Toujours possible de faire des tops avec des faibles épaisseurs, mais bon, cela tourne moins et faut vraiment un très bon timing pour frotter la balle pile poil au bon moment.
Avec le Magic LIGHT TU peux prendre variation Energie 1.8 voire le Vario Big Slam.
Bonjour,
As-tu déjà essayé d' autres associations de plaques sur ton Barricade Def que les deux Vario?
Je suis "picoteux" en RV et j' essaie actuellement un triple chop TSP en 1,3 en CD.
Merci pour les conseils.
mdu963
J'ai essayé le Variation Energie en 1.5 bon dans presque dans tous les compartiments du jeu à part la vitesse il faut avancer. J'ai testé en 1.8 après avoir utilisé le Vario Big Slam c'était encore trop lent.
Je m'arrache trop le bras avec le Tango déf 1.2mm. (bon en poussette et en défense).
Impuls (pas le speed) : à éviter, peu adhérent.
Tackifire spécial soft 1.7, déséquilibre avec ce bois impression de lourdeur. Très mauvais pour mon tennis elbow.
Dis m'en plus sur le Triple spin chop.
Ce qui veut dire que le triple chop TSP 1,3 te déçoit , mdu ?
Bonjour,
Je n' ai fait qu' un seul entrainement d' environ 2 heures avec le bois Barricade Défense.
Lors de cet entrainement j' ai surtout insisté sur le RV où j' avais collé un GLOBE 979 0x (jeu près de table). Beaucoup trop de balles dans le bas du filet et peu de réussite dans les attaques. J' essaie demain soir un Millkyway 955 en 0.6.
Pour le CD avec le triple chop TSP, pour ce premier entrainement je ne suis pas déçu (je cherchais du contrôle), il faut dire que je jouais avec un SRIVER FX 1,8 monté sur un bois MATSUSHITA PRO MODEL.
mdu963
Chez les chinois Akkadi Taichi, DRUM CWX ou FP4 permettent de défendre en chopant la balle et en 2mm on peut même contre attaquer de loin mais dans ce cas un Tenergy peut aussi le faire (Voir Joo) et certainement mieux si on a le niveau.
Quel est son revers à Joo? Se type de jeu m'interesse.
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm
Chez les chinois Akkadi Taichi, DRUM CWX ou FP4 permettent de défendre en chopant la balle et en 2mm on peut même contre attaquer de loin mais dans ce cas un Tenergy peut aussi le faire (Voir Joo) et certainement mieux si on a le niveau.
Quel est son revers à Joo? Se type de jeu m'interesse.
Normalement c'est un Curl P1R mais il essaye un Grass Dtecs. Peut-être qu'il l'adoptera ou qu'il le laissera tomber.
Je pense que je vais essayer un tenergy, mais le quel est le plus adapté pour un jeu defence moderne me permettant de prendre tout autant l'initative, top/frappe?
Je vais essayer de passer en jeu combi avec un feint long II ou un curl.
Merci de vos conseils, si vous avez d'autres avis je suis preneur
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm
Je ne suis pas sur de mon coup, mais j'ai envie d'essayer, au pire personne ne vendrait de t05 en 1.7mm ? je vais allé faire un tour dans la partie adequate
Encore une chose, pour le curl, devrais-je plutot le prendre sans mousse ou en 0.5 voir 1.1? Avec je priviligierai la defence mais je ne mettrai pas de coté bloc et possibilité d'attaque, que conseillez vous?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Mai 2010 10:44 par
foxjze
Bonjour je voudrais mettre un soft un revers mais je conais pas trop ce type de revetement, j'ai toujour joué avec des backside. J'ai une petite question. Le revetement Rapid D.TecS Soft - Tibhar est t'il un revetement backside ou a t'il des petits picots??
C'est marqué que la surface est backside alors pourquoi sapel t'il soft. Merci des conseils j'en ai besoin car niveaux soft et picots j'y connais pas grand chose.
Tu devrais crée un post, ou alors circuler un peu sur le forums, il doit déja y avoir des topics pour ce sujets,
Quand à tes questions je ne serai pas apte a y répondre.