Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations et infos NPDC - Page 122

Mercredi 19 Avril 2006 15:53

Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 21:07

fab bruille, je t'ai envoyé un MP. A très bientot.

Mercredi 19 Avril 2006 23:12

ben cool ca parle aussi ici...Jcping, c'était bien levallois?
tu as des infos pour moi?

Vendredi 21 Avril 2006 09:31

tu penses quoi ferhat?
tu crois qu'abbeville n'est pas un bon club pour fatah?ils sont en n1 .
faut demander à canadians si il ya eu contact.

Vendredi 21 Avril 2006 10:49

mister quel est ton but en balançant des infos bidon non-fondée ?
Il n'y a eu aucun contact entre Fatah et l'ACA et il n'y en aura pas !!! Il n'y a aucun contact entre l'ACA et n'importe quel joueur numéroté du NPDC !! Comme ça c'est clair.
"mister" et "terrible" même combat !?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 21 Avril 2006 11:56

sisi fx enfin canadians il y a eu un contact avec simon dusart mais je n en sais pas plus mais en tout cas il est vrai que l ACA ont un bel effectif
koteping

Vendredi 21 Avril 2006 20:51

A franec qui va bientot être papa A fab dont je suis l'un qui l'a entraîné à allouagne
Bonjour à ts
A ce que je vois béthune s'écroule bien dommage
C ça quand on commence a parler d 'argent dans le ping les gars jouent pour l'argent et non pour le plaisir de se retrouver les samedis entre pote et de faire un sport qu ils aiment
C aussi pour cela que les clubs s' écroulent je ne parle pas spécialement de béthune Une petite question si vous grands joueurs de ping numéroté vous n'étiez pas payés continueriez vous à jouer?
bref ce n'est pas le sujet désolé
D'autres mutations sûres?

Dimanche 23 Avril 2006 23:08

SLT FAB BRUILLE COMMENT VAS TU???????

Lundi 24 Avril 2006 09:34

t qui cindou, t cindou du creps de wattignies
koteping

Lundi 24 Avril 2006 09:38

salt fab je t'ai envoyé un MP sur ch'ping.

Lundi 24 Avril 2006 15:14

bonjour fab et franec je viens de creer mon site au fait fab il ta fallu du temps pou reconaitre franec pour certains joueur rien n est joue comme roussel de bethune j ai parle avec lui est rien n est decide sinon jespere que vous allez me reconnaitre on se connait depuis longue date au club des poulouches

Lundi 24 Avril 2006 15:21

salut shoei je ne sais pas qui tu es mais comme tu as entraine fab a allouagne je dois te connaitre donne moi un peu plus de detail pour m rappele de toi car je connais pas mal de joueurs qui sont passes au club

Lundi 24 Avril 2006 15:23

une recrue pour béthune?

Lundi 24 Avril 2006 15:27

comment tu l as su les news vont vite

Lundi 24 Avril 2006 19:44

oui c moi cindy qui était au creps avec toi, comment vas tu? si tu veux j'ai msn c cindou51@hotmail.com

Lundi 24 Avril 2006 20:05

salut rapha
ben tu me reconnais pas moi qui ai joué à bethune avec ton frere gazou
j'arrete le suspense c cnock
entrainé fab est un grand mot j'ai joué avec on faisait que des matchs a allouagneRire

Lundi 24 Avril 2006 20:16

salut cindy moi c'est guillaume morin on a fait stage 35 tk ensemble avec karim sabri nico blaise.....
ai eu 16 en technique grace a tes fiches!

Mardi 25 Avril 2006 13:03

qui arrive a bethune erge?si non je t reconnu!!!!raph
pour cindou j espere que tu va bien et que tu es tjr aussi folleRire
koteping

Mardi 25 Avril 2006 13:05

oui shoei a raison c a bethune que tu ma entrainé car a allouagne j avé pas le droi de jouer au debut et apres on faisai que d match mai c t bien
koteping

Mardi 25 Avril 2006 15:05

salut fab et cnoc je pensais passer inconito mais vous mavez vite demasque .Sinon pour les arrivees je pense quil faut plus tot parler de certains depart .Pour linstant rien officiel meme si certains sont sur de partir(gazou)et dautres qui soit disant on trouve un club!!!!
0
22
2505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations