Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL DE ROMANS - Page 2

Jeudi 19 Août 2010 23:38

Bonsoir,
un JA3 en en formation JAN peut convenir aussi, avec une dérogation de la fédé.

Bonne chance.
webmaster CTTT 66

Jeudi 19 Août 2010 23:59

autant dire qu'il y aura plus d'une page d'écrite avec ce tournoi

Dimanche 12 Septembre 2010 09:55

Des résultats pour ce tournoi qui était assez relevé malgré le fait qu'il soit inter-régional ?

Dimanche 12 Septembre 2010 10:18

TABLEAU 5 - 10
1 - Swann ATGER (Montélimar)
2 - Maxence BUTTARD (St Egreve)
3 - Christian GALEOTE (Le Cheylard)
4 - Florian MANTELLI ( Donzère)

TABLEAU 5-12
1 - Jean Marc HOANG (Charréard Vénissieux)
2 - Gilbert DIAZ (Corvi)
3 - Vincent BOTTAU (Champagne TT)
4 - Ivan DUFRESNE (CAPTT)

TABLEAU 5-15
1 - Maxime CARLOMAGNO (Apival)
2 - Clément MONA (Echirolles)
3 - Elliot FEYNAS (Réveil Chambonnaire)
4 - Hugo BADOIS (Villette Paul Bert)

TABLEAU 5-17
1 - Lucas BOURGUIGNON (TT St Jeannais)
2 - Hugo LEHONSEC (Croix Rousse)
3 - Rémy BONATO (Albertville)
4- Maxime AUGUSTO (roix Rousse)

TABLEAU 5-20
1 - Ionut OANCEA (Montélimar)
2 - Anthony CRISTINI (TT Gerland)
3 - Sarah BERGE (Tassin)
Naim DEBEECHE (TT Gerland)

TABLEAU 5-700
1 - Ionut OANCEA (Montélimar)
2 - Tomasz URBANSKI ( St Egreve)
3 - Loic BAROU ( ASPTT Romans)
4 - Corentin BERT (Croix Rousse)

TABLEAU TS
1 - Mickael SAMOUILLAN (NImes)
2 - Mounaim TIRSELT (Loire Nord TT)
3 - Loic BAQUET (Grésivaudan)
4 - Patrick ROUSSEL (ASPTT Romans)

TABLEAU HANDICAP
1 - Tomasz URBANSKI ( St Egreve)
2 - Samir KENNICHE (ALAP)
3 - Stéphane POIREL (TT Gerland)
4 - Johann POIREL (Albertville)

Tournoi qui s'est très bien passé et qui s'est fini à 00h avec 125 inscrits avec quelques belles surprises et quelques polémiques aussi à venirRire !!!!!!!!!!

Dimanche 12 Septembre 2010 10:33

Les surprises à mon avis c'est le joueur de Montélimar qui gagne deux tableaux. La fédé va sans doute le reclasser à un niveau qui est plus le sien. Sinon dans le tableau 5-17 c'était réservé aux moins de 18ans? Je plaisante mais ça fait plaisir de voir un Saint Jeannais en forme.

Dimanche 12 Septembre 2010 11:39

concernant le joueur de montélimar effectivement le classement donné ne rime à rien, ce joueur joue dans les 2000 points
pour l'équité du tt ca serait bien que la fftt reclasse ce joueur à sa juste valeur !!!!!!!
dans son ensemble le tournoi a été d'un très bon niveau et j'ai été surpris du niveau acquis par le jeune corentin bert qui joue + que son classement actuel....

Dimanche 12 Septembre 2010 11:40

Citation de momochat2 :
Les surprises à mon avis c'est le joueur de Montélimar qui gagne deux tableaux. La fédé va sans doute le reclasser à un niveau qui est plus le sien. Sinon dans le tableau 5-17 c'était réservé aux moins de 18ans? Je plaisante mais ça fait plaisir de voir un Saint Jeannais en forme.


surprise ou polémique y'a deux camps je penseRire !!!!!!

Dimanche 12 Septembre 2010 17:21

Citation de anakin26200 :
concernant le joueur de montélimar effectivement le classement donné ne rime à rien, ce joueur joue dans les 2000 points
pour l'équité du tt ca serait bien que la fftt reclasse ce joueur à sa juste valeur !!!!!!!
dans son ensemble le tournoi a été d'un très bon niveau et j'ai été surpris du niveau acquis par le jeune corentin bert qui joue + que son classement actuel....


A mon avi il jou bi1 plus ke 2000pts, ya ka voir ts lé joueur kil a battu, il jou o moin num 500!

Dimanche 12 Septembre 2010 17:24

Citation de Anto :
Citation de anakin26200 :
concernant le joueur de montélimar effectivement le classement donné ne rime à rien, ce joueur joue dans les 2000 points
pour l'équité du tt ca serait bien que la fftt reclasse ce joueur à sa juste valeur !!!!!!!
dans son ensemble le tournoi a été d'un très bon niveau et j'ai été surpris du niveau acquis par le jeune corentin bert qui joue + que son classement actuel....


A mon avi il jou bi1 plus ke 2000pts, ya ka voir ts lé joueur kil a battu, il jou o moin num 500!


Effectivement ca joue aux alentours des 500 je suis d'accord avec toi

Mardi 14 Septembre 2010 09:39

Citation de anakin26200 :
Citation de Anto :
Citation de anakin26200 :
concernant le joueur de montélimar effectivement le classement donné ne rime à rien, ce joueur joue dans les 2000 points
pour l'équité du tt ca serait bien que la fftt reclasse ce joueur à sa juste valeur !!!!!!!
dans son ensemble le tournoi a été d'un très bon niveau et j'ai été surpris du niveau acquis par le jeune corentin bert qui joue + que son classement actuel....


A mon avi il jou bi1 plus ke 2000pts, ya ka voir ts lé joueur kil a battu, il jou o moin num 500!


Effectivement ca joue aux alentours des 500 je suis d'accord avec toi



il a été réclassé N°300 par la FFTT ( demande faire par Karine LORIOU à la commission fédérale des classements)

Mardi 14 Septembre 2010 14:46

c'est bien que la fédé ait réagi rapidement, ce joueur a battu un n300 et un n80 au tournoi d'avignon (le lendemain de romans)

Mardi 14 Septembre 2010 18:36

pour ma part je pense que le classement de ce joueur une escroquerie de la part de son club (certainement pour éviter de payer une mutation), celui si devrait etre sanctionné , pour ma part j'ai simplement refusé de le jouer au tournois d'avignon en demi du tableau 17 ........

Mercredi 15 Septembre 2010 09:51

Ce joueur était classé combien Carosc13 au tournoi d'Avignon ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 15 Septembre 2010 12:39

Citation de cinglé :
Ce joueur était classé combien Carosc13 au tournoi d'Avignon ?


il avait 1650pts sur la licence. Ce qui est plus rageant c'est que ce joueur se permettait jouer main gauche, en balles hautes...contre presque tous les joueurs qu'il a rencontré. Moi je crois que j'aurais fait pareil que Carosc13 je ne l'aurai pas affronté.

Mercredi 15 Septembre 2010 12:59

Citation de momochat2 :
Citation de cinglé :
Ce joueur était classé combien Carosc13 au tournoi d'Avignon ?


il avait 1650pts sur la licence. Ce qui est plus rageant c'est que ce joueur se permettait jouer main gauche, en balles hautes...contre presque tous les joueurs qu'il a rencontré. Moi je crois que j'aurais fait pareil que Carosc13 je ne l'aurai pas affronté.

Bizarre, il avait 1940pts en fin de 2° phase...

Mercredi 15 Septembre 2010 13:29

Citation de gaspard72 :
Citation de momochat2 :
Citation de cinglé :
Ce joueur était classé combien Carosc13 au tournoi d'Avignon ?


il avait 1650pts sur la licence. Ce qui est plus rageant c'est que ce joueur se permettait jouer main gauche, en balles hautes...contre presque tous les joueurs qu'il a rencontré. Moi je crois que j'aurais fait pareil que Carosc13 je ne l'aurai pas affronté.

Bizarre, il avait 1940pts en fin de 2° phase...




gaspard72 tu es sur de toi???? c'est vraiment bizzare

enfin toujours est il qu'il c'est bien foutu de nos gueules .......

Mercredi 15 Septembre 2010 13:44

Citation de gaspard72 :
Citation de momochat2 :
Citation de cinglé :
Ce joueur était classé combien Carosc13 au tournoi d'Avignon ?


il avait 1650pts sur la licence. Ce qui est plus rageant c'est que ce joueur se permettait jouer main gauche, en balles hautes...contre presque tous les joueurs qu'il a rencontré. Moi je crois que j'aurais fait pareil que Carosc13 je ne l'aurai pas affronté.

Bizarre, il avait 1940pts en fin de 2° phase...


C'est son frère qui 1940pts en fin de seconde phase.

Mercredi 15 Septembre 2010 14:13

Citation de les KROS :
c'est bien que la fédé ait réagi rapidement, ce joueur a battu un n300 et un n80 au tournoi d'avignon (le lendemain de romans)



ouais enfin la FFTT a réagi parce que l'information est remonté à la suite du tournoi de romans et il aurait été plus simple de simplement vérifier sur google ou ce joueur apparait comme faisant partie du top 10 Roumains la saison dernière....

Jeudi 16 Septembre 2010 13:51

Anakin : les 2 frères sont (ou seront) licenciés à Montélimar ?

Jeudi 16 Septembre 2010 17:06

Citation de gaspard72 :
Anakin : les 2 frères sont (ou seront) licenciés à Montélimar ?


à ma connaissance non mais après tout est possible plus rien ne me surprend dans ce club !!!!!! c'est mon club formateur à l'origine mais ou est la formation là je ne sais plus !!!!!!! mais peut être suis je trop idéaliste ou trop naifRire !!!!
1
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois