Pour le double, ne stresse pas trop : t'as jusqu'au 15 mai vers 15h00 pour trouver un partenaire.
Et la plupart du temps, les paires se forment sur place.
Si tu veux, en arrivant sur place, tu pourras te renseigner auprès des personnes sur place pour savoir quels joueurs approchant ce nb de points ont prévu de venir.
Il y a eu combien de participant a votre tournoi l'année dernière?
Je ne sais pas mais c'était la folie, je n'ai jamais vu autant de monde à un tournoi. Ca n'excuse pas l'apocalypse qu'a été cette édition 2009 en termes de mauvaise organisation, mais disons que ça n'a pas du aider.
Il y a eu combien de participant a votre tournoi l'année dernière?
Je ne sais pas mais c'était la folie, je n'ai jamais vu autant de monde à un tournoi. Ca n'excuse pas l'apocalypse qu'a été cette édition 2009 en termes de mauvaise organisation, mais disons que ça n'a pas du aider.
Comme tu dis ... l'apocalypse !
Mais cela dit (et cela a déjà été dit), nous n'avions l'an dernier pas beaucoup plus de monde que les années précédentes.
La seule nouveauté, c'était la gestion informatisée qui nous avait été imposée par le JA.
Bien évidemment, nous revenons cette saison à l'ancienne méthode. Elle ne garantit pas un horaire respecté à la minute, mais ce qui est certain c'est qu'elle est bien plus fiable dans tous les domaines.