Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional du T.T Passageois - 25 et 26 septembre 2010 - Page 10

Mardi 28 Septembre 2010 14:29

Citation de Geraldd :
Citation de thib313 :
il y avait du retard dans les tableaux, mais c'est toujours comme ça dans les tournois
Citation de Guigui brousta :
Faux

Faux effectivement. Plusieurs heures de retard, c'est seulement une caractéristique des tournois mal organisés.

En ce qui concerne les heures de retard, si les gens avaient été à l'heure le samedi pour l'appel à 13h15, il y aurait eu moins de retard. Je ne dis pas que nous n'avons pas de responsabilité, je constate. A 13h40, des joueurs sont arrivés pour un début à 13h30. Des joueurs s'inscrivent et ne viennent pas, des joueurs ne s'inscrivent pas et viennent. Tout ceci est compliqué à gérer notamment quand les résultats doivent être rentrés sur spid (ils sont d'ailleurs en ligne) sous peine de perdre une caution de 170 euros (après les frais d'homologation de 270).

En ce qui concerne les toilettes bouchées, mon cher guigui brousta, nous n'avons pas fait exprès de les boucher. Demandes plutôt à l'intellectuel qui y a mis un torchon.....

Geraldd, tu sembles être un super organisateur avec énormément d'expérience. Je t'invite l'année prochaine pour nous montrer comment il faut faire. Nous avons besoin de gens super compétent comme toi. Merci de nous transmettre ton savoir (à l'équipe de bénévoles et aux 2 J.A).

Merci d'avance d'accepter notre proposition.
www.tennisdetablepassageois.fr

Mardi 28 Septembre 2010 15:12

Citation de catalan47 :

En ce qui concerne les heures de retard, si les gens avaient été à l'heure le samedi pour l'appel à 13h15, il y aurait eu moins de retard. Je ne dis pas que nous n'avons pas de responsabilité, je constate. A 13h40, des joueurs sont arrivés pour un début à 13h30. Des joueurs s'inscrivent et ne viennent pas, des joueurs ne s'inscrivent pas et viennent.

Tu viens de soulever plusieurs problèmes.

Plusieurs questions peuvent alors se poser :
Pourquoi ne pas avoir imposé une heure de clôture du pointage, et s'y être tenu ? Les joueurs inscrits qui ne viennent pas sont alors automatiquement scratchés à l'heure fixée.
De même pour les inscriptions : j'ai cru lire sur le forum qu'il y avoir une date et heure butoir. Pourquoi alors rajouter tous ceux qui viennent s'inscrire après ? Ce topic date du 17 juin, et les tableaux du 30. Je pense que les joueurs ont eu le temps de s'inscrire avant le jour même.

C'est peut-être un peu "dur" pour ceux qui auront toutes les raisons du monde pour arriver en retard, mais ceux-ci restent une minorité qui ne doit pas ralentir de plusieurs heures une majorité de joueurs qui ont fait l'effort de s'inscrire en temps et en heure et d'arriver à l'heure sur place.

Peut-être que celà aurait-pu éviter autant de retards.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Septembre 2010 15:13 par jibou

Mardi 28 Septembre 2010 15:29

Citation de jibou :
Citation de catalan47 :

En ce qui concerne les heures de retard, si les gens avaient été à l'heure le samedi pour l'appel à 13h15, il y aurait eu moins de retard. Je ne dis pas que nous n'avons pas de responsabilité, je constate. A 13h40, des joueurs sont arrivés pour un début à 13h30. Des joueurs s'inscrivent et ne viennent pas, des joueurs ne s'inscrivent pas et viennent.

Tu viens de soulever plusieurs problèmes.

Plusieurs questions peuvent alors se poser :
Pourquoi ne pas avoir imposé une heure de clôture du pointage, et s'y être tenu ? Les joueurs inscrits qui ne viennent pas sont alors automatiquement scratchés à l'heure fixée.
De même pour les inscriptions : j'ai cru lire sur le forum qu'il y avoir une date et heure butoir. Pourquoi alors rajouter tous ceux qui viennent s'inscrire après ? Ce topic date du 17 juin, et les tableaux du 30. Je pense que les joueurs ont eu le temps de s'inscrire avant le jour même.

C'est peut-être un peu "dur" pour ceux qui auront toutes les raisons du monde pour arriver en retard, mais ceux-ci restent une minorité qui ne doit pas ralentir de plusieurs heures une majorité de joueurs qui ont fait l'effort de s'inscrire en temps et en heure et d'arriver à l'heure sur place.

Peut-être que celà aurait-pu éviter autant de retards.

c'est ce que font d'ailleurs la plupart des tournois... et lorsque des joueurs arrivent à 13h40 et non à 13h30 on peut toujours lancer le premier match de la poule...

Citation de catalan47 :
Citation de Geraldd :
Citation de thib313 :
il y avait du retard dans les tableaux, mais c'est toujours comme ça dans les tournois
Citation de Guigui brousta :
Faux

Faux effectivement. Plusieurs heures de retard, c'est seulement une caractéristique des tournois mal organisés.

En ce qui concerne les toilettes bouchées, mon cher guigui brousta, nous n'avons pas fait exprès de les boucher. Demandes plutôt à l'intellectuel qui y a mis un torchon.....

C'est bien pour ça que j'ai dit que çe point là n'était pas de votre faute!

Mardi 28 Septembre 2010 16:15

OK avec vous, on aurait du lancer les matchs à l'heure prévu.

A méditer pour l'année prochaine.

A +

Mardi 28 Septembre 2010 17:52

Vue que les matchs sont rajoutés sur SPID, ça veut dire qu'ils compteront pour le mois de septembre ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 28 Septembre 2010 19:10

Citation de benji-barato-ping :
Vue que les matchs sont rajoutés sur SPID, ça veut dire qu'ils compteront pour le mois de septembre ?
Citation de benji-barato-ping :

oui

Mercredi 29 Septembre 2010 08:45

Citation de catalan47 :
Geraldd, tu sembles être un super organisateur avec énormément d'expérience. Je t'invite l'année prochaine pour nous montrer comment il faut faire. Nous avons besoin de gens super compétent comme toi. Merci de nous transmettre ton savoir (à l'équipe de bénévoles et aux 2 J.A).

Dans le même ordre d'idée, un constructeur automobile pourra dire à un acheteur insatisfait "Fabriques une voiture toi-même, on verra si tu fais mieux"

Citation de catalan47 :
OK avec vous, on aurait du lancer les matchs à l'heure prévu. A méditer pour l'année prochaine.

ca me semble être un bon point de départ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 08:46 par Geraldd

Mercredi 29 Septembre 2010 20:46

Citation de thib313 :

- le plateau : les filles de talence ont donné beaucoup à voir, bon niveau de jeu, beaucoup de jeunes...
yes! Content

Mercredi 29 Septembre 2010 21:46

Je pense pas qu'il parlait de Laura Coralie et Julie, mais plutot des filles du pôle france... je me trompe peut-être cela dit!

Jeudi 30 Septembre 2010 00:28

J'ai trouvé Marina Berho impressionnante. Très réactive sur les services adverses et derrière un jeu offensif en coup droit sur des axes intelligents. Un jeu spectaculaire. Elle est officiellement 30, mais je trouve qu'elle joue déjà gros 25.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 00:30 par Geraldd

Jeudi 30 Septembre 2010 02:08

C bon Geraldd, c pas parce qu'au tournoi de Dax elle t'a fait gagner un voyage que tu dois l'encenser ^^

Jeudi 30 Septembre 2010 08:32

Est-il possible de voir les résultats quelqe part ?
Comment faite vous pour voir les résultats dans spid? Ligue? Département ? FEDE ?
J'ai regardé mais rien trouvé.
Merci par avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 08:39 par yoshi59

Jeudi 30 Septembre 2010 10:42

Citation de robinos33 :
Je pense pas qu'il parlait de Laura Coralie et Julie, mais plutot des filles du pôle france... je me trompe peut-être cela dit!

Je pense pas ^^

Jeudi 30 Septembre 2010 12:07

Gerald dresse son petit bilan après chaque tournoi Catalan47, c'est pas juste pour vous viser, après peut-être qu'il aurait pu prendre des gants...;-)

Jeudi 30 Septembre 2010 14:08

et les résultats ?

Jeudi 30 Septembre 2010 15:14

Citation de yoshi59 :
Est-il possible de voir les résultats quelqe part ?
Comment faite vous pour voir les résultats dans spid? Ligue? Département ? FEDE ?
J'ai regardé mais rien trouvé.
Merci par avance.

FEDE

Jeudi 30 Septembre 2010 15:28

Merci à toi Marmotte

Jeudi 30 Septembre 2010 18:07

Citation de jibou :
Citation de robinos33 :

Je pense pas ^^
moi non plus^^

Jeudi 30 Septembre 2010 18:21

Citation de perfdelammor :
C bon Geraldd, c pas parce qu'au tournoi de Dax elle t'a fait gagner un voyage que tu dois l'encenser ^^

C'était notre accord, je tiens parole. Beaucoup de filles de ce niveau jouent en distribuant sur les deux côtés en blocs revers à la table. Contrairement à Marina Behro qui a un jeu offensif complet structuré autour d'un bon pivot coup droit.

Vendredi 01 Octobre 2010 14:08

perfdelammor , petit cadeau pour toi! Content
http://ustalence.free.fr/2bgal/img.php?id_img=110
0
3
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois