salut stephane,
c'est thomas izquierdo de villenave d'ornon, aurais tu les hotel les plus proches de la salle avec les tarifs??, je viens normalement avec des jeunes de villenaves sur les 2 jours voila a plus
salut stephane,
c'est thomas izquierdo de villenave d'ornon, aurais tu les hotel les plus proches de la salle avec les tarifs??, je viens normalement avec des jeunes de villenaves sur les 2 jours voila a plus
salut stephane,
Je te contacte en fin de semaine, je vais négocier les tarifs.
Mr Pennisson sa te di de faire la coupe davis avec moi si ta personne j'ai 1178pts?? ( jtai laissé un message sur fb mé ta pa repondu^^) rep vite stp. merci
Salut Steph.
Tu peux m'envoyer la liste des hotels s'il te plait à rib.greg@gmail.com
Merci
PS aux Talencais : y aura surement le minibus a dispo....
Roooh Laura pourrait quand même nous héberger!
Bon du coup, si y'a des Talencais motivés, je serai peut être motivé pour continuer ma distribution de points entamé en fin de saison dernière!
Inscriptions : Barateau Benjamin
3332991
967pts
Tableaux 1 et 2
Coqs peujardais
Ps : Il y a un petit pourcentage que mon inscriptions soit annulée mais je ne pense vraiment pas !
Ps2 : Je cherche un joueur pour la coupe davis dont le nombre minimum doit être 2200 ^^
Merci la biz
Je confirme mon inscriptions Parcontre je confirme pas ma licence car je sais pas si on garde la même que l'an dernier ^^'
Ps : pour la coupe davis, je suis très motivé, je me suis battue avec mes parents pour pouvoir ce tournois donc si vous êtes intéressé j'ai 967 points donc après j'ai la flemme de faire le calcul pour savoir le nombre de point maximum ^^