CÔTE D'OR (21) - 2010/2011 - Page 25

Samedi 16 Avril 2011 09:49

Citation de Romain_ASL_Clenay :
En D1, victoire de Clénay 2 sur Beaune 1 15-5

EN D3, victoire de Clénay 3 sur Chevigny 3 11-09 => Clénay 3 accède à la D2, félicitations à eux !! =D

Un grand bravo à l'équipe de la capitaine Eloïse qui retrouve la D2.

Samedi 16 Avril 2011 11:43

Citation de JULO21 :

EN D3, victoire de Clénay 3 sur Chevigny 3 11-09 => Clénay 3 accède à la D2, félicitations à eux !! =D

Qui, elle, n'a pas joué Clin d'oeil

Samedi 16 Avril 2011 11:48

tu aurais le détail Nasri58?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Samedi 16 Avril 2011 11:50

En A: Julien 3 (dont perf sur dominic), Bruno D 2, Bruno P 1
En B: Dylan 0, Laurent 1, Damien 1 + dbl

Samedi 16 Avril 2011 12:05

Merci!

Samedi 16 Avril 2011 21:07

Bonsoir,

Concernant le match Chevigny 4 - Clénay 3, je tiens à dire que ce fût un super match. Très dur pour nous avec beaucoup de suspens et de tension. Tous les matchs ont été accrochés et même chose pour les sets.
Une équipe de chevigny avec de pas très gros classements mais qui joue beaucoup mieux que leurs classements. Equipe très sérieuse à la table et très fair play.
Quand à la 3ème mi-temps comme je le dis souvent très bonne mais là je ne le dirai pas. je dirai tout simplement "RESPECT. On sait recevoir à Clénay mais là c'était le top du top. Le must. De qualité, à gogo. Je suis rentré le ventre plein à craquer.
Encore merci pour l'accueil et bravo à Chevigny.

Bonne continuation pour la suite, vous avez une super équipe.

Dominic

Samedi 16 Avril 2011 21:09

Citation de nasri58 :
En A: Julien 3 (dont perf sur dominic), Bruno D 2, Bruno P 1
En B: Dylan 0, Laurent 1, Damien 1 + dbl

Eh oui en B la gribouille a fait 3 et en même temps ayant joué en dernier a apporté le point de la victoire.

Félicitation à toute l'équipe de Clénay. On sait bien battu car c'était très dur.

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 17 Avril 2011 00:56

En D1 logique respectée avec la victoire de Talant 2 sur Belleneuve 2 bien plus forte sur le papier. On n'a rien laché, on n'a pas démérité mais l'addition a été très lourde 15-5 Talant 14-12-12/11-10-8 et Belleneuve 12-11-7/11-8-5.
On dira qu'on n'a pas voulu dévoiler nos renforts pour la dernière journée!

Par contre résultats bien plus important pour le club le troisième objectif sportif fixé en début de saison semble atteint avec la très large victoire de Belleneuve3 sur Semur 3 sur le score de 16 à 4.

Chevigny 3 a battu Talant3 et jouera donc en D2 l'année prochaine !

Dimanche 17 Avril 2011 10:22

Donc la montée c'est bon pour talant?
Et deuxième place entre clenay et belleuneuve au prochain match??

Dimanche 17 Avril 2011 10:48

Citation de folfox :

Sal
Citation de folfox :

Salut folfox !

Oui c'est bon pour la montée pour Talant sur que sur la dernière journée Talant joue Marsannay !

Effectivement le dernier match contre Clénay sera décisif pour la montée !

Quelques Détails sur le match entre Talant 2 et Belleneuve 2 :

Talant : En A 1387-1282-1135 En B 831-1072-1164
Belleneuve : En A 1158-740-1200 En B 8-543-1147

Table A pour Belleneuve: MARTENOT Fait 2 et LOUGSAMI fait 1 .

Le reste en tableau B.

Dimanche 17 Avril 2011 11:05

Difficile soirée pour toi hier juju-belleneuvois (au ping comme au foot ^^)

Dimanche 17 Avril 2011 12:13

Hello à tous, pour info en D1
USCD bat Dijon TT4 par11-9.
Une équipe des cheminots au complet contre une équipe de Dijon privée de 3 de ses piliers habituels (Taillandier, Taboulot, Haratyk), le score est logique, même si le match nul s''est joué à la belle sur la toute dernière partie.
Il semblerait qu'il n'y ait pas grand enjeu en D1 hors de cette deuxième place fort disputée entre Clénay et Belleneuve, puisque USCD et Auxonne doivent descendre sur tapis vert pour absence d'équipe jeunes
Que les meilleurs gagnent...

Dimanche 17 Avril 2011 19:17

Citation de nasri58 :
Difficile soirée pour toi hier juju-belleneuvois (au ping comme au foot ^^)

C'est sur que hier sur Talant cela à été compliqué ! Personnellement je m'en suis bien sorti avec deux points en A. C'est sur que Belleneuve à souffert mais on n'a pas été ridicule loin de là. Reste plus que le Match "Critique" contre clénay et voilà. J'ai hâte de disputer ce match contre nos meilleurs adversaires ... Et oui on sait très bien que Belleneuve et Clénay sont deux clubs très proches Content ( Même trop ? Content )

Cela annonce une bonne soirée ...

Bref j'attends de savoir ce que tu as fait aujourd'hui Nasri ! ( Marseille à déjà gagné avec de la chance encore une fois Content

Dimanche 17 Avril 2011 19:54

Nous perdons 13 à 7 à Talant. J'étais en A. Je fais 0.

Dimanche 17 Avril 2011 21:42

Citation de JULO21 :

et une capitaine heureuse Émoticône !!! bravo à mon équipe qui c'est très bien battu

Citation de nasri58 :
Citation de JULO21 :

Qui, elle, n'a pas joué Clin d'oeil

heureusement la victoire n'aurait pas été la sinon je pense Émoticône . encore bravo à eux

Dimanche 17 Avril 2011 23:33

Retour de Chevigny 2 en D1 la saison prochaine. Nous n'avons pas su saisir l'occasion quand il a fallu pour nous maintenir, dommage!

Mardi 19 Avril 2011 18:05

Dominic, tu as un mp.

Mardi 19 Avril 2011 18:34

Citation de nasri58 :
Dominic, tu as un mp.

Salut Nasri21

Je viens de t'envoyer un MP en réponse. Merci pour avoir rentré les résultats des intercomités.

@+
Dominic

Mardi 19 Avril 2011 19:03

Des interclubs dominic Clin d'oeil

D'ailleurs, en parlant des intercomités, je n'ai pas encore reçu la confirmation d'inscription de tes enfants.

Mercredi 20 Avril 2011 13:29

Citation de nasri58 :
Des interclubs dominic Clin d'oeil

D'ailleurs, en parlant des intercomités, je n'ai pas encore reçu la confirmation d'inscription de tes enfants.

Salut Nasri58,

Désolé oui c'est bien interclub et non intercomité par contre je vois que tu ne m'as repris sur le fait que j'ai volontairement noté nasri21 au lieu de nasri58.
Pour les intercomités, je te confirme que c'est ok pour mes 2 enfants et je te renverrai les inscriptions dès que possible. Je suis un peu surchargé en ce moment.

Bonne journée
Dominic
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes