Mercredi 02 Juin 2010 22:36
De l'expérience que j'en ai, le GDT est moyen en blocs, pas très performant du fait de sa rapidité (il faut vraiment relâcher la prise pour amortir), mais le fait qu'il prenne très peu l'effet le rend quand même vraiment correct dans ce domaine, supérieur à pas mal d'autres plus lents mais plus adhérents j'ai trouvé.Mercredi 02 Juin 2010 22:38
Mercredi 02 Juin 2010 22:42
On parle bcp de la difficulté d'executer un bloc avec un picot long, quelqu'il soit d'ailleurs, mais on ne prends pas assez en compte le bois. Le défense + est assez tendre et cela rend le bloc plus difficile. Ce n'est que mon avis mais je possède un bois pourtant considéré comme off+ en balsa mais avec une fine lame de carbone et je trouve le bloc bcp plus simple à réaliser. Avant j'avais un andro saive kinetic off- assez tendre mais sur top mes blocs flottaient.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements