Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques pour jeu a la table Bloc / Frappe - Page 2

Sondage

Etes vous satisfait de vos plaques suite à l'arrêt de la colle

TRES BIEN - 58.5% - 24 vote(s)
BIEN - 17.1% - 7 vote(s)
MOYEN - 19.5% - 8 vote(s)
PAS DU TOUT - 4.9% - 2 vote(s)

Mercredi 14 Avril 2010 12:56

Citation de Seb63 :
Citation de starconsole :
Citation de Gilles71 :
Citation de alex523 :
Tenergy j'ai essayé le 05 en début de saison mais je trouve qu'il y avait un effet catapulte que j'aimais pas du tout

le boost tx me tente je ne connais pas

c'est quelle marque le boost tx

Le Tenergy 05 est pas mal différent du T25 qui est réellement exceptionnel en frappes/blocs. Tu devrais réellement essayer...
Le T05 est normalement plus adapté à ce type de jeu quand même !

Non, en bloc et frappe le 25 lui est largement supérieur !! Le 05 a un angle de rejet vraiment haut ce qui rend ces coups difficiles, il est plus fait pour un jeu en top rotation pur...

Oui ... le T25 est je pense une référence pour le jeu à la table !

Mercredi 14 Avril 2010 13:41

D'après ce qu'on dit sur tenergy 25.Il fait penser au tackiness d boosté
Je sais que vous aller rigoler Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 16:17

Citation de Gilles71 :
Citation de alex523 :
Tenergy j'ai essayé le 05 en début de saison mais je trouve qu'il y avait un effet catapulte que j'aimais pas du tout

Le Tenergy 05 est pas mal différent du T25 qui est réellement exceptionnel en frappes/blocs. Tu devrais réellement essayer...

Le T25 supérieur au T05 en frappe, bloc et petit jeu, c'est une évidence quand on a essayé les 2.
Pour la bonne raison qu'il est plus facile et plus précis, donc d'un contrôle supérieur dans ces phases de jeu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Avril 2010 16:21

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
Citation de alex523 :

Le T25 supérieur au T05 en frappe, bloc et petit jeu, c'est une évidence quand on a essayé les 2.
Pour la bonne raison qu'il est plus facile et plus précis, donc d'un contrôle supérieur dans ces phases de jeu notamment grâce a son angle de rejet bas donnant des trajectoires plus tendues
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Avril 2010 16:41

Citation de veryspecialguest :
D'après ce qu'on dit sur tenergy 25.Il fait penser au tackiness d boosté
Je sais que vous aller rigoler Émoticône

Mais tu n'a pas tout a fait tort Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 16:50

Citation de bebert07 :
Citation de Seb63 :
Citation de Gilles71 :
Citation de alex523 :

Non, en bloc et frappe le 25 lui est largement supérieur !! Le 05 a un angle de rejet vraiment haut ce qui rend ces coups difficiles, il est plus fait pour un jeu en top rotation pur...

Oui ... le T25 est je pense une référence pour le jeu à la table !

Émoticône Pour le Tenergy 25.

Vendredi 16 Avril 2010 08:46

Bon Bah j'ai opté pour les TENERGY 25
J ai fait l'essai hier soir à l'entrainement et vraiment bien pour une 1ère utilisation
Bloc et frappe c'est super correct sinon pour les tops j'ai comme l'impression que c'est bourré de sauce mais que ca avance pas des masses mais bon j'ai déjà des meilleurs sensations qu'avec mes SINUS Émoticône
merci à tous pour ses conseils qui vont me permettre de limiter la casse en fin de saison Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 09:31

Citation de alex523 :
Bon Bah j'ai opté pour les TENERGY 25
J ai fait l'essai hier soir à l'entrainement et vraiment bien pour une 1ère utilisation
Bloc et frappe c'est super correct sinon pour les tops j'ai comme l'impression que c'est bourré de sauce mais que ca avance pas des masses mais bon j'ai déjà des meilleurs sensations qu'avec mes SINUS Émoticône
merci à tous pour ses conseils qui vont me permettre de limiter la casse en fin de saison Émoticône

La vitesse du tenergy25 est effectivement sur-évaluée dans les catalogues en général (pour moi c'est équivalent en vitesse à un Sriver avec une légère couche de colle rapide). Si tu veux plus rapide, il faut jouer peut-être sur le bois .... Sinon, j'avais discuté avec un joueur de mon club (N° 200 et quelques) qui joue collé à la table: il m'avait dit que pour son jeu , le Bryce speed était l'idéal !

Vendredi 16 Avril 2010 11:39

Chacun à son style de jeu, le 200 de ton club c'est un pur attaquant c'est pour cela qu'il utilise des bryce speed fx mais moi jouant en bloc à la table j'ai essayé ses plaques en début de saison c'était une cata, les blocs partaient à 3 mètres derrière la table
Enfin je n'avait jamais testé les Tenergy 25 jusqu 'à présent mais ca me convient vraiment bien enfin on verra ce week-end en compèt si c'est pareil qu'a l'entrainement

Vendredi 16 Avril 2010 12:32

Citation de alex523 :
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis un joueur jouant à la table mais j'ai des problèmes de sensations avec mes sinus Alpha

Mon jeu est basé de blocs et de frappes

Il me faut des plaques rapides mais avec beaucoup de contrôle

Auriez vous des idées de plaques à me donner, et y aurait-il un joueur dans mon cas ?

Merci d'avance

Et pourquoi pas 2 softs ? Si tu ne joues pas en rotation, tu peux te passer de backsides. Avec des softs, tu auras la rapidité et le contrôle, et ils sont tout à fait adaptés aux blocs et aux frappes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Avril 2010 14:55

Le T25 tient pas mal du soft bodybuldé dans son ressenti et certaines trajectoires, mais avec l'avantage de mettre quand même beaucoup de rotations quand on le désire... Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 21:36

Citation de Francis :
Citation de alex523 :
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis un joueur jouant à la table mais j'ai des problèmes de sensations avec mes sinus Alpha

Mon jeu est basé de blocs et de frappes

Il me faut des plaques rapides mais avec beaucoup de contrôle

Auriez vous des idées de plaques à me donner, et y aurait-il un joueur dans mon cas ?

Merci d'avance

Et pourquoi pas 2 softs ? Si tu ne joues pas en rotation, tu peux te passer de backsides. Avec des softs, tu auras la rapidité et le contrôle, et ils sont tout à fait adaptés aux blocs et aux frappes.

Il est quand même N438... même si l'essentiel de son jeu est en bloc/frappe, je doute qu'il se passe de rotation... soit au service ou quelques fois en top... qui effectivement s'ils ne sont pas frappés sont relativement lents.

Bien content si ça te convient ! On avance dans la pub du T25 Clin d'oeil

Samedi 17 Avril 2010 02:16

Concernant les softs j'ai essayé en revers mais je n'aimais pas, le soft faut être actif en permanence et tu n'as PAS le droit de reculer de la table sinon bah du filet assuré
c'est vrai que mon jeu est basé de blocs et de frappes mais je top quand il le faut et avec un soft en coup droit ca va merdé Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 22:25

Salut je suis dans ton cas. En effet mon jeu est a base de frappes et tops.
J'ai essayé les 05 mais je les trouvais un peu "lents" pour mon jeu.
Émoticône Donc j'ai voulu tester les plus rapides des Tenergy: les 64.
Et la...coup de foudre, je les ait adoré dès mes premières balles avec.
Mes frappes passaient casiment toutes et mes tops étaient bourrés de rotation.
Sérieux, même si les 05 sont pas mal pour les blocs je te conseille d'essayer les 64 avant de te decider définitivement. Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 22:31

Bon après je n'est pas du tout ton classement c'est à toi de voir je te di juste se que j'en pense. Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 22:44

j'ai acheté un boost tc, j'ai eu un peu de mal au début surtout en tops, mais en claque c'est de la bombe et le bloc est super, pour le top, il faut fermer un peu plus sinon ça sort;

Vendredi 23 Avril 2010 10:08

je pense que le tenergy 64 est beaucoup trop rapide pour mon jeu, le tenergy 25 est bien ca me va par contre va falloir s'entrainer un peu pour le maitriser un peu plus surtout que j'ai toujours joué avec des plaques tendres
Par hasard vous avez pas une solution pour que les plaques ne s'effritent plus sur les bords car avec les nouveaux revêtements c'est la galère, je sais pas si cela est pareil pour vous mais le moindre "accro" sur la table est paf un bout de moins
les plaques sont déjà assez onéreux et leur durée de vie courte, j'aimerai bien pouvoir les préserver au moins 2 mois mais j'ai comme l'impression que c'est trop demander

Vendredi 23 Avril 2010 10:18

Mais merci quand même spineur14 tu sais un 900 ou un 400 sur un match il y a pas grande différence avec les sets de 11 je trouve que les écarts de niveau entre les joueurs se réduisent, et puis un match ca va tellement vite
Donc tous les avis sont bon à prendre et à tous les niveaux

Vendredi 23 Avril 2010 13:58

Pour la question de l'effritement du revêtement je te conseille d'esseyer le roxon 330 d' ANDRO.
C'est beaucoup moins rapide que le tenergy mais ça balance quand même.
J'ai un copain de mon club qui en a et j'ai HALLUCINE Émoticône quand je l'ai essayé: c'est incroyablement mou et le son est extaordinaire.
Le pire c'est la durée de vie: le gars qui les a ça fais 2 ans qu'il joue avec et on dirait qu'il sont comme neuf, aucun bou de caoutchouc se barre.
Je te conseil de l'essayer serieux si tu veux une plaque qui sert pendant très lontemps.

Vendredi 23 Avril 2010 14:40

Citation de spineur14 :
Pour la question de l'effritement du revêtement je te conseille d'esseyer le roxon 330 d' ANDRO.
C'est beaucoup moins rapide que le tenergy mais ça balance quand même.
J'ai un copain de mon club qui en a et j'ai HALLUCINE Émoticône quand je l'ai essayé: c'est incroyablement mou et le son est extaordinaire.
Le pire c'est la durée de vie: le gars qui les a ça fais 2 ans qu'il joue avec et on dirait qu'il sont comme neuf, aucun bou de caoutchouc se barre.
Je te conseil de l'essayer serieux si tu veux une plaque qui sert pendant très lontemps.

Trop fort ton copain d'avoir une plaque depuis 2 ans alors qu'elle n'est sortie que l'année dernière LOL
1
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements