Championnat de France minimes/Juniors 2010 La roche/foron - Page 2

Jeudi 13 Mai 2010 17:29

Minime : Akkuzu sans soucis
Junior : Le Guen (quelqu'un a le souvenir que li niveau des France ai déjà été aussi élevé : Le Guen, Lorentz, Le Breton, Brossier, Gauzy (absent), Nicolle, Hachard, Diaw, Robinot, Flore peuvent gagner ces France)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 17:31 par baxterman91

Jeudi 13 Mai 2010 18:54

Les poules! On veut les poules!!!! svp

Jeudi 13 Mai 2010 19:46

Citation de baxterman91 :
Minime : Akkuzu sans soucis
Junior : Le Guen (quelqu'un a le souvenir que li niveau des France ai déjà été aussi élevé : Le Guen, Lorentz, Le Breton, Brossier, Gauzy (absent), Nicolle, Hachard, Diaw, Robinot, Flore peuvent gagner ces France)



Un peu reducteur quand meme en minimes Akkazu Ruiz Raymond Cassin et Douin se tienne quand meme

En junior attention au surprise beaucoup de joueur tres fort en favori: Le guen, Lebretton, Diaw, Robinot, Lorentz.. un peu en dessous Nicolle, Broissier, Hachard et en ousider Ouaiche, Robinot A, Lenoir, Flore, Angles... + quelques autres un pronostique bon est tres dur...... il y aura des match dur des le début et surement beaucoup de surprise

Jeudi 13 Mai 2010 19:55

les poules sont en ligne

Jeudi 13 Mai 2010 19:59

Merci. Bouloussa tête de sériz N°1 en poule ça veut dire qu'en plus de Gauzy il y aura une autre tête de série absente. Vous savez qui?

Jeudi 13 Mai 2010 20:42

C'est Enzo Angles blessé a priori

Jeudi 13 Mai 2010 21:39

Landrieu / Gousse / Gabet, une poule pure rhônalpine :o

Dommage pour Gauzy, et Enzo est blessé oui je crois.

Poules en ligne ici :

http://www.lratt.fr/championnat-de-france/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 21:39 par Sasotzu

Vendredi 14 Mai 2010 11:01

Citation de baxterman91 :
Minime : Akkuzu sans soucis
Junior : Le Guen (quelqu'un a le souvenir que li niveau des France ai déjà été aussi élevé : Le Guen, Lorentz, Le Breton, Brossier, Gauzy (absent), Nicolle, Hachard, Diaw, Robinot, Flore peuvent gagner ces France)


En terme de participants ayant un classement mondial, non.

En terme de participants dont les tout premiers favoris avaient un classement mondial plus haut que les tout premiers favoris de cette édition 2010, je crois -sauf erreur- que oui: en ... 2002 avec, entre autres- Bertin, Bobillier, Lo ... (avec un extraordinaire vainqueur surprise: CALBRIX).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Mai 2010 11:12

Perso, je pense que les juniors resteront maîtres chez eux. Il y a une telle densité ... aussi j'enlève, baxterman91, les cadets de ta liste. Mais si, par bonheur pour lui, un cadet faisait du ... Gatien (ou du ... Dessaint), alors là ... Même le grand ... Michel Martinez n'y est pas parvenu!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Mai 2010 11:20

Je ne vois pas non plus un cadet faire du ... Gauzy -finaliste 2009- ou alors, ce serait à "désespérer" des juniors or, je trouve que nos juniors sont tout, sauf désespérants.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Mai 2010 15:41

Citation de bible :
Perso, je pense que les juniors resteront maîtres chez eux. Il y a une telle densité ... aussi j'enlève, baxterman91, les cadets de ta liste. Mais si, par bonheur pour lui, un cadet faisait du ... Gatien (ou du ... Dessaint), alors là ... Même le grand ... Michel Martinez n'y est pas parvenu!


Tu as pu remarquer que dans ma très longue liste je n'ai mis qu'un seul cadet Flore qui a cette année battu Gauzy et perdu Lorentz 12-10 à la belle. Il a donc le niveau des meilleurs juniors français je pense.

Vendredi 14 Mai 2010 15:41

bible serais-tu le papa de Clément qui nous fait l'honneur de venir à notre tournoi du CAM ?

Vendredi 14 Mai 2010 16:29

Oui, bubur.

Exact, baxterman91. Mon commentaire s'adressait plutôt à tchoooo.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Mai 2010 17:31

Au vu du tableau final, un 1/8ème théorique entre ... Robinot Quentin et Flore Tristan, suivi d'un 1/4 possible entre Robinot et Robinot.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Mai 2010 17:53

En tout cas il faut féliciter ceux ou celles qui mettent à jour très régulièrement le site de ces championnats de France Émoticône

Samedi 15 Mai 2010 08:23

Bonjour bubur.

Je suis quasi sûr maintenant de te remettre. N'avions-nous pas fait connaissance -sous le parrainage de padac- à Parthenay, lors du 1er tour du critérium fédéral élite, en octobre 2008?

J'ai regardé le tableau final en minimes garçons: pas de lutte fratricide camo-camiste avant ... la finale. Signe du destin ...? Nous le verrons bien.
En tout cas, bonne chance au champion ... de ton coeur. Sinon pour le titre, à tout le moins pour un podium -le podium le plus prisé, après le titre.

En passant, j'ai noté l'absence d'Anne-Sophie JEAN. Pas remise de la blessure contractée en Espagne? Quel crêve-coeur, pour elle d'abord mais aussi pour son entourage.
Bonne et rapide guérison à elle. La saison n'est pas finie ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Mai 2010 10:42

bonjour bible; je ne me souviens plus à parthenay , possible?? Merci pour ton message.

Samedi 15 Mai 2010 21:54

je parie sur romain ^^ girondins oblige !

Dimanche 16 Mai 2010 08:23

Le "territoire" convoité par "ce" ... Romain-là sera -à n'en pas douter- chèrement défendu.

Qu'est-ce qui pourrait le mieux l'accompagner dans sa tentative de conquête si ce n'est le coeur, l'esprit, la force de ... Maximus ...

Hors la victoire, toute "bataille" menée avec loyauté honore celui qui la mène.
Que chacun aille selon son destin ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Mai 2010 09:40

en pleine forme bible ce matin.....
1
5
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles