Jeudi 13 Mai 2010 17:29
Minime : Akkuzu sans soucisJeudi 13 Mai 2010 18:54
Les poules! On veut les poules!!!! svpJeudi 13 Mai 2010 19:46
Jeudi 13 Mai 2010 19:55
les poules sont en ligneJeudi 13 Mai 2010 19:59
Merci. Bouloussa tête de sériz N°1 en poule ça veut dire qu'en plus de Gauzy il y aura une autre tête de série absente. Vous savez qui?Jeudi 13 Mai 2010 20:42
C'est Enzo Angles blessé a prioriJeudi 13 Mai 2010 21:39
Landrieu / Gousse / Gabet, une poule pure rhônalpine :oVendredi 14 Mai 2010 11:01
Vendredi 14 Mai 2010 11:12
Perso, je pense que les juniors resteront maîtres chez eux. Il y a une telle densité ... aussi j'enlève, baxterman91, les cadets de ta liste. Mais si, par bonheur pour lui, un cadet faisait du ... Gatien (ou du ... Dessaint), alors là ... Même le grand ... Michel Martinez n'y est pas parvenu!Vendredi 14 Mai 2010 11:20
Je ne vois pas non plus un cadet faire du ... Gauzy -finaliste 2009- ou alors, ce serait à "désespérer" des juniors or, je trouve que nos juniors sont tout, sauf désespérants.Vendredi 14 Mai 2010 15:41
Vendredi 14 Mai 2010 15:41
bible serais-tu le papa de Clément qui nous fait l'honneur de venir à notre tournoi du CAM ?Vendredi 14 Mai 2010 16:29
Oui, bubur.Vendredi 14 Mai 2010 17:31
Au vu du tableau final, un 1/8ème théorique entre ... Robinot Quentin et Flore Tristan, suivi d'un 1/4 possible entre Robinot et Robinot.Vendredi 14 Mai 2010 17:53
En tout cas il faut féliciter ceux ou celles qui mettent à jour très régulièrement le site de ces championnats de France
Samedi 15 Mai 2010 08:23
Bonjour bubur.Samedi 15 Mai 2010 10:42
bonjour bible; je ne me souviens plus à parthenay , possible?? Merci pour ton message.Dimanche 16 Mai 2010 08:23
Le "territoire" convoité par "ce" ... Romain-là sera -à n'en pas douter- chèrement défendu.Dimanche 16 Mai 2010 09:40
en pleine forme bible ce matin.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles