Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Europe vs Asie 2010 nouveau round - Page 2

Samedi 17 Avril 2010 01:01

Déçu que Mizutani perde contre Samso, mais il se rattrape sur Maze! Toujours aussi agréable à voir jouer, ça change vraiment des gros bourrins chinois... ^^'

Il s'est passé quoi entre Samsonov et Liqin? Le 1er set a l'ai rempli de magouilles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 01:33 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 17 Avril 2010 08:49

pour le match joo-Persson ...

Si le Grass D Tec est le nouveau picot de JOO (comme indiqué dans le forum sur le sujet), je trouve qu'il fait plus de fautes RV qu'avant et que sa coupe (Revers) est bien moins performante qu'avec son ancien (le P1R ou son dernier PL).

A suivre... Émoticône
OM - toujours....

Samedi 17 Avril 2010 08:58

Citation de lapinot :
Citation de jibou :
Schlager est abusé... dès qu'il accelère c'est fini :-/ mais dès que hyuk contre, c'est fini aussi ^^



désabusé à la fin du match, plutôt !!!Rire

Tout à fait.Il se l'a joué trop facile. Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 15:24

Je crois que Liqin change de raquette un truc comme sa , et apres Samsonov lui reproche d'avoir gratter parce que sa a taper la tranche un truc comme sa , apres j'ai pas trop compris sa se trouve c'est pas sa ^^

Samedi 17 Avril 2010 16:13

Samsonov râle au 1er set tout d'abord parce que Wang Liqin "vole" deux points sans s'excuser.

Et après avoir fait un trou dans sa plaque rouge en revers, wang liqin change de raquette et je pense qu'il demande a Vladi de faire quelques balles pour tester la raquette, et il refuse... d'où une certaine tension pendant le match

Samedi 17 Avril 2010 19:24

J'aurai Bien Aimé Voire le Match Décisif !!! Persson/Mizutani ou il y a 3/2
Merci D'avance
XuXin

Samedi 17 Avril 2010 21:37

Je pense qu'il y a de la tension entre ces joueurs...c'est clair !!

Vladi est considéré comme étant l'un des plus cool...donc je pense que le chinois n'est pas très sympa.....mais c'est mon côté Euriopéen qui dit cela !!!

Lundi 19 Avril 2010 09:13

Merci pour la suite des vidéos Lark Content
Juste dommage que ça ne soit pas en meilleure qualité, j'aurai pu les diffuser sur CyberPongiste sinon Clin d'oeil
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos