Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3ème tournoi amical ASL Clénay 20 Juin - Page 2

Vendredi 25 Juin 2010 11:21

Cinglé tu veillis à vue d'oeil. 40 ans, tu m'as largement dépasséRire

Autrement, je pense que ma saison est terminée. Je viendrais en mode touriste à Saône et Bresse. Y a peut-être juste sur Alexis que je me forcerait car la saison prochaine, je ne serais à priori plus assez fort pour le battre.Rire

Vendredi 25 Juin 2010 12:24

Mais non tu vas gagner ce tournoi Chrichri t'arrives lancé comme une bombe Clin d'oeil
CPS 10e

Dimanche 27 Juin 2010 20:00

Chrichri confirme son tournoi de Clenay en l'emportant en finale sur moi même au tournoi de Saône et Bresse 3 sets à 1. J'ai été mis en difficulté par le fait qu'il bloquait tout avec son soft.
Beau match. Il faisait chaud dans la salle. La seule chose négative, peu de monde de présents ce qui est fort dommage pour ce club. Le foot ainsi que le beau temps ont fait qu'il manquait une bonne dizaine d'habitués de ce tournoi.
On attend maintenant le pot de Chrichri.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 27 Juin 2010 20:47

Et oui Chrichri confirme sa forme ! Petit tournoi sympa pour finir l'année avec des joueurs venant de : Saone Bresse, Ouroux, Saint-Rémy, Sassenay, Chatenoy et Nolay.

On est content du voyage à Saint-Rémy en terminant 1er, 3ème, 5ème et 7ème. Pour ma part, cinglé m'élimine en quart 3-1 mais il y avait pas photo quand même ! Mais sympa de te rejouer !
CPS 10e

Dimanche 27 Juin 2010 21:12

C'est clair que cela fait plaisir de rejouer des anciens collègues.
maximefrancois@wanadoo.fr
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois