Déçu que Mizutani perde contre Samso, mais il se rattrape sur Maze! Toujours aussi agréable à voir jouer, ça change vraiment des gros bourrins chinois... ^^'
Il s'est passé quoi entre Samsonov et Liqin? Le 1er set a l'ai rempli de magouilles...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Avril 2010 01:33 par
sunabozu-sama
Si le Grass D Tec est le nouveau picot de JOO (comme indiqué dans le forum sur le sujet), je trouve qu'il fait plus de fautes RV qu'avant et que sa coupe (Revers) est bien moins performante qu'avec son ancien (le P1R ou son dernier PL).
Je crois que Liqin change de raquette un truc comme sa , et apres Samsonov lui reproche d'avoir gratter parce que sa a taper la tranche un truc comme sa , apres j'ai pas trop compris sa se trouve c'est pas sa ^^
Samsonov râle au 1er set tout d'abord parce que Wang Liqin "vole" deux points sans s'excuser.
Et après avoir fait un trou dans sa plaque rouge en revers, wang liqin change de raquette et je pense qu'il demande a Vladi de faire quelques balles pour tester la raquette, et il refuse... d'où une certaine tension pendant le match
Je pense qu'il y a de la tension entre ces joueurs...c'est clair !!
Vladi est considéré comme étant l'un des plus cool...donc je pense que le chinois n'est pas très sympa.....mais c'est mon côté Euriopéen qui dit cela !!!