Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Xu Xin - Page 2

Samedi 05 Juin 2010 13:34

Citation de Gussensei :
Regardé 30s ... une musique qui pour ma part donne pas envie de regarder la suite ... dsl

Bah coupe le son! Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 17:30

Citation de loçan :
Citation de Gussensei :
Regardé 30s ... une musique qui pour ma part donne pas envie de regarder la suite ... dsl

Quand je regarde une video de ping jaime entendre le bruit des "clic" au moment des frappes et la foule en délire sur les longs raids. Je vois pas comment tu peut regarder du sport sans son. C'est chiant a mourrir ...

Samedi 05 Juin 2010 20:00

Citation de Gussensei :
Citation de loçan :
Citation de Gussensei :

Quand je regarde une video de ping jaime entendre le bruit des "clic" au moment des frappes et la foule en délire sur les longs raids. Je vois pas comment tu peut regarder du sport sans son. C'est chiant a mourrir ...

Ah non, je ne coupe jamais le son.
Cependant, tu aurais pu faire une exception si la vidéo t'intéressait. Dommage de s'en priver pour une histoire de musique.

Mardi 08 Juin 2010 11:12

Ce gars là a une qualité d'anticipation et un jeu de jambes extraordinaires.

Mardi 08 Juin 2010 14:39

La musique est super et la vidéo aussi MDR tout simplement merci

ps : Donner son avis sur la musique est assez abérant vu que tout le monde possède des gouts différents...

+1 pour la musique Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 15:01

Citation de Bigben12 :
La musique est super et la vidéo aussi MDR tout simplement merci

ps : Donner son avis sur la musique est assez abérant vu que tout le monde possède des gouts différents...

+1 pour la musique Émoticône

Entièrement d'accord avec toi!

Mercredi 09 Juin 2010 16:01

XU XIN c'est fort!!!
Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 15:55

Citation de Zanator :
Il est juste inhumain ce joueur.
Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 23:15

Citation de :
Citation de loçan :
Citation de Gussensei :
Citation de loçan :
Citation de Gussensei :

Ah non, je ne coupe jamais le son.
Cependant, tu aurais pu faire une exception si la vidéo t'intéressait. Dommage de s'en priver pour une histoire de musique.

Pas d'accord!
une vidéo c'est un ensemble son+image.
Je préfère me priver d'une vidéo que de subir la propagande musicale de certains.
Si on est amateur de ping, on privilégie la réalité plutôt qu'un montage dont le but n'est pas toujours la mise en valeur de l'image.

Lundi 12 Juillet 2010 11:34

xu xin bn'a pas un terrible revers il le compense bien avec ses bons déplacements et son terrible coup droit

moi je vote xu xin pour le meilleur coup droit de l'anné
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos