Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional du T.T Passageois - 25 et 26 septembre 2010 - Page 4

Lundi 30 Août 2010 09:43

Citation de nick-nack :
Citation de chafouin :
pour le tableau il y a une limite de points
Émoticône

A ne pas dépasser.

Lundi 30 Août 2010 17:29

salut stephane,
c'est thomas izquierdo de villenave d'ornon, aurais tu les hotel les plus proches de la salle avec les tarifs??, je viens normalement avec des jeunes de villenaves sur les 2 jours voila a plus

Lundi 30 Août 2010 21:38

Citation de ballehaute33 :
salut stephane,
c'est thomas izquierdo de villenave d'ornon, aurais tu les hotel les plus proches de la salle avec les tarifs??, je viens normalement avec des jeunes de villenaves sur les 2 jours voila a plus

ton e@mail ?

et je t'envoie tout cela

a +

stéphane
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 30 Août 2010 21:42

Citation de ballehaute33 :
salut stephane,

Je te contacte en fin de semaine, je vais négocier les tarifs.

a +

Lundi 30 Août 2010 22:16

N'achetez pas vos plaques ou autres, il y aura un stand TMAX durant tout le tournoi.

a+

stéphane

Mardi 31 Août 2010 15:40

ça pourrait me plaire ce tournoi Content

Mardi 31 Août 2010 20:21

cherche un joueur pour la coupe davis (on s'est jamé^^) avec 2022pts maxi... merci Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 12:57

Citation de steven33 :
cherche un joueur pour la coupe davis (on s'est jamé^^) avec 2022pts maxi... merci Émoticône

Sa tombe bien j'en est 2022 pts Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 02 Septembre 2010 01:36

Citation de benji-barato-ping :
Citation de steven33 :

Sa tombe bien j'en est 2022 pts Content

oué ta meme pa 4 chiffres... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 01:36 par steven33

Vendredi 03 Septembre 2010 11:19

Citation de the best wall :
Arf galère d'avoir mis le NC 500 le samedi et le non numéroté le dimanche...

C'est clair dommage

Lundi 06 Septembre 2010 14:53

Salut Steph.
Tu peux m'envoyer la liste des hotels s'il te plait à
rib.greg@gmail.com

Merci

PS aux Talencais : y aura surement le minibus a dispo....
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 06 Septembre 2010 18:53

Le Périgord sera représenté Émoticône

TTPN et TTPV seront là, maintenant il faut convaincre les copains de se joindre à nous.

Lundi 06 Septembre 2010 19:58

Citation de Oncletobi :
Le Périgord sera représenté Émoticône

TTPN et TTPV seront là, maintenant il faut convaincre les copains de se joindre à nous.

force noire et force verte ça va dépoter!!! normalement JB devrait nous suivre à confirmer
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 06 Septembre 2010 21:00

Mr Pennisson sa te di de faire la coupe davis avec moi si ta personne j'ai 1178pts?? ( jtai laissé un message sur fb mé ta pa repondu^^) rep vite stp. merci Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 21:55

Citation de topaloff :
Salut Steph.
Tu peux m'envoyer la liste des hotels s'il te plait à
rib.greg@gmail.com

Merci

PS aux Talencais : y aura surement le minibus a dispo....

Roooh Laura pourrait quand même nous héberger! Content
Bon du coup, si y'a des Talencais motivés, je serai peut être motivé pour continuer ma distribution de points entamé en fin de saison dernière! Content

Lundi 06 Septembre 2010 22:51

Citation de robinos33 :
Je serai peut être motivé pour continuer ma distribution de points entamée en fin de saison dernière! Content

Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 23:06

pour les hotels, je vous tiens au courant pour éventuellement des traifs moindres (réponse, d'içi 2 jours)

je m'excuse mais avec la livraison de notre nouvelle salle, je n'ai pas eu le temps.

sur le site vous avez les hotels du coin.

à bientôt

stéphane

Lundi 06 Septembre 2010 23:49

Salut à tous MDR

Inscriptions : Barateau Benjamin
3332991
967pts
Tableaux 1 et 2 Content
Coqs peujardais

Ps : Il y a un petit pourcentage que mon inscriptions soit annulée mais je ne pense vraiment pas !

Ps2 : Je cherche un joueur pour la coupe davis dont le nombre minimum doit être 2200 ^^

Merci la biz Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 23:49 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 19:12

Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous MDR

Inscriptions : Barateau Benjamin
3332991
967pts
Tableaux 1 et 2 Content
Coqs peujardais

Ps : Il y a un petit pourcentage que mon inscriptions soit annulée mais je ne pense vraiment pas !

Ps2 : Je cherche un joueur pour la coupe davis dont le nombre minimum doit être 2200 ^^

Merci la biz Émoticône

Je confirme mon inscriptions Content Parcontre je confirme pas ma licence car je sais pas si on garde la même que l'an dernier ^^'

Ps : pour la coupe davis, je suis très motivé, je me suis battue avec mes parents pour pouvoir ce tournois donc si vous êtes intéressé j'ai 967 points donc après j'ai la flemme de faire le calcul pour savoir le nombre de point maximum ^^
Baraaaaaaaaaatallllll
0
3
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois