Dimanche 16 Mai 2010 09:52
des résultats des doubles minimes SVP ?Dimanche 16 Mai 2010 16:26
Romain RUIZ, "enfant" du ... CAM Bordeaux et nouveau ... CAMpionissimo de France! Toutes mes félicitations.Dimanche 16 Mai 2010 16:37
merci bible c'est sympa.Dimanche 16 Mai 2010 17:07
Pour adoucir la frustration de n'en avoir rien vu, j'espère (et sûrement plein d'autres avec moi), bubur, qu'un intime de ... YouTube aura eu la riche idée de filmer cette belle victoire de ... "Romain Maximus Ruiz" ...Dimanche 16 Mai 2010 17:30
j'ose espèrer si tu as des infos me faire signe STP.Dimanche 16 Mai 2010 17:30
surtout que l'on a même pas vu les podiums !!Dimanche 16 Mai 2010 21:45
Dimanche 16 Mai 2010 22:12
bravo à toi clément78500. J'aurais signé de suite pour tes pronostics surtout concernant Romain mais je n'y croyais guère connaissant bien Can et son niveau de jeu. Mais tout est possible la preuve.Dimanche 16 Mai 2010 23:18
Bravo au fiston bubur!
(Le papa a forcément un peu de mérite
)Lundi 17 Mai 2010 06:14
A Akkuzu, le joli prénom ... Can.Lundi 17 Mai 2010 07:41
C'était frappant: lors de la finale juniors garçons, même mené 0/2, puis 1/3, Quentin Robinot a montré qu'il y avait encore moyen de passer.Lundi 17 Mai 2010 18:05
Je suis content du résultat final, Quentin Robinot je l'aime bien, et sa façon de jouer aussi.Lundi 17 Mai 2010 18:22
J'ai écouté la totalité de son entretien d'après finale. Magnifique dans le jeu, il l'a été aussi dans sa réponse (pleine d'humilité): à Claude Bergeret qui lui demandait ce qui a fait la différence, Quentin Robinot a répondu que c'était ... la pièce. Epatant -en tout- ce jeune homme!Vendredi 21 Mai 2010 09:37
Le direct de FFTTV est à revoir sur le site de la fftt.Mercredi 26 Mai 2010 23:21
Moi j'suis content pour Romain Ruiz, j'aime bien ce petit bonhomme! L'ayant encore vu s'amuser tout le week end avec alexandre cassin au tournoi du CAM, on voit qu'il a encore envie de s'amuser, ce qui reste quand même l'essentiel!
Et puis on a vu le talent pendant les matchs officiels ensuite!
Jeudi 27 Mai 2010 08:07
Qui, robinos33, Romain a encore "martyrisés"? Des noms des noms ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles