Les Vendredis de Lopé (2ème édition) - 9 et 23 juillet 2010 à Loperhet - Page 2
Mercredi 21 Juillet 2010 09:29
Citation de mick29 :
salut jean_phi
tu peux m'inscrire dans les deux tableaux, elles avaient un gout de trop peu les bières
vivement vendredi dans la magnifiques salle de LOPERHET!
C'est noté Mick...pour la magnifique salle, profites-en car si jamais il nous venait l'idée de faire des tournois d'hiver, tu dirais pas la même chose
A vendredi !!!
Jeudi 22 Juillet 2010 18:06
J-1 avant le prochain tournoi du T.T. Loperhet
Pensez à vous inscrire avant 18h30 demain, à la salle ou par téléphone.
Jeudi 22 Juillet 2010 20:52
J'ai une revanche à prendre sur Hugo, du coup je m'inscrit
Beugin Baptiste
St Divy
17 - 1788P
Tableau C ( toutes catégories )
a demain
Vendredi 23 Juillet 2010 00:01
OK, c'est noté. A demain.
24 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum