Mercredi 02 Juin 2010 16:56

Mercredi 02 Juin 2010 18:08
C'est vrai great ptitho, il faut rester réaliste et tenir compte de nos niveaux et des adversaires que nous serons appelés à rencontrer. En ce qui me concerne , étant D6, je dois viser à bien jouer jusqu'au niveau D2 maxi, donc garder la balle sur la table ... en y mettant une certaine pression . That's all . Et j'essaie actuellement une combinaison '' un tantinet '' plus méchante que la saison passée : un bois samsonov techno power ( au lieu d'un def play ou d'un def + ), un GDTecs , et sans doute dans le CD , un Nittaku magic carbone 1,3 au lieu d'un supersoft 1 ou 1,2mm. Ce ne sont que de tout petits changements mais il me semble que c'est comme cela que nous devons tenter de nous améliorer . Mais c'est amusant de toute façon . Good luck .Mercredi 02 Juin 2010 22:36
Vendredi 04 Juin 2010 00:11
)... Vendredi 04 Juin 2010 23:36
Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. Il faudra t'entraîner à attaquer avec ton anti dès que tu as l'occasion, à bloquer aussi : 2 armes maîtresses !
Samedi 05 Juin 2010 13:26
...
Mardi 08 Juin 2010 12:16
Intéressant.Mercredi 09 Juin 2010 14:34
Bon nouvel essai pour moi hier, tjs avec la même combinaison, mais contre des classements cette fois bien plus forts (et oui, vu que la saison est finie, plus trop de monde de mon classement présents malheureusement...)... J'ai donc fait un 1er match contre un D0 (équivalent 45 je pense) qui a un jeu assez attaquant (top rotation "long", coupe et frappe du cd, top rotation "frotté" du poignet et coupe du rv, service coupé ou rentrant en force)... Me suis pris un 3-0 mais... En oubliant pas qu'il ne s'agit que du 2ème entrainement avec... Les sensations n'étaient tjs pas trop mauvaises, seul le bloc me pose qques soucis pcq la balle sort souvent... Et p-e aussi la remise de services longs... Par contre la claque (qd j'ai le reflexe de la faire!!!!) sur balle topée ou coupée est géniale, la balle revient rarement...Mercredi 09 Juin 2010 14:45
Pour les blocs c'est ton geste que tu dois travailler.Mercredi 09 Juin 2010 14:51
Mercredi 09 Juin 2010 14:56
ç'est vraiment super variable...Mercredi 09 Juin 2010 15:14
Samedi 12 Juin 2010 19:25
peut être le balsa. neubauer et autresVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements