Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les Vendredis de Lopé (2ème édition) - 9 et 23 juillet 2010 à Loperhet - Page 2

Mercredi 21 Juillet 2010 09:29

Citation de mick29 :
salut jean_phi

tu peux m'inscrire dans les deux tableaux, elles avaient un gout de trop peu les bières Émoticône
vivement vendredi dans la magnifiques salle de LOPERHET!


C'est noté Mick...pour la magnifique salle, profites-en car si jamais il nous venait l'idée de faire des tournois d'hiver, tu dirais pas la même chose Émoticône

A vendredi !!!

Jeudi 22 Juillet 2010 18:06

J-1 avant le prochain tournoi du T.T. Loperhet
Pensez à vous inscrire avant 18h30 demain, à la salle ou par téléphone.

Jeudi 22 Juillet 2010 20:52

J'ai une revanche à prendre sur Hugo, du coup je m'inscrit Clin d'oeil

Beugin Baptiste
St Divy
17 - 1788P
Tableau C ( toutes catégories )

a demain
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 23 Juillet 2010 00:01

OK, c'est noté. A demain.
2
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois