Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 181

Dimanche 26 Juin 2011 20:21

Diablement efficace on dirait. C'est un joueur qui a repris cette année ?
CPS 10e

Dimanche 26 Juin 2011 20:27

Apparemment je viens de voir que ce n'est pas une reprise, et qu'il joue au ping depuis de nombreuses années. Cette année il a explosé. Bravo à lui en tout cas
CPS 10e

Dimanche 26 Juin 2011 21:09

soit il c terriblement entrainé soit il a traficoté sont picot.

Dimanche 26 Juin 2011 22:14

Citation de youfou :
soit il c terriblement entrainé soit il a traficoté sont picot.


Pourquoi un type de 40 ans n'aurait pas le droit d'exploser??

T'es un peu sectaire youfou.

Dimanche 26 Juin 2011 22:20

Il se dope peut être à l'EPO ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 26 Juin 2011 22:42

sugs je suis pas sectaire mais si le gars ça fait 10 ans qu'il joue, et qui plus est avec un picot il y a déjà belle lurette qu'il aurait du exploser.

d'ailleurs les seuls gars qui ont explosé avec des picots l'ont fait grace à leurs picots traités.
Les autres qui sont monté à un certain niveaux sont des gars comme toi qui sont monté petit à petit en prenant des classements avec les années.

après si il est 10, avec les points à 14 et qu'il perf à numéroté, il y a forcément un truc, qui peut éventuellement être des entrainements de fou.

Mais bon.

Lundi 27 Juin 2011 11:44

Tout a fait d'accord avec toi youfou, mais que veux tu certains anciens ont un picot depuis des lustres et n'arrivent pas à exploser, par contre ils se font exploser Émoticône Salut xerxes, pas eu le temps de demander au fiston tu sais la nature des erreurs de l'arbitre ?

Lundi 27 Juin 2011 15:34

Pas un grand We pour thomas Dupont, lui qui me semblais super favoris .

Lundi 27 Juin 2011 15:42

Pour y avoir participé dans cette catégorie il y a quelques années, beaucoup de joueurs la bas sont déjà 17-18 au mensuel, donc je pense qu'il n'était pas plus favori que cela.
Il avait sa chance mais ca devait vraiment bien joué en face aussi.

Lundi 27 Juin 2011 15:49

Tout à fait d'accord avec toi.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 27 Juin 2011 15:52

heu oui sauf que j'ai regardé les joueurs qu'il a perdu et ils sont loin d'avoir autant de point au mensuel.


il y avait des joueurs au tour de 16 mais pas comme lui autour de 18

Lundi 27 Juin 2011 16:10

Il était surement dans un mauvais jour alors.
C'est aussi une compète difficile ou la pression est plus dur à gérer.

Lundi 27 Juin 2011 16:13

le clt ne veut rien dire.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 27 Juin 2011 16:25

Citation de youfou :
sugs je suis pas sectaire mais si le gars ça fait 10 ans qu'il joue, et qui plus est avec un picot il y a déjà belle lurette qu'il aurait du exploser.

d'ailleurs les seuls gars qui ont explosé avec des picots l'ont fait grace à leurs picots traités.
Les autres qui sont monté à un certain niveaux sont des gars comme toi qui sont monté petit à petit en prenant des classements avec les années.

après si il est 10, avec les points à 14 et qu'il perf à numéroté, il y a forcément un truc, qui peut éventuellement être des entrainements de fou.

Mais bon.


Pas d'accord avec toi, mais bon.
Ta vision du joueur avec picot est assez primaire et réductrice, on fera avec!

Si le type en question jouait avec 2 backsides, quel serait ton argument pour dire qu'il est un tricheur?

Althlu, depuis que tu es en photo dans France Tennis de Table et très souvent dans le canard de la région, tu te sens plus ! Émoticône

Je suis sur que tu paies pour ça!!! Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 16:30

Ah youfou, il ya un joueur sur ce forum qui a suivi à peu près la même trajectoire que le joueur en question, en gros il jouait depuis des années et vers la cinquantaine il a fait un bon pour être 18 ou 19 maintenant.Il joue aussi avec un picot et n'est pas en Bourgogne.
Si tu trouves qui c'est, demande-lui si il joue avec un picot trafiqué...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 16:30 par sugs

Lundi 27 Juin 2011 16:49

Salut althlu, je ne me rappelle plus exactement pour le fiston. Chtiservice te redira ça. Mais apparemment beaucoup de joueurs se sont plains sur le we de l'arbitrage.
CPS 10e

Lundi 27 Juin 2011 17:21

sugs c''est simple des perf à plus de 1000 pts avec un backside ça n'existe pas donc pas de raison que le picot le rende possible.

après tu peux dire c un accident le gars c cassé une jambe. mais le souci c qu'il est pas le seule à l'avoir perdu le petit 10.

et puis un gars qui explose et qui ba des 19 des numéros pourquoi pas ok mais dans ce cas là il perd plus de 11 ou 12. et là c pas le cas donc il y a un truc !!!!!

sinon je connais pas de joueur avec la carrière que tu parles surtout si il est hors bourgogne.

par contre je connais des joueurs qui sont passer numéro ou limite alors qu'i letait 15 avec un picot normal. mais que le traficotage leur a permis d'exploser comme tu dis.

Lundi 27 Juin 2011 17:23

Citation de youfou :
par contre je connais des joueurs qui sont passer numéro ou limite alors qu'i letait 15 avec un picot normal. mais que le traficotage leur a permis d'exploser comme tu dis.


J'en connais aussi, ce sont peut-être les mêmes !!!

Lundi 27 Juin 2011 20:57

trafic de picot ou pas , faire une perf de plus de 1000 points relève du miracleRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 28 Juin 2011 08:35

Pour le moment, non réinscription en r3 du CTTC MACON pour non payement d'amende de 80€ suite à un retard de mise en ligne de résultat d'1h la saison passée, match face au DIJON TT
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes