Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Basse-Normandie - Page 6

Mercredi 02 Juin 2010 11:34

Citation de Le Touriste :
Citation de Moule :
Citation de laouane2 :
puisque la mode est aux ententes en R1
faudrait peut etre que l'on contacte Fleury Émoticône

il serait encore trouvé qqchose pour qu'on ne puisse pas jouer en R1..eheh

pas français nous pas comprendre ??!!!

effectivement il manque des mots... je disais juste qu'il serait possible que la ligue trouve qqchose pour que l'on ne puisse pas jouer en R1 avec une entente..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 02 Juin 2010 16:36

J'ai entendu parler d'une entente Juvigny-Sourdeval !! Et pourquoi pas Ducey-Terregatte ??

Tu m'étonnes Cheche que c'était une blague Émoticône

Sinon ATT DUCEY recherche un joueur entre 1250 et 1600 pts pour faire monter la D4 b en D3.. (trop d'effectif l'an prochain) Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mercredi 02 Juin 2010 23:41

Bon alors jeremy , qui sont vos si nombreuses recrues? DES NOMS...

Si j'ai bien compris les deux qui reprennent sont mathias restout et hardy (j'ai mangé son prénom) ....
Avec ces 2 + marc et toi ,nul doute que ducey va retrouver la R4 rapidement,c'est sur

Jeudi 03 Juin 2010 11:49

Pour les recrues, pour l'instant il n'y a que moi (et encore si j oublie pas d'envoyer la feuille à la ligue..). On devait avoir un classé 13, mais qui ne viendra que l'an prochain normalement.

Pour les joueurs qui reprennent, Mathias non car il a signé au foot pour un an dans un autre club (Granville ?). Sinon Vincent Hardy devrait reprendre et peut-être son frère qui était 55.

Mais pour la 1ere année, l'objectif n'est pas vraiment la montée en R4 mais surtout continuer à perdurer la bonne ambiance qui règne et tout suivra les années suivantes.. (avec notamment la nouvelle salle pour 2011..)

Jeudi 03 Juin 2010 22:55

Nouvelle salle !!!!!!!!!!!! ouuuaaahhhh
sera t elle specifique pour le ping ?

Je pense que vous serez tout de meme pas loin de la montée.....

Vendredi 04 Juin 2010 08:49

l'objectif serait d'être en R4 pour septembre 2011 pour pouvoir recruter.. donc soit monter en 1e phase et se maintenir (pas facile) ou alors ne monter qu'en 2eme..

Oui elle sera specifique tennis de table, mais il ne faut pas s'attendre non plus à un Bercy à Ducey Émoticône . Ce serai un complexe a coté d'une nouvelle salle de tennis..

Dimanche 06 Juin 2010 21:54

Ca bouge pas dur...

Dimanche 06 Juin 2010 23:24

petite bouffée d'air frai pour Cabourg avec une mutation inespérée Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 23:44

lu sur Paris-Normandie aujourd'hui:
Julien Georges (n°738) de Caen au SPOR.

La sino-Allemande Su Yan ( ex 50ème mondiale) à Grand-Quevilly ainsi que Xiao Quiwen (n°91) de Montbeugny .

Pour St Pierre, Zhao Wei-Guo (n°99) d'Argentan
Pas encore certain, Eugène Simulescu (594) du Creusot
Ildiko Csernyik (n°43) de Joué les Tours

Du coté D'yport, Vostes et Milosevic resteraient ? et peut etre le retour de Fred Sonnet pour remplacer Simoncik

Départ de Clément Dubuc(14) Pour St Adresse, Amaury Yelmani (14) pour Le Havre

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 09:15 par normandvert

Zhao pour jouer en N3?

Lundi 07 Juin 2010 09:40

Citation de maxwellQC :
lu sur Paris-Normandie aujourd'hui:
Julien Georges (n°738) de Caen au SPOR.

La sino-Allemande Su Yan ( ex 50ème mondiale) à Grand-Quevilly ainsi que Xiao Quiwen (n°91) de Montbeugny .

Pour St Pierre, Zhao Wei-Guo (n°99) d'Argentan
Pas encore certain, Eugène Simulescu (594) du Creusot
Ildiko Csernyik (n°43) de Joué les Tours

Du coté D'yport, Vostes et Milosevic resteraient ? et peut etre le retour de Fred Sonnet pour remplacer Simoncik

Départ de Clément Dubuc(14) Pour St Adresse, Amaury Yelmani (14) pour Le Havre

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 09:15 par normandvert

Zhao pour jouer en N3?

Tu fais erreur Zhao va jouer dans l'équipe 1 en N2( qui redescent de N1)

Lundi 07 Juin 2010 18:56

ah ok mais ildiko c'est une fille ou un gars? j'me disais N°43 mec c'est pour ça... Émoticône j'ai le cerf volant...

Lundi 07 Juin 2010 20:00

alors mr defresne le nom de la nouvelle recrue nous a mortain mutations de jerome desmortreux

Lundi 07 Juin 2010 20:00

mais juste pour le week end

Lundi 07 Juin 2010 21:03

Citation de maxwellQC :
ah ok mais ildiko c'est une fille ou un gars? j'me disais N°43 mec c'est pour ça... Émoticône j'ai le cerf volant...

Il me semblait bien que tu prennais Ildiko pour un gars Émoticône , t'es excusé car ce n'est pas un prenom que l'on entend à tous les coins de rue et pour les Haut Normand elle est connue car elle a joué en PRO A à Grand Quevilly. Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 21:59

Citation de normandvert :
Citation de maxwellQC :

Il me semblait bien que tu prennais Ildiko pour un gars Émoticône , t'es excusé car ce n'est pas un prenom que l'on entend à tous les coins de rue et pour les Haut Normand elle est connue car elle a joué en PRO A à Grand Quevilly. Émoticône
Citation de normandvert :
Citation de maxwellQC :

oui c'est vrai que le prénom fait plus penser à un mec... Émoticône et donc les filles sont en N1?

Lundi 07 Juin 2010 22:08

Citation de cheche :
alors mr defresne le nom de la nouvelle recrue nous a mortain mutations de jerome desmortreux
Citation de cheche :
mais juste pour le week end

Émoticône un week end c'est déjà po mal Émoticône ... je pense que jérome n'est pas le dernier Émoticône

il est toujours à St Maur? quand c'était du lourd quand il était à la bayard avec ses 2softis... la bonne époque bolagi pétron desmortreux hamel...

pour cabourg bah c'est un jeune qui avait envie d'arréter... mais il a décidé de venir jouer juste pour le plaisir et il a moins de route à faire...

Lundi 07 Juin 2010 22:32

MaxwellQC : Merci de faire un petit bonjour à Christophe Carbon.....et Florent Leboucher...

Lundi 07 Juin 2010 23:07

ahah...
Citation de DANCOUT :
MaxwellQC : Merci de faire un petit bonjour à Christophe Carbon.....et Florent Leboucher...

DANCOUT voyons voir qui se cache derrière ce pseudo Émoticône ???

si on prend une base de 91 multiplié par x au carré moins le cosinus61 en longeant la tengente du Vecteur ST...

je dirai que ça donne un Daniel Couturier? nan?

Lundi 07 Juin 2010 23:19

Il est trop fort Émoticône Mais c'était quand même très simple et à l'époque j'étais assez connu dans la région...et en régle générale en Bien mais je m'avance peut-être un peu trop.....Mais j'ai aussi de très bons souvenirs...

Mardi 08 Juin 2010 22:00

Le départ de Kevin Marie du Caen ttc est annoncé sur le forum mutation bretagne:
mute a l'avenir de rennes en N3 (cause études)
bonne chance a lui !!!!!
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations