Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SKiller

Messages de SKiller

Dimanche 11 Novembre 2012 15:24

Je reconnais volontiers cette fois que les prono de Nasri, c'est du béton armé !
Vu de loin pour samedi prochain, je mets :
Belleneuve2 - Longvic = 6 - 14
Chevigny2 - Dijon4 = 15 - 5
Chevigny3 - Semur-Montbard = 13 - 7
FilsdeFrance - Marsannay = 11 - 9

Bref, le suspense vient surtout d'une belle foire d'empoigne Beaune / Marsannay / Belleneuve pour éviter de suivre Semur-Montbard qui parait déjà condamné à la D2...
Bon courage à tous et bien le bonjour aux pongistes de Cote-d'Or !

Dimanche 21 Octobre 2012 01:25

Désolé Nasri. De bien loin, je n'ai que qqs vagues infos sur le groupe A: Morlon 3v et Taillandier 2.
Dijon devait être au quasi complet... !

Dimanche 21 Octobre 2012 01:13

Dur dur les pronos D1 les gars !!!

Dimanche 07 Octobre 2012 12:57

En tous cas chapeau bas a Nasri pour ses pronostics plus que justes

Dimanche 23 Septembre 2012 16:49

D'après mes infos lointaines en D1,
DijonTT5-Marsannay 10-10 aussi
Me demandez pas les détails, je n'y étais pas !

Mardi 18 Septembre 2012 22:08

Bonjour d'un lointain grenoblois qui reste dijonnais de coeur.
Pour les pronos D1, comme Nasri sauf Belleneuve 2 - Beaune où j'inverse le score !

Salut à tous et bonne reprise ce week-end

Dimanche 03 Juin 2012 17:23

Merci Cyril,
et qui sait, le vent me ramenera peut être un jour lointain par ici !!!
Bonne chance à Chevigny pour ne pas jouer à l'aller retour en R1
Amicalement à tous
Serge

Jeudi 31 Mai 2012 08:17

Hello Cinglé,
S Taboulot en muté probable cause professionnelle,
Pour le pseudo Skiller = Schriver Killer, un vieux revevement antitop (tellement qu'on en fait plus depuis 10 ans !)
Et pour la destination de mutation, je n'en sais rien de rien, St Egrève, Echirolles, La Tronche... ca ne manque pas, et j'irai où ça me paraitra le plus sympa !
A plus

Lundi 28 Mai 2012 17:10

Citation de Ultras 21 :
Qui est ce le météorologiste qui quitte dijon?

Et bien c'est moi qui vous quitte, sur un dernier titre de vétérans Côte d'Or par équipe dignement arrosé à Belleneuve, et conquis de très haute lutte grâce à une (honorable !) défaite 3-2 sur nos meilleurs ennemis beaunois, qui avaient eux même chuté sur st Apo...
Un dernier titre plus que sympathique pour moi acquis grâce au second point gagné dans un double improbable où nous avons choisi une tactique contre nature du tout attaque ! Le résultat de bien plus d'un siècle de ping (enfin , à 3 !!! et bien épaulé par l'ami Gilbert qui en a encore dans la raquette)

Direction Grenoble dans quelques semaines,
et vu mon statut de jeune espoir... reconversion probable ...
dans l'arbritrage !!!

Lundi 21 Mai 2012 20:44

Demain soir à Belleneuve, journée finale du championnat vétérans de Côte d'Or à Belleneuve, avce un certain succes de bonne ambiance puisque 17 équipes insrites !
Le titre se joue entre millésimés Beaunois et brisquards Dijonnais... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 11:44

Hier soir à La Source
en D1 Dijon4_Clenay2 = 5-15 et en D3 Dijon6-StAPo5 = 16-4.
En D1, Clenay était bien le plus fort face à Dijon, même avec les 2 équipes un pmeuy incomplètes: 3 points de Dijon seulement en A , dont un joli double, et 2 en B grace à Sylvain Perrin en remplaçant de luxe.

Et bravo à Clénay et Chatillon , remontées en R3 parfaitement logiques et méritées !

Mardi 03 Avril 2012 13:43

Merci gatgat,
je ne vois tout le monde que demain, et je te dis ça !
Bonne chance contre Beaune pour la dernière journée, mais je serai étonné qu'ils jouent vraiment pour vous disputer la montée.

Pour Dominic, je t'ai envoyé un message pour décaler éventuellement le dernier match au vendredi soir. Félicitations pour votre montée assurée en R3, (puisque vous avez battu Beaune comme Longvic, vous ne pouvez que finir 2ème)

En D1, le seul suspens est donc pour la descente (2 ou 3 en fonction dfes clubs de R3 mal barrés: Belleneuve2 et Chevigny2 redescendent, reste à voir si St-Apo2 sauve sa peau !), la 5eme place du maintien éventuel se jouant à distance entre Talant et Semur.
Mes pronostics:
Beaune-Chatillon = 5-15
Dijon4-Clenay2 = 7-13
Talant2-Auxonne = 12-8
Semur - Longvic = 9-11

Dimanche 01 Avril 2012 11:08

Une bien belle équipe de Chatillon, en effet en D1, le 15-5 est loin de mes pronostics, mais tout à fait mérité en reflétant bien la supériorité des jeunes chatillonnais, uniquement renforcé par l'expérience de Michel Furon.
Avec la grosse victoire de Longvic sur Beaune 18-2, ça fait donc Clénay en tête d'1 point devant Chatillon, et il semble bien que ces 2 là seront en R3 la saison prochaine...
Coté descente, qqun a le résultat d'Auxonne-Semur ?

Mardi 20 Mars 2012 14:44

Et allez quelques pronostics bien longtemps à l' avance pour l'avant dernière journée de D1:
Auxonne - Semur/Montbard = 13-7 (Auxonne au complet, non pb!)
Longvic - Beaune = 11-9 (Longvic pour y mettre un point d'honneur!)
Clenay - Talant = 14-6 (pas trop photo finish sur ce math à mon avis)
Chatillon - Dijon = 9-11 (haute lutte qui tourne du coté expérience !)

Quelques paris audacieux la dedans, mais toujours des matchs serrés , loin d'être joués d'avance !

Si j'avais raison: Clénay pourrait déjà arroser sa montée, avec je crois 4 prétendants à la seconde chance qui se jouerait entre Beaune, Longvic, Dijon et Chatillon le dernier jour (ce serait sans doute des comptes compliqués !). Et les places de descendants seraient tous aussi chères car Auxonne aurait encore une chance non négligeable de mettre Semur et surtout Talant derrière eux lors du dernier match !

Mardi 20 Mars 2012 11:43

Beaune-Dijon en D1 = 11-9,
de haute lutte mais avec les 2 équipes très incomplètes (surtout Dijon, avec seulement 13, 13,10 et 11, 9, 5 en B)

Je n'étais pas là, d'où mon relatif silence sur les pronostics comme les résultats et je ne sais pas qui manquait exactement à Beaune.

Mais ce résultat font qu'ils deviennent un concurrent sérieux pour la montée, Dominic !!!
Bref, tout est toujours bien serré comme prévu depuis le début...

Dimanche 26 Février 2012 22:19

Talant était venu sans leur 14, et alignait 12,12,10 en A, 10,8,7 en B...
Contre 13,13,10 et 11,11,10 chez nous, c'est normal que ce soit bien trop juste: ils font 3 points en A et 2 en B et le score est logique.

Etpour rassurer Nasri, nous avons arrosé le maintien, arrement obtenu aussi tôt dans une phase Émoticône
Mais nous ne sommes pas candidats à la montée Émoticône

Contrairement aux chatillonais, dont la défaite sur un quasi descendu n'est sans doute pas si grave (en général, il suffit de battre... les autres prétendants !!! Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 10:00

Hier soir,
Dijon4-Talant2 = 15-5
un match pas ausi serré que je le pensais car Talant très incomplet, seulement 3 points en A et 2 en B

Jeudi 23 Février 2012 18:48

Allez, un petit pronostic D1 pour entretenir un forum bien mou s'il n'y avait pas Nasri !
Chatillon / Semur-Montbard = 16-4
Clenay2 / Longvic = 11-9
Auxonne / Beaune = 12-8
Dijon4 / Talant2 = 11-9
Et j'avoue que pour ces 3 derniers matchs, les victoires à domicile sont plus un pari qu'un pronostic bien réfléchi...
Comme nous sommes en début de vacances scolaires et que les compositions d'équipe peuvent être très fluctuantes, je parie donc sur Clénay pour la meilleure motivation, Auxonne qui doit absolument gagner pour espérer encore un peu le maintien et Dijon pour l'expérience des matchs serrés !
Dans tous les cas, bon jeu à tous

Lundi 20 Février 2012 14:37

Et pour Cinglé, les résultats de la coupe nationale vétérans le Dimanche:
une participation qui n'était forte qu'en V2 avec 9 équipes et une finale Gueugnon-Imphy qui valait son pesant de spectacle et de suspense.
3-2 pour Gueugnon au final, mais avec Imphy qui menait 2-1 à l'issue des 2 simples partagés et d'un double remporté au 5eme de haute lutte.
Pierre Collet et Bruno Roux finissent par emporter le morceau sur les 2 derniers simples contre Jean-Pierre Guillot et Michel Pierronnet. Du lourd en V2 pour faire plus que figurer au niveau France !

Sinon (si je ne me trompe pas !) Ouroux avec Gueugnaud/Ravel-Chapuis en V1 et St-Apo avec Mezzani/Savoldelli en V3

Dimanche 12 Février 2012 10:46

Bonjour à tous,

En D1, tout faux pour Longvic-Chatillon ! Il semble bien que Longvic ne veuille pas remonter en R3... et Chatillon devient favori logique

Auxonne-Clenay: 7-13, je n'étais pas si mauvais en pronostic (et même tout juste!): même si Dominic était bien pessimiste, la jeunesse de Clénay a pris nettement le dessus , et Clénay2 ne me parait désormais pas si mal placé pour jouer la remontée !

Semur-Montbard2 - Dijon4: 6-14, un score assez logique au vu des forces en présence très déséquilibrées sur le papier : 11,10,9 et 9,8,8 contre 13,13,10 et 11,11,9. A noter 3 points de Lucas Perette en groupe B qui évite à Semur-Montbard une défaite trop lourde, mais 3 aussi de Lionel Rivière en A pour Dijon qui avait retrouvé une paire de jambes avec la motivation des parties serrées ! Au total 9-1 en A pour Dijon (seul le double perdu) et 5-5 en B (le double gagné cette fois)

Reste à connaitre le résultat du match le plus indécis entre Beaune et Talant. Quelqu'un a des news?
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SKiller

Résolu