Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional du T.T Passageois - 25 et 26 septembre 2010 - Page 9

Samedi 25 Septembre 2010 22:08

Citation de Guigui brousta :
Citation de catalan47 :
on peut s'inscrire sur place ou au plus tard le samedi pour le dimanche? merci Content

jusqu'à 22 heures le samedi

a +

inscriptions de derniere minute Content

Margalejo Thomas 3327118
SA Merignac
Tableaux 9 et 10

VELOT Guillaume 3323111 1428 points
US Bouscataise
Tableaux 9 et 10

DALMAU Julien 3318245 1055 points
US Bouscataise
Tableaux 8 et 9

Merci à demain Content

ok
www.tennisdetablepassageois.fr

Dimanche 26 Septembre 2010 00:11

qualités

- sol, éclairage et tables : ok
- mezzanine qui donne une vue d'ensemble sur tous les matchs
- joueuses de bon niveau.
- tableaux placés en début d'après midi, ce qui est sympa pour un samedi (du moins ça l'aurait été sans les retards)
- pas d'excités râleurs, les joueurs que j'ai vus/joués étaient sympas et détendus

défauts

- tableaux commencés avec plusieurs heures de retard + 2 heures d'attente incompréhensible entre les tours de certains tableaux (5 heures pour faire 4 matchs) alors qu'il y avait des tables de libres et que les adversaires étaient disponibles.
- joueurs notés absents alors qu'ils étaient présents et avaient pointé dans les temps et payé.
- sono inaudible et incompréhensible

Je comptais revenir demain, mais non. Ni demain, ni l'an prochain. L'organisation est trop à la rue.

Dimanche 26 Septembre 2010 12:51

Pour ma part je n'est vue que 2 défaut : - sono
et trop de supporter marseillais dans la salle ^^ MDR

Si non que des points positifs MDR Je reviendrai l'an prochain avec plaisir Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 20:07

Citation de Geraldd :
qualités

- sol, éclairage et tables : ok
- mezzanine qui donne une vue d'ensemble sur tous les matchs
- joueuses de bon niveau.
- tableaux placés en début d'après midi, ce qui est sympa pour un samedi (du moins ça l'aurait été sans les retards)
- pas d'excités râleurs, les joueurs que j'ai vus/joués étaient sympas et détendus

défauts

- tableaux commencés avec plusieurs heures de retard + 2 heures d'attente incompréhensible entre les tours de certains tableaux (5 heures pour faire 4 matchs) alors qu'il y avait des tables de libres et que les adversaires étaient disponibles.
- joueurs notés absents alors qu'ils étaient présents et avaient pointé dans les temps et payé.
- sono inaudible et incompréhensible

Je comptais revenir demain, mais non. Ni demain, ni l'an prochain. L'organisation est trop à la rue.

Ok pour le sol l'éclairage et les tables, même si quelques unes avaient perdu de la peinture ^^
Des bancs auraient été appreciés.

Gros défaut : orginisartion compltement à la ramasse : samedi : j'ai attendu 5h30 entre les poules et les 16e, aujourd'hui un peu mieux : 4h. Par contre après une attente de 4h, à peine a-t-on rendu la plaquette qu'on est de suite rappellé. Grosse incompréhension de ces délais compte tenu qu'aucun matchs n'a été lancé pendant plusieurs minutes alors qu'il y avait 11 tables de libres sur 16...

Bref : organisation déplorable, mais staff agréable :-). Je recommande aux organisateurs de prendre exemple sur l'organisation de tournois comme à Cognac ou Chef-Boutonne afin qu'ils puissent suivre leur organisation.

Dimanche 26 Septembre 2010 20:17

et les résultats ?

Dimanche 26 Septembre 2010 21:39

J'aimerai avoir confirmation ? Ce tournois est National ou inter régional ? On me dis qu'il est national mais sur le titre du sujet ce n'est pas ce qui est marqué ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 23:10

Tournoi national benji Clin d'oeil
Sinon d'accord avec Jibou, équipe de bénévoles très sympa, bonne ambiance... mais BORDEL A QUELLE HEURE ON LANCE LES MATCHS??? 2 matchs en 7 heures aujourd'hui! :o

Lundi 27 Septembre 2010 13:08

Citation de robinos33 :
Sinon d'accord avec Jibou, équipe de bénévoles très sympa, bonne ambiance... mais BORDEL A QUELLE HEURE ON LANCE LES MATCHS??? 2 matchs en 7 heures aujourd'hui! :o

t'as du boire encore des bieres hier robinos du coup!!! sinon au niveau de ton jeu ça allait mieux?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 27 Septembre 2010 13:42

Citation de benji-barato-ping :
J'aimerai avoir confirmation ? Ce tournois est National ou inter régional ? On me dis qu'il est national mais sur le titre du sujet ce n'est pas ce qui est marqué ...

il était national.... ptin j'aurais pu le faire...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Septembre 2010 13:58

Citation de titou24120 :
Citation de robinos33 :

t'as du boire encore des bieres hier robinos du coup!!! sinon au niveau de ton jeu ça allait mieux?

Non aucune bière dimanche! Clin d'oeil Concernant mon niveau de jeu... proche de néant le matin, et l’après midi, après 3h d'attente entre chaque match, ben proche du néant aussi Content

Lundi 27 Septembre 2010 14:02

Qui a des images de la salle svp?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Septembre 2010 16:37

Bon je vais passer sur les quelques qualités pour aller directement aux défauts...
-Odeur de friture dans la salle en fin de matinée accompagnée de son lot de courant d'air frais... (mais pourquoi donc avoir attendu aussi longtemps avant de fermer cette porte???? )
- Certaines tables inadmissibles pour un tournoi national (les brillantes et celles qui perdent leur peinture notamment...)
- Une attente inexplicable entre les matchs (comme ça a été dit plus haut, il n'était pas rare de voir 2/3 des tables libres... j'imagine même pas le résultat si il y avait eu plus de monde...)
- bon les toilettes bouchées et qui puent vous y êtes pour rien mais ça énerve encore plus...
- Une sono inaudible du fond de la salle (et même sur la mezzanine il fallait tendre l'oreille )

En cherchant bien je pense pouvoir en trouver d'autres mais je vais m'arrêter là MDR

Lundi 27 Septembre 2010 16:49

Pour la porte, elle était volontairement ouverte, j'ai gueulé pour qu'on la ferme, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas (et l'air était frais à 10h)!
Sinon, on peut aussi parler de l'absence de poubelles... (enfin ça, ça a du sérieusement vous énerver aussi au moment de nettoyer la salle...).

Une petite erreur de parcours pour l'Open Walibi, mais je suis sur que ça ne sera pas pareil plus tard. A l'année prochaine Clin d'oeil

Lundi 27 Septembre 2010 18:14

Et aussi : Je trouvais ça un peu abusé 6€ par joueurs pour les doubles... Dans tous les tournois que j'ai fait, c'était 6€ la paire ! Je pense qu'il y aurait pu y avoir plus de joueurs engagés, et plus de recettes avec un tarif moindre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 18:15 par jibou

Lundi 27 Septembre 2010 19:48

Un bas de survetement butterfly beige ( avc un peu de vert) de taille S aurait il été trouvé a la salle? merci

Lundi 27 Septembre 2010 20:33

ben dis donc tous les commentaires negatifs du tournois...

Lundi 27 Septembre 2010 21:02

En ce qui me concerne, et ce même si je trouve la critique constructive et utile, je trouve que les points positifs ne sont pas assez mis en valeur.
Effectivement il y avait du retard dans les tableaux, mais c'est toujours comme ça dans les tournois.
Je l'ai souvent dis, je considère que c'est aux joueurs de s'adapter aux conditions de jeu (tables, séparations, chaleur), même si je suis le premier à m'en plaindre...

Donc je retiens les nombreux points positifs:
- les prix : tableaux et buvette étaient à de bons tarifs
- les tableaux: il y en avait beaucoup (d'où les retards) et les horaires permettaient de se reposer entre le samedi soir et le dimanche matin..
- le plateau : les filles de talence ont donné beaucoup à voir, bon niveau de jeu, beaucoup de jeunes...
- le stand de TMAX
- l'équipe organisatrice

Bilan personnel sportif, le TTP (Plaisance du touch) viendra à nouveau représenter l'an prochain.

Lundi 27 Septembre 2010 22:34

Citation de nounours33 :
Un bas de survetement butterfly beige ( avc un peu de vert) de taille S aurait il été trouvé a la salle? merci

nous avons récupéré pas mal d'affaire, je te dis.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mardi 28 Septembre 2010 02:56

Citation de thib313 :
En ce qui me concerne, et ce même si je trouve la critique constructive et utile, je trouve que les points positifs ne sont pas assez mis en valeur.
Effectivement il y avait du retard dans les tableaux, mais c'est toujours comme ça dans les tournois.

Faux...de très bons tournois Nationaux et Interrégionaux sont organisés sans aucun retard: Cognac, Cam Bordeaux et d'autres Content C'est acceptable dans un départemental ou un régional (à la limite). Et encore il est rare d'attendre 4h entre deux tours dans ces derniers...

Mardi 28 Septembre 2010 13:12

Citation de thib313 :
il y avait du retard dans les tableaux, mais c'est toujours comme ça dans les tournois
Faux

Faux effectivement. Plusieurs heures de retard, c'est seulement une caractéristique des tournois mal organisés.
0
3
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois