Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Saratoga

Messages de Saratoga

Vendredi 09 Juillet 2010 12:12

Merci pour l'adresse.J'essaie de trouver un chauffeur.

Mercredi 07 Juillet 2010 16:05

Bonjour.Pourrais-tu m'indiquer stp, l''adresse de la salle de Nemours.Est-ce rue du canal ?
Merci d'avance.

Dimanche 04 Juillet 2010 10:57

Salut.Je serai en vacances dans la région et je pense venir le 23.
Bon tournoi pour le 9.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Saratoga

Résolu