perso j'aurais bien fait chier le gars en face!! j'aurais trouver des trucs mais je l'aurait fait chier au max!!
quand la balle va loin de l'air de jeu tu prend tout ton temps!! va meme boire un coup de flotte en speed!!
des trucs comme ça!!
Héhé, et tes coéquipiers ont rien dit ? Un petit problème de solidarité non ?
Tu peux crier entre tous les points sans soucis si ce n'est qu'entre les points et qu'il n'y a pas de match à coté (ce qui déconcentreraient les autres joueurs).
Pour toutes autres remarques (filets, niveau de jeu ou de fairplay), faut mieux se taire et rester dans son match. Se la jouer à la "je vais déconcentrer l'adversaire parce que je n'ai pas le niveau", c'est bon pour les nuls.
Franchement, quand on me fait un filet, que l'adversaire s'excuse ou pas, je m'en fous, je lui dit bien joué car il a fait un beau coup. Après, s'il commence à essayer de me parler ou sortir "Rha il a de la chance le salopard" ou "Il joue 35 ce petit con" ( phrase que j'ai déja eu ), je me ferme complètement et je reste concentrer en enchainant les points.
Après, pour nookio et locan, je pense que le sport, c'est le respect et le plaisir, si c'est pour faire un concours du joueur le plus "chieur" sur le terrain, je pense qu'il vaut mieux arrêter le sport.
Après, tout est relatif, mais dire ca, ca pourrait retranscrire une très mauvaise mentalité. L'adversaire est provoquant ? Prouve lui qui est le meilleur à la table en restant concentré. Le niveau c'est toi qui la, dés que tu veux interragir pour déconcentrer l'adversaire ou si tu te laisses déconcentrer, c'est un signe de faiblesse.
Après, ce n'est que mon avis.
Je suis d'accord, ce n'est que ton avis. Moi, je n'ai jamais provoqué quelqu'un derrière la table. Seulement, j'aime quand cela est réciproque. Si quelqu'un me provoque ( par chance, cela ne m'est arrivé qu'une fois), je ne peux pas m'empêcher de réagir. Chacun sa façon d'aborder les choses et de maitriser ses émotions. Pour ma part, je pense avoir un compliment exemplaire à la table envers l'adversaire.
exactement ce n'est que ton avis... dans les situations critiques ,chercher à tout maitriser n'est pas toujours facile ,on est pas des robots!!!
en tout cas pas moi!
Oui. Dur de tout maitriser.
Pourtant, rares sont les joueurs à hauts niveaux qui craquent complètement même sur des matchs à hauts risques. Ce qui prouve que le joueur de haut niveau n'a pas besoin de faire de grosses "blagues" pour déconcentrer l'adversaire et gagner.
Après, les règles ne sont pas respecter à petits niveaux. Il peut danser faire ce qu'il veut mais il y a un temps limite entre chaque point, s'il le dépasse il a un avertissement etc...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Les deux premières propositions sont quand même rarement mortelles.
Alors que les 3 associées c'est tout de suite plus drôle: saignement provoqué par 1) et 2) puis anticoagulant généré par 3).