Championnat de France minimes/Juniors 2010 La roche/foron - Page 3

Dimanche 16 Mai 2010 09:52

des résultats des doubles minimes SVP ?

Dimanche 16 Mai 2010 16:26

Romain RUIZ, "enfant" du ... CAM Bordeaux et nouveau ... CAMpionissimo de France! Toutes mes félicitations.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Mai 2010 16:37

merci bible c'est sympa.

Dimanche 16 Mai 2010 17:07

Pour adoucir la frustration de n'en avoir rien vu, j'espère (et sûrement plein d'autres avec moi), bubur, qu'un intime de ... YouTube aura eu la riche idée de filmer cette belle victoire de ... "Romain Maximus Ruiz" ...

Dimanche 16 Mai 2010 17:30

j'ose espèrer si tu as des infos me faire signe STP.

Dimanche 16 Mai 2010 17:30

surtout que l'on a même pas vu les podiums !!

Dimanche 16 Mai 2010 21:45

Citation de clément78500 :
pronostic

Minimes filles : ?
Minimes garçons : RUIZ
Juniors filles : LOEUILLETTE
Juniors garçons : LORENTZ

ça va j'ai une demi-finalsite (et encore elle ne perd que 10 à la belle grrrrrrr), un finaliste (la encore perdu 9 à la belle grrrrrrrrrrrrr) et enfin un vainqueur!! merci romain ruiz et félicitations!!!!!!!!! ;-)

Dimanche 16 Mai 2010 22:12

bravo à toi clément78500. J'aurais signé de suite pour tes pronostics surtout concernant Romain mais je n'y croyais guère connaissant bien Can et son niveau de jeu. Mais tout est possible la preuve.
Merci à toi.

Dimanche 16 Mai 2010 23:18

Bravo au fiston bubur! Émoticône (Le papa a forcément un peu de mériteRire )
L'ayant vu jouer récemment, cette victoire ne m'étonne qu'à moitié même si "les France" n'ont pas toujours bien réussi à Romain.

Lundi 17 Mai 2010 06:14

A Akkuzu, le joli prénom ... Can.

A Ruiz, les ... cannes, ces fameuses cannes sans lesquelles et sans tout ce qui se trouvent au dessus -le bras, le coeur, la tête- la finale idéale de ces "France" minimes 2010 aurait pu délivrer un autre épilogue.

D'aucuns me diront que le propos est facile mais n'y a-t-il pas, sinon beaucoup, un peu de ça eu égard au score qui a consacré le minot camiste? Pour rappel: 3/1 (11 pts à 1 pour finir) ...

Lundi 17 Mai 2010 07:41

C'était frappant: lors de la finale juniors garçons, même mené 0/2, puis 1/3, Quentin Robinot a montré qu'il y avait encore moyen de passer.

Et de qui tenait-il ça?
De son "malheureux" adversaire qui, dans la matinée et face à Victorien Le Guen, avait réussi la gageure de gagner après avoir été mené ... 0/2, puis 1/3.

Délice du sort pour l'un, malice du sort pour l'autre ... c'est un peu ça aussi les "France".

Lundi 17 Mai 2010 18:05

Je suis content du résultat final, Quentin Robinot je l'aime bien, et sa façon de jouer aussi.

Lundi 17 Mai 2010 18:22

J'ai écouté la totalité de son entretien d'après finale. Magnifique dans le jeu, il l'a été aussi dans sa réponse (pleine d'humilité): à Claude Bergeret qui lui demandait ce qui a fait la différence, Quentin Robinot a répondu que c'était ... la pièce. Epatant -en tout- ce jeune homme!

Vendredi 21 Mai 2010 09:37

Le direct de FFTTV est à revoir sur le site de la fftt.

Mercredi 26 Mai 2010 23:21

Moi j'suis content pour Romain Ruiz, j'aime bien ce petit bonhomme! L'ayant encore vu s'amuser tout le week end avec alexandre cassin au tournoi du CAM, on voit qu'il a encore envie de s'amuser, ce qui reste quand même l'essentiel! Clin d'oeil Et puis on a vu le talent pendant les matchs officiels ensuite! Content

Jeudi 27 Mai 2010 08:07

Qui, robinos33, Romain a encore "martyrisés"? Des noms des noms ...
1
5
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles