Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 160

Mardi 12 Avril 2011 23:27

Citation de goliath58 :
youfou buse toi meme

goliath58 j'ai rien contre toi et je rajouterai que j'ai jamais eu a me plaindre de toi

Mais sur ce coup là tu t emporté sans raison et sans savoir de quoi il était question.

Donc
Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 10:06

Passons à autre chose, et finissons le championnat ce we ! Apres Vacancia !!! Content
CPS 10e

Jeudi 14 Avril 2011 08:44

Félicitations à foufoune et Carole et bonne fête cinglé. Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 10:50

Bonne fête cinglé !

Jeudi 14 Avril 2011 12:19

Bonne fête à la légende du ping sur ce forum, notre ami "CINGLE" Content

Jeudi 14 Avril 2011 13:18

Conseil d'un juge arbitre en activitée
QUAND LES JOUEURS VONT 'IL POTASSER UN PEU LE REGLEMENT AVANT DE DIRE N' IMPORTE QUOI

pourquoi ridiculiser le point de vue des autres pour donner le sien? et pourquoi s etonner d etre rejeté ensuite?
ah oui! pour faire le gros dur qui a des choses a dire... pour faire "le juge arbitre en activité" mdrrrrr
le probleme etait simple quand meme. Un joueur qui sert faux sur certains services. Un jeune arbitre qui a du mal à sanctionner son coequipier, un reglement un peu incomplet (quoique). la capacité pour le juge arbitre en activité de sortir un peu de son role pour faire que les choses se passent bien est elle inenvisageable?
Question simple: imaginons qu un joueur et son arbitre (son coequipier) s entendent pour l un servir a l ancienne (caché) et l arbitre ne rien dire. Que doit il se passer dans ces cas? si rien ne parle de cela ou envisage la situation dans les reglements et que le juge arbitre connaissant le reglement du service est embeté par ce qu il voit, ne peut il pas "sortir" de son role? ou doit il ne rien faire et ensuite se plaindre et manquer de respect a tout le monde pour se defendre...n y a t il pas qqch de mieux a faire?

Jeudi 14 Avril 2011 13:32

meme si franchement a la place de goliath, j aurais été aussi mal a l aise et j aurais pas pris de decision non plus. C pas evident à gerer. mais juge arbitre neutre c est pas pour rien a mon avis et on a le droit de parler de ce sujet

Jeudi 14 Avril 2011 13:47

pas de prono pour la r2?

Jeudi 14 Avril 2011 13:50

A toi l'honneur totoff Clin d'oeil

Jeudi 14 Avril 2011 13:50

Bonne fête cinglé ! Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 13:52

Merci à tous.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 14 Avril 2011 18:57

Bonne fete Cinglé et à Snowpatrol!

Jeudi 14 Avril 2011 19:38

une triste nouvelle déces de lionel peltier ancien joueur a nevers et a l'ex jgsn, ancien entraineur trés connu dans le secteur, un de plus

Jeudi 14 Avril 2011 19:39

Les meilleurs partent toujours les premiers, putain de vie de merde :'(

Vendredi 15 Avril 2011 07:11

EH OUI C'EST TRISTE PARTIR A 40 ANS BRUTALEMENT
Lionel était très apprécié, c'était le roi du FLIP un coup à lui qu'il savait bien faire.
Je l'ai cotoyé pendant trois années à ST BEU, nous n'avons que des bons souvenirs, il entrainait les gamins comme si c'était les siens.
Il laisse un grand vide dans lemonde du tennis de table.
Salut l'artiste
Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 08:21

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/montceau/article/4929610/Louis-Seguin.-Louis-est-le-premier-ne-de-Carole.html

Félicitations à eux.

Le lien ne semble pas marcher chez moi

Vendredi 15 Avril 2011 08:26

Bonjour,

juste pour signaler un développement pongiste à ne pas négliger.

C'est avec grand plaisir que nous avons accueillis lors d'une journée sport adapté une 60aine de participants ayant divers handicaps.

Que les clubs qui ont les moyens de réaliser ce genre d'accueil le développe.

http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4929585/Quand-le-sport-rassemble.html

Vendredi 15 Avril 2011 09:34

Citation de totocutugno :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/montceau/article/4929610/Louis-Seguin.-Louis-est-le-premier-ne-de-Carole.html

Félicitations à eux.

Le lien ne semble pas marcher chez moi
Pareil pour moi
CPS 10e
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes