Lundi 24 Mai 2004 21:26
Comme je l'ai indiqué dans d'autre sujet, je représente un groupe d'étudiants qui prépare le capet technologie pour devenir enseignant de technologie au collège. Pour ce concours nous devons réaluser un projet, dans notre cas, il s'agit d'un système qui permette de détecter les lets.Lundi 24 Mai 2004 21:32
Je suis arbitre mais surtout JA.Lundi 24 Mai 2004 21:59
Tu as raison, Greg, donc il faudrait que des étudiants creent un système (de visée laser ?) afin de verifier que le lancer soit bien à90° et que la balle soit lancée à plus de 16 cm de la main.Lundi 24 Mai 2004 22:08
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Mai 2004 22:30
Et que le bras qui lance la balle, revienne bien contre le corps pour ne pas gêner la vision de l'adversaire sur la balleLundi 24 Mai 2004 23:43
Restez sérieux les mecs quand même! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 24 Mai 2004 23:57
Ce systeme ne servira ke l'elite je pense aussi.Mardi 25 Mai 2004 00:51
Christophe, si en plus le laser pouvait désintégrer le bras qui cache la balle en cas de faux service, ça serait parfait! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Mardi 25 Mai 2004 01:02
Lefoudelaballe, au passage tu insinues que les joueurs de petit niveau sont plus des connards qu'au haut niveau ?Mardi 25 Mai 2004 08:53
Pas du tout.... <IMG SRC=smilies/pardon.gif> désolé si c'est mal formulé... j'ai juste dit qu'à haut niveau, à mon avis, il y a moins d'emmerdement avec des balles contestables.... <IMG SRC=smilies/pardon.gif> Comme tu le sais, je suis moi même de tout petit niveau, et je m'aperçois de la différence entre les matchs à mon niveau et rien que les matchs de Régionale 1 que je vois de l'équipe 1 de mon club, dont l'esprit est tout de même diffèrent. Et je ne te parle pas des championnats du monde où l'on peut admirer le fair play des joueurs!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général