Vendredi 25 Juin 2010 11:21
Cinglé tu veillis à vue d'oeil. 40 ans, tu m'as largement dépassé
Vendredi 25 Juin 2010 12:24
Mais non tu vas gagner ce tournoi Chrichri t'arrives lancé comme une bombe
Dimanche 27 Juin 2010 20:00
Chrichri confirme son tournoi de Clenay en l'emportant en finale sur moi même au tournoi de Saône et Bresse 3 sets à 1. J'ai été mis en difficulté par le fait qu'il bloquait tout avec son soft.Dimanche 27 Juin 2010 20:47
Et oui Chrichri confirme sa forme ! Petit tournoi sympa pour finir l'année avec des joueurs venant de : Saone Bresse, Ouroux, Saint-Rémy, Sassenay, Chatenoy et Nolay.Dimanche 27 Juin 2010 21:12
C'est clair que cela fait plaisir de rejouer des anciens collègues.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois