Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside en défense - Page 2

Dimanche 02 Mai 2010 10:03

Toujours possible de faire des tops avec des faibles épaisseurs, mais bon, cela tourne moins et faut vraiment un très bon timing pour frotter la balle pile poil au bon moment.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 02 Mai 2010 11:26

Bidouilleur, il y a des TO5 en 1,3 ?

Dimanche 02 Mai 2010 11:35

Avec le Magic LIGHT TU peux prendre variation Energie 1.8 voire le Vario Big Slam.

Dimanche 02 Mai 2010 11:45

Citation de OusGwada :
Avec le Magic LIGHT TU peux prendre variation Energie 1.8 voire le Vario Big Slam.

Bonjour,
As-tu déjà essayé d' autres associations de plaques sur ton Barricade Def que les deux Vario?
Je suis "picoteux" en RV et j' essaie actuellement un triple chop TSP en 1,3 en CD.
Merci pour les conseils.
mdu963

Dimanche 02 Mai 2010 11:49

Ce qui veut dire que le triple chop TSP 1,3 te déçoit , mdu ?

Dimanche 02 Mai 2010 11:57

J'ai essayé le Variation Energie en 1.5 bon dans presque dans tous les compartiments du jeu à part la vitesse il faut avancer. J'ai testé en 1.8 après avoir utilisé le Vario Big Slam c'était encore trop lent.
Je m'arrache trop le bras avec le Tango déf 1.2mm. (bon en poussette et en défense).
Impuls (pas le speed) : à éviter, peu adhérent.
Tackifire spécial soft 1.7, déséquilibre avec ce bois impression de lourdeur. Très mauvais pour mon tennis elbow.
Dis m'en plus sur le Triple spin chop.

Dimanche 02 Mai 2010 12:10

Citation de poky :
Bidouilleur, il y a des TO5 en 1,3 ?

Non, c'est 1.7mm minimum.

Dimanche 02 Mai 2010 13:31

Citation de poky :
Ce qui veut dire que le triple chop TSP 1,3 te déçoit , mdu ?

Bonjour,
Je n' ai fait qu' un seul entrainement d' environ 2 heures avec le bois Barricade Défense.
Lors de cet entrainement j' ai surtout insisté sur le RV où j' avais collé un GLOBE 979 0x (jeu près de table). Beaucoup trop de balles dans le bas du filet et peu de réussite dans les attaques. J' essaie demain soir un Millkyway 955 en 0.6.
Pour le CD avec le triple chop TSP, pour ce premier entrainement je ne suis pas déçu (je cherchais du contrôle), il faut dire que je jouais avec un SRIVER FX 1,8 monté sur un bois MATSUSHITA PRO MODEL.
mdu963

Dimanche 02 Mai 2010 14:59

Citation de Jean-Jacques :
Chez les chinois Akkadi Taichi, DRUM CWX ou FP4 permettent de défendre en chopant la balle et en 2mm on peut même contre attaquer de loin mais dans ce cas un Tenergy peut aussi le faire (Voir Joo) et certainement mieux si on a le niveau.

Quel est son revers à Joo? Se type de jeu m'interesse.
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Dimanche 02 Mai 2010 15:11

Citation de foxjze :
Citation de Jean-Jacques :
Chez les chinois Akkadi Taichi, DRUM CWX ou FP4 permettent de défendre en chopant la balle et en 2mm on peut même contre attaquer de loin mais dans ce cas un Tenergy peut aussi le faire (Voir Joo) et certainement mieux si on a le niveau.

Quel est son revers à Joo? Se type de jeu m'interesse.

Normalement c'est un Curl P1R mais il essaye un Grass Dtecs. Peut-être qu'il l'adoptera ou qu'il le laissera tomber.

Lundi 03 Mai 2010 13:23

Je pense que je vais essayer un tenergy, mais le quel est le plus adapté pour un jeu defence moderne me permettant de prendre tout autant l'initative, top/frappe?
Je vais essayer de passer en jeu combi avec un feint long II ou un curl.

Merci de vos conseils, si vous avez d'autres avis je suis preneur Content
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Lundi 03 Mai 2010 14:45

Le T64 est à mon sens le + complet car c'est celui qui semble le moins dur

Lundi 03 Mai 2010 16:01

Citation de callahan : Le T64 est à mon sens le + complet car c'est celui qui semble le moins dur.

Il n'a pas le niveau de Joo Se Hyuk.

Lundi 03 Mai 2010 18:06

Je pense que c'est le T05 le plus adapté, et celui que l'on retrouve chez la plupart des défenseurs. La dureté est souvent appréciée pour le chop.

Lundi 03 Mai 2010 18:21

Citation de julot :
Je pense que c'est le T05 le plus adapté, et celui que l'on retrouve chez la plupart des défenseurs. La dureté est souvent appréciée pour le chop.

+1, c'est parfait en 1,7mm.

Lundi 03 Mai 2010 19:23

Citation de Benjamin89 :
Citation de julot :

C'est l'épaisseur que je pensais essayer, le prix du revetement est par contre pas faible :O ^^

Lundi 03 Mai 2010 20:16

Citation de foxjze :
Citation de Benjamin89 :
Citation de julot :

C'est l'épaisseur que je pensais essayer, le prix du revetement est par contre pas faible :O ^^

Oui c'est vrai, il faut être sur de son coup Rire

Mardi 04 Mai 2010 10:24

Je ne suis pas sur de mon coup, mais j'ai envie d'essayer, au pire personne ne vendrait de t05 en 1.7mm ? je vais allé faire un tour dans la partie adequate

Encore une chose, pour le curl, devrais-je plutot le prendre sans mousse ou en 0.5 voir 1.1? Avec je priviligierai la defence mais je ne mettrai pas de coté bloc et possibilité d'attaque, que conseillez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 10:44 par foxjze

Mardi 04 Mai 2010 11:11

Bonjour je voudrais mettre un soft un revers mais je conais pas trop ce type de revetement, j'ai toujour joué avec des backside. J'ai une petite question. Le revetement Rapid D.TecS Soft - Tibhar est t'il un revetement backside ou a t'il des petits picots??

C'est marqué que la surface est backside alors pourquoi sapel t'il soft. Merci des conseils j'en ai besoin car niveaux soft et picots j'y connais pas grand chose.

Je confont peut etre avec le Rapid D.TECS???
Montfort.T.T

Mardi 04 Mai 2010 11:22

Tu devrais crée un post, ou alors circuler un peu sur le forums, il doit déja y avoir des topics pour ce sujets,
Quand à tes questions je ne serai pas apte a y répondre.
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements