A demain amis pongistes pour un beau WE de ping! et que le meilleur gagne!
surtout si le meilleur c'est nous!
Pas cette fois robinos, victoire du TTPN sur Pau 11 à 06, coqs rouges passent pour un set sur union st jean ( 10 à 10 ) villeneuve gagne 11 à 09 sur Lescar et Bordeaux centre 11 à 08 je crois sur Talence
demi tout à l'heure TTPN- Villeneuve et Coqs-Bdx centre
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Félicitations à Hendaye, c'était la meilleure équipe aujourd'hui pour les titres de R2.
Néanmoins, un gros carton rouge à Villeneuve sur Lot dont les 4 jeunes nous (trois joueurs) ont pourri la nuit à l'hôtel en faisant du bordel jusqu'à 3h du matin et qui aurait probablement continuer toute la nuit si je n'étais pas venu les engueuler.
De plus, pas un mot d'excuse de la part des accompagnateurs, je ne les féliciterai donc pas pour leur victoire.
Enorme on a mit le feu du matin au soir!!!!^^
Je pense que on a tous été bon le jour qu'il fallait puis on l'esprit d'équipe qui prime!on est tous des supers potes du coup ça aide beaucoup perso moi je pensais pas qu'on allait être si enorme mais notre capitaine et notre leader on fait des supers matchs!!notre première participation au titre R2 et victoire!!!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Félicitations encore pour votre belle victoire. De toute façon, vous aviez largement plus la "niaque" que nous et finalement c'est logique que vous ayez gagné le titre de R2. Dommage car on n'a pas eu le temps de se rencontrer tous les deux (car score aquis 11-3).
Reibax, on est parti un peu vite de Terrasson et j'ai oublié de redemander à Gilles quelle était sa plaque de défense en revers (j'ai regardé avant le match contre lui mais je ne m'en souviens plus) car ça intéresserait éventuelement un de nos joueurs qui a à peu près le même style de jeu en revers.