Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 171

Mardi 03 Mai 2011 07:14

CE MATIN SUR LE JOURNAL DU CENTRE NOUS APPRENONS QU'UNE GRANDE FIGURE DU TENNIS DE TABLE NOUS A QUITTE :
DENIZON ANDRE
QUI A FAIT BEAUCOUP POUR LE TENNIS DE TABLE NIVERNAIS ET BOURGUIGNON, IL FAISAIT PARTI DES MEUBLES COMME L'ON DIT, JOUEUR, ARBITRE, JUGE ARBITRE ET DIRIGEANT.
SALUT ANDRE

Jeudi 05 Mai 2011 23:00

Je profite de l'occasion pour vous communiquer notre tournoi, a bientôt cher collègues pongistes !!
Tournoi inter-régional ASPTT Montluçon
02 juin 2011 plus de 2000 € a gagner !!!!!

Tournoi inter-régional pour les ligues d'Auvergne, du centre, de la Bourgogne, Rhones Alpes Auvergne, Midi Pyrénées, le limousin, Languedoc Roussillon.

le tournoi existe depuis plus de 20 ans, il fonctionne avec une équipe de bénévoles rodée aux grandes manifestations,avec des moyens techniques d'une grande qualité.
26 tables, plus une salle d'échauffement.
Buffet et buvette à votre disposition
Même avec plus de 100 participants nous arrivons à terminer avant 19 heures.

Alors n'hésitez pas pour vous s'inscrire, vous serez les bienvenus.

Halle des sports à Montluçon

Inscriptions au 04 70 28 37 13 ou 06 59 82 45 86

Site du tournoi : http://tournoiasptt2011.voila.net/index.html

Par E-mail : aspttmontlucon.tennisdetable@laposte.net

Tarif dégressif selon le nombre de tableaux : 3 tableaux = -2 €

Samedi 07 Mai 2011 09:39

Et voila je suis heureux et fier de vous annoncer l'ouverture du site de Coulanges ! ( a mettre dans vos favoris bien sur ^^ )

http://club.quomodo.com/us-coulanges-tt/

Samedi 07 Mai 2011 13:07

Bonjour,

Je poste ici car je ne sais pas où le mettre, pour ceux qui sont interessés par les interclubs 2011 à Vittel voici le lien:

http://www.lltt.fr/communication/evenements/organisations-2011/fni2011/index.html
On craint degun

Jeudi 12 Mai 2011 16:39

http://www.macon-infos.com/article.php?sid=19778&thold=0
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 16:40 par RHADAMANTHE

Jeudi 12 Mai 2011 22:07

On va être fort en R3! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 13:25

Bonjour,

De reoutr des championnats de France hier soir, je suis passé à Belleneuve où Clénay 2 rencontrait Belleneuve 2 pour la montée en R3.
Victoire de Clénay 2 14 à 06. Donc montée de Clénay 2 en R3.
Félicitation à eux pour leur beau parcours en sachant qu'on visait le maintien mais avec le renfort de Tristan sur les 2 derniers matchs cela a changé la donne.

Bon week end
Dominic

Dimanche 15 Mai 2011 15:18

Impeller en direct fftv.com: arbitre de la finale Cadets
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes