y a t-il une gare a yvrac? car je voudrais bien le faire ce tournois, cependant mon père a son tableau a 8h30 et je bosse jusqu'à 10h le samedi matin....sinon j'essairais de trouver une solution.
salut pitu sa va. c'est lassort téo de peujard , je m'etait inscrit au tableaux 2,3et 5 mais je veut plutôt faire 2,3et6 et le double je verrai sur place; voila si c'est confirmer répond moi a demain
y a t-il une gare a yvrac? car je voudrais bien le faire ce tournois, cependant mon père a son tableau a 8h30 et je bosse jusqu'à 10h le samedi matin....sinon j'essairais de trouver une solution.
salut pitu sa va. c'est lassort téo de peujard , je m'etait inscrit au tableaux 2,3et 5 mais je veut plutôt faire 2,3et6 et le double je verrai sur place; voila si c'est confirmer répond moi a demain
Je ne sais pas encore nick-nack ...
Bien moins que l'an dernier (on était + de 200) a priori.
Mais certains tableaux devraient être assez relevés.
Je file aider à la préparation de la salle.
Donc à partir de maintenant, merci d'utiliser les n° de téléphone indiqués en 1ère page pour les dernières inscriptions.
A demain !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Mai 2010 17:24 par
pitu
Je ne sais pas encore nick-nack ...
Bien moins que l'an dernier (on était + de 200) a priori.
Mais certains tableaux devraient être assez relevés.
Je file aider à la préparation de la salle.
Donc à partir de maintenant, merci d'utiliser les n° de téléphone indiqués en 1ère page pour les dernières inscriptions.
A demain !!!
peut etre le tournoi ce cognac deja je pense! mais bon sa fera des concurrents en moins pour demain!