Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christophe l

Messages de christophe l

Lundi 24 Mai 2004 21:26

Comme je l'ai indiqué dans d'autre sujet, je représente un groupe d'étudiants qui prépare le capet technologie pour devenir enseignant de technologie au collège. Pour ce concours nous devons réaluser un projet, dans notre cas, il s'agit d'un système qui permette de détecter les lets.

Si vous êtes arbitres et que vous avez le temps merci de répondre à ces quelques questions.

A quel niveau arbitrez-vous?
A quelle fréquence arbitrez-vous (1 fois par semaine...)?
Vous arrive -t-il d'être contesté?
Si oui dans quel cas ( let, mauvais service, autres...)?
Pensez-vous qu'un système de détection de let soit utile?

D'avance merci

Dimanche 23 Mai 2004 21:53

Je représente un groupe d'étudiants de l'iufm nord-pas-dalais qui prépare le capet technologie.
Pour ce concours nous devons réaliser un projet technique, le notre est un détecteur de let au tennis de table par une barrière infra-rouge qui se fixe sur les poteaux.

Nous sommes à la recherche de club qui seraient succeptible de bien vouloir essayer et tester notre produit pour une homologation futur car nous devons avoir une démarche de commercialiosation pour le concours même si nous le ferrons pas.

Alors si vous voullez aider 3 étudiants n'hésitait pas à laisser un message en sachant que celui-ci ne vous engage à rien.

Samedi 08 Mai 2004 17:00

merci beaucoup pour ces renseignements.

Voici quelques précisions, il s'agirai d'un système fixé aux poteaux avec un système infrarouge.
J'ai vu que les poteaux mesurai 15.25 cm est-il possible qu'il soit un peu plus grands?

Lundi 03 Mai 2004 20:53

Bonjour je représente un groupe d'étudiants de l'iufm Nord Pas de Calais qui prépare le CAPET technologie. Pour cette épreuve nous devons réaliser un projet technique, notre projet est de réaliser un détecteur de let pour le tennis de table.

J'aimerais savoir si cela vous vous semble une idée et se cela est utile.
Ensuite il s'agirai d'un système qui se placerai sur les poteaux, j'ai pu voir que différents formats de poteaux étaient utlisés (ronds ou rectangulaire), lesquels sont le plus utilisés?

D'avance et merci
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christophe l

Résolu