Dimanche 26 Juin 2011 20:21
Diablement efficace on dirait. C'est un joueur qui a repris cette année ?Dimanche 26 Juin 2011 20:27
Apparemment je viens de voir que ce n'est pas une reprise, et qu'il joue au ping depuis de nombreuses années. Cette année il a explosé. Bravo à lui en tout casDimanche 26 Juin 2011 21:09
soit il c terriblement entrainé soit il a traficoté sont picot.Dimanche 26 Juin 2011 22:14
Dimanche 26 Juin 2011 22:20
Il se dope peut être à l'EPO ?
Dimanche 26 Juin 2011 22:42
sugs je suis pas sectaire mais si le gars ça fait 10 ans qu'il joue, et qui plus est avec un picot il y a déjà belle lurette qu'il aurait du exploser.Lundi 27 Juin 2011 11:44
Tout a fait d'accord avec toi youfou, mais que veux tu certains anciens ont un picot depuis des lustres et n'arrivent pas à exploser, par contre ils se font exploser
Salut xerxes, pas eu le temps de demander au fiston tu sais la nature des erreurs de l'arbitre ?
Lundi 27 Juin 2011 15:34
Pas un grand We pour thomas Dupont, lui qui me semblais super favoris .Lundi 27 Juin 2011 15:42
Pour y avoir participé dans cette catégorie il y a quelques années, beaucoup de joueurs la bas sont déjà 17-18 au mensuel, donc je pense qu'il n'était pas plus favori que cela.Lundi 27 Juin 2011 15:49
Tout à fait d'accord avec toi.Lundi 27 Juin 2011 15:52
heu oui sauf que j'ai regardé les joueurs qu'il a perdu et ils sont loin d'avoir autant de point au mensuel.Lundi 27 Juin 2011 16:10
Il était surement dans un mauvais jour alors.Lundi 27 Juin 2011 16:13
le clt ne veut rien dire.Lundi 27 Juin 2011 16:25
Lundi 27 Juin 2011 16:30
Ah youfou, il ya un joueur sur ce forum qui a suivi à peu près la même trajectoire que le joueur en question, en gros il jouait depuis des années et vers la cinquantaine il a fait un bon pour être 18 ou 19 maintenant.Il joue aussi avec un picot et n'est pas en Bourgogne.Lundi 27 Juin 2011 16:49
Salut althlu, je ne me rappelle plus exactement pour le fiston. Chtiservice te redira ça. Mais apparemment beaucoup de joueurs se sont plains sur le we de l'arbitrage.Lundi 27 Juin 2011 17:21
sugs c''est simple des perf à plus de 1000 pts avec un backside ça n'existe pas donc pas de raison que le picot le rende possible.Lundi 27 Juin 2011 17:23
Lundi 27 Juin 2011 20:57
trafic de picot ou pas , faire une perf de plus de 1000 points relève du miracle
Mardi 28 Juin 2011 08:35
Pour le moment, non réinscription en r3 du CTTC MACON pour non payement d'amende de 80€ suite à un retard de mise en ligne de résultat d'1h la saison passée, match face au DIJON TTVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes