Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dehu a Marseille! - Page 3

Mardi 01 Juin 2004 22:09

au dela du salaire je crois que dehu voulait un contrat de quatres ans ,que ne lui proposé pas paris,c'est un peu ce qui c'est passé avec sonny à lyon.L'amour d'un club est une chose ,la situation professionnel en est une autres.Le plus grave je crois c'est que les speudo supporter du psg qui on sifflé dehu , ne disposé que des sources des media qui en ont bien profité et que les dirigeants du club n'ont rien fait pour aider dehu,alors que rien et fait avec marseille .Il est plus facile à ces dirigeants de justifiés par la suite le depart de leurs capitaine dans ces conditions si il y a un manque en defence l'an prochain.Mr graille est avant tous un chef d'entreprise qui sait ce couvrir

Mercredi 02 Juin 2004 09:12

J'ai confiance au tandem Graille - coach Vahid, l'équipe sera compétitive avec ou sans Dehu, Heinze et Sorin. Je pense que la direction a été déçu par la réaction de Dehu qui a choisi la sécurité au challenge sportif. A mon avis, il y a des choses que l'on ne sait pas dans cette histoire. Ceci dit, moi-même je ne suis pas d'accord avec toutes les argumentations de Dehu, mais je respecte son choix.

Jeudi 03 Juin 2004 09:44

Je comprends qu'il n'est pas voulu de baisse de salaires mais le PSG lui a quand même proposé un bon contrat avec 2 ans + 1 an de plus si qualification en Campions League au bout. Salaire un peu moins élevé qu'auparavant mais pas beaucoup moins. Et après il parle que le club lui a manqué de respect.

Donc je comprends son amertume mais il n'a pas à dire ça. Mais je ne comprends pas les sifflets car Déhu a apporté beaucoup au PSG depuis 4 ans. Donc c'est un peu dur mais bon signer à Marseille alors qu'ils ne sont pas qualifiés pour une coupe d'europe, ça a dû décevoir plus d'un suppoorter parisien.

Vendredi 04 Juin 2004 03:35

J'ai lu plus haut "ya pas de fumée sans feu!"
SARKO? attention car avec ce genre de phrases les mis en cause d'OUTREAU sont forcément coupables et j'en passe et pas forcément des meilleures !

Vendredi 04 Juin 2004 12:06

Attends, remets les choses dans son contexte! Je parle de cette histoire entre dehu et paris! Dehu est un peu à l'origine de ses problemes!

Ne vas pas faire de relations avec n'importe quoi! il faut etre un minimun logique!

Vendredi 04 Juin 2004 13:21

C'est sûr qu'il aurait du se méfier, et se rappeler du QI moyen du supporter de foot.

Vendredi 04 Juin 2004 15:00

C vrai, avec son cri tres primaire qui s'appele siffler.
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café