Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels picots longs rigides pour jeu de bloc à la table? - Page 2

Mercredi 02 Juin 2010 22:36

De l'expérience que j'en ai, le GDT est moyen en blocs, pas très performant du fait de sa rapidité (il faut vraiment relâcher la prise pour amortir), mais le fait qu'il prenne très peu l'effet le rend quand même vraiment correct dans ce domaine, supérieur à pas mal d'autres plus lents mais plus adhérents j'ai trouvé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 22:38 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 02 Juin 2010 22:38

Citation de Gilles71 :
De l'expérience que j'en ai, le GDT est moyen en blocs, pas très performant du fait de sa rapidité (il faut vraiment relâcher la prise pour amortir), mais le fait qu'il prend très peu l'effet le rend quand même très correct dans ce domaine, supérieur à pas mal d'autres j'ai trouvé.

je suis assez d'accord, mais dommage que ce soit si souvent aléatoire

Mercredi 02 Juin 2010 22:42

On parle bcp de la difficulté d'executer un bloc avec un picot long, quelqu'il soit d'ailleurs, mais on ne prends pas assez en compte le bois. Le défense + est assez tendre et cela rend le bloc plus difficile. Ce n'est que mon avis mais je possède un bois pourtant considéré comme off+ en balsa mais avec une fine lame de carbone et je trouve le bloc bcp plus simple à réaliser. Avant j'avais un andro saive kinetic off- assez tendre mais sur top mes blocs flottaient.

Peut-être est-ce le mariage bois/picot qui rend le bloc plus ou moins facilitateur ?
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements