet, Samson était-il sur la feuille de rencontre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 10:37 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Novembre 2010 21:21

Curieuse poule que cette poule C avec, entre autres:

- Roanne qui bat Tours qui bat Fontenay qui bat Roanne

et

- Tours qui perd Grand-Quevilly qui perd Rambouillet qui perd Tours.

Pour qui le ... (hihihi) Doliprane?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Novembre 2010 21:29

Fontenay Neuves maisons 11/6

Dimanche 28 Novembre 2010 06:30

Citation de marshohui :
Fontenay Neuves maisons 11/6


Fernand a-t-il encore fait des siennes, lui qui restait sur un 3/3 contre Tours? Et Bezozzi, très bon joueur aussi ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Novembre 2010 08:34

Donc, pour Grand Quevilly, sûrement un Hakeem ... à cent pour cent en janvier! Alors, ça promet d'être un grand Grand Quevilly
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Novembre 2010 12:51

bible au plaisir donc de te rencontrer un jour (prochain après le tirage de fin et feue de l'année 2010)
BRAVO de vous être finalement , comme tu le disais ," dépêtré " d'une poule de dingue ou tout le monde pouvait battre tout le monde
et d'ou nos amis Montpellierains pas fous ont vite fait le choix pour leur équipe 1 de la très faible poule A !
Nous sommes très content de n'avoir pas eu à batailler dans votre poule ou Douai et Neuves-Maisons auraient constitué de forts redoutables adversaires pour nous pour la seconde place pour le voyage au purgatoire qu'est la nationale 2 ,en tout cas pour nous...

Dimanche 28 Novembre 2010 17:09

Citation de bible :
Citation de marshohui :
Fontenay Neuves maisons 11/6


Fernand a-t-il encore fait des siennes, lui qui restait sur un 3/3 contre Tours? Et BeSozzi, très bon joueur aussi ...?


Fernand perd serré à la belle sur Ouaiche, perd également Tarindu, mais bat Yuri Bavaresco.
Pour ma part, je perds Ouaiche plus sèchement, mais bat Tarindu et Yuri.

Neuves-Maisons retourne en N2, un gros manque d'expérience s'est fait sentir... on n'en sera que plus fort si l'on remonte !


Bravo à Clem pour sa phase, et bon rétablissement au talon !
4
11
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes