CÔTE D'OR (21) - 2010/2011 - Page 21

Mardi 22 Mars 2011 10:03

Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de bartatac :
Content d'avoir été voir les matchs de départementales de Clénay hier soir. Merci pour l’accueil .. Sympa aussi de revoir des clubs comme ceux de Belleneuve, Genlis ou l'USCD.

Et mon fils à vu son entraineur Quentin faire un super match et l'emporté en 5 sets....

Et Dom en D1 j'avais pas encore vu.....c'est fait ....

J'ai pas même pas eu le temps de te parler Franck !

J'étais vers la D3 et quand je suis venu voir la fin de la D1 tu été parti .... désolé !

J'espère que tout va bien pour toi ... que la vie en Franche-Comté se passe comme tu le souhaite !

A bientot !

Oui tout va bien merci bcp Julien. Je joue à Pontarlier et je m'y plait. On arrivera bien à trouver un moment pour parler si je reviens voir un match de mon fiston à Belleneuve ou si je revois un match de Clénay ou tu seras la....Pije vous suis tous encore via faebook.....et ce forum
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Jeudi 24 Mars 2011 09:46

Si quelqu'un peut me donner le lien pour le forum de régional... je l'ai perdu de mes favoris...
merci d'avance

Samedi 26 Mars 2011 10:51

Citation de JULO21 :
Salut à tous,
En D1 les équipes semblent homogènes mais Beaune et DTT 4 (suivant les compos) semblent favoris pour la montée. Et je pense que Marsannay, Belleneuve 2 et Auxonne lutteront pour le maintien.

En D2 : Genlis 2, Lamarche et Semur sont les principaux prétendants à la montée. Ce sera difficile pour Belleneuve 3, Chatillon 2 ou 3, Saint Appo 5

En D3 : Clénay 3, Talant 3 et Chevigny 3 sont mes favoris pour la montée.

Alors après trois matches je dois avouer que je ne suis pas très bon aux pronos pour la D1 pas trop mauvais pour la D2

en D1 : DTT4 joue le maintien, Beaune est peut être en course mais c'est Talant2 qui semble en très bonne position pour monter en R3 avec en embuscade Clénay2 et pourquoi pas Belleneuve 2. Le maintien s'annonce très dur pour Marsanay

En D2 : Semur2, Lamarche sont en bonne position mais DTT 5 joue les troubles fêtes pour la montée en D1. Belleneuve 3, Chatillon3, et Saint Appo 5 sont en très mauvaise position pour le maintien

En D3 : Chevigny est très bien placé avec deux équipes qui devraient jouer les barrages, Clénay devrait aussi retrouver la D2.

Allez je me lance pour les pronos de D1 de ce soir :
USCD-BELLENEUVE 2 : 9-11 (je signe tout de suite)
Auxonne-Clénay : 8-12 (si Clénay au complet ou renforcé)
TAlant-Beaune : 11-9
DijonTT-Marsanay : 15-5 (si DTT alligne la même équipe que dernière journée)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 11:08 par JULO21

Samedi 26 Mars 2011 12:21

Citation de JULO21 :
Citation de JULO21 :
Salut à tous,
En D1 les équipes semblent homogènes mais Beaune et DTT 4 (suivant les compos) semblent favoris pour la montée. Et je pense que Marsannay, Belleneuve 2 et Auxonne lutteront pour le maintien.

En D2 : Genlis 2, Lamarche et Semur sont les principaux prétendants à la montée. Ce sera difficile pour Belleneuve 3, Chatillon 2 ou 3, Saint Appo 5

En D3 : Clénay 3, Talant 3 et Chevigny 3 sont mes favoris pour la montée.

Alors après trois matches je dois avouer que je ne suis pas très bon aux pronos pour la D1 pas trop mauvais pour la D2

en D1 : DTT4 joue le maintien, Beaune est peut être en course mais c'est Talant2 qui semble en très bonne position pour monter en R3 avec en embuscade Clénay2 et pourquoi pas Belleneuve 2. Le maintien s'annonce très dur pour Marsanay

En D2 : Semur2, Lamarche sont en bonne position mais DTT 5 joue les troubles fêtes pour la montée en D1. Belleneuve 3, Chatillon3, et Saint Appo 5 sont en très mauvaise position pour le maintien

En D3 : Chevigny est très bien placé avec deux équipes qui devraient jouer les barrages, Clénay devrait aussi retrouver la D2.

Allez je me lance pour les pronos de D1 de ce soir :
USCD-BELLENEUVE 2 : 9-11 (je signe tout de suite)
Auxonne-Clénay : 8-12 (si Clénay au complet ou renforcé)
TAlant-Beaune : 11-9
DijonTT-Marsanay : 15-5 (si DTT alligne la même équipe que dernière journée)

Je signe toute de suite aussi ! ! ! ! ! !

Une défaite de Beaune sur Talant ????? ...

Samedi 26 Mars 2011 14:03

oui c'est possible...
si on gagne ca sera sur le plus petit des scores...ca sent le 10/10 ou le 11/9 pour l'une des 2 equipes

Dimanche 27 Mars 2011 01:10

Allez pèle-mèle,
Belleneuve 2-USCD 1 10-10
Belleneuve 3-StAPPO 4 match très serré 20-0
Belleneuve 4-LAcanche 5-15

Clénay2-Auxonne 1 11-9
Clénay 3-Chevigny 3 ou 4 8-12

Dimanche 27 Mars 2011 10:52

en D1, Talant a battu Beaune 13 a 7 et en D3 Talant a battu DTT 6 largement un pti 15/5 il me semble

Dimanche 27 Mars 2011 19:55

rectification clenay 3/ chevingy 3 : 7-13

Dimanche 27 Mars 2011 20:08

Détail Lolo21?

Dimanche 27 Mars 2011 20:13

alors j'ai les noms sous les yeux mais en A : je sais que votre président fait 0 philippe fait 1 et un 1023 fait 3 (ils gagnent le double)

en b : un 5 perd tout, le fils de phillipe fait 2, et un gamin 748 fait 3 (ils gagnent le double)

si je me trompe pas c'est ca je fais un compte rendu détaillé demain matin

Dimanche 27 Mars 2011 21:30

Clenay en A Petit Eloise 672- Vinson Charles 704 et Roussel Audrey 720
Chevigny en A 7/7/10
Phil fait 2 pts (Charles et Eloise)
Moi 0 pts
Seb 3 pts
le double pour Chevigny
Clenay en B Chaussenot Anne Eugénie 595- Didier Jonathan 623 et Gondouin Cyril 617
Chevigny en B 6/7/5
jérem fait 3 pts
Quentin fait 3 pts
Michel fait 0 pts
le double pour Chevigny

Lundi 28 Mars 2011 11:07

Je ne sais c'est à qui de rentrer les résultats sur fftt, mais ces derniers peuvent-ils le faire pour qu'on sache tous les résultats et voir les différents classements vers ces fins de matchs de poules pour pouvoir prévoir un peu la suite.

merci d'avance

Mardi 29 Mars 2011 02:42

Citation de Ultras 21 :
Clenay en A Petit Eloise 672- Vinson Charles 704 et Roussel Audrey 720
Chevigny en A 7/7/10
Phil fait 2 pts (Charles et Eloise)
Moi 0 pts
Seb 3 pts
le double pour Chevigny
Clenay en B Chaussenot Anne Eugénie 595- Didier Jonathan 623 et Gondouin Cyril 617
Chevigny en B 6/7/5
jérem fait 3 pts
Quentin fait 3 pts
Michel fait 0 pts
le double pour Chevigny

Salut président,

Heureusement que je ne suis pas venu avec le gosse car tu aurais fait un contre moi. C'est quand même mieux la bulle.

J'espère que l'on gagnera le match croisé et vous aussi afin que l'on se rejoue pour les 2 premières places, cela nous donnera l'occasion de se revoir et de se rejouer. chez vous ou chez nous pas de souci.

Au plaisir de te revoir

Salut
Dominic

Mercredi 30 Mars 2011 08:04

je tente de venir voir Clénay vendredi soir, je suis sur Dijon pour 3 jours. si je peux venir je viens avec le fiston et les raquettes....et voir ma fille mais bon elle aura eu son entrainement de baby ping déjà vendredi après l'école.....

Mercredi 30 Mars 2011 11:46

félicitation à mon pote de toujours Daniel qui fait encore 3 points avec Lamarche.

Mercredi 30 Mars 2011 17:36

ptite équipe de lamarche... les 2 Aparicio et Demey ca joue deja 14/11 et 13 et je ne sais pas le classement de Chamard mais bon pour de la D2 c'est tres tres fortRire

Mercredi 30 Mars 2011 19:05

Ce sont tous des joueurs qui jouaient en régionale il y a encore 6 ou 7 ans. (Chamard, Aparicio, Delfour)
maximefrancois@wanadoo.fr
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes