de toute facon, il n'a pas mille club dans les vosges, donc soit il va a vittel, saint dié ou etival (je pense pas a etival) donc soit saint dié (qui ont deja un muté) donc c'est vittel
on verra mais je pense a vittel sauf s'il prefere repartir dans un club du genre epinal ou thaon..
Goose, petit scoop !!! Un ancien Sarrebourgeois, classé 11 va très certainement signer à Illange !!!! Devine !!! A priori, ça sera notre seule recrue et il devrait évoluer en équipe 2, ne D1. Pour l'équipe 1, pas de départ, pas de recrue malgré notre besoin de nous renforcer pour essayer de se maintenir en R2. Tant pis, on fera le maximum avec l'équipe actuelle. Sinon pour les autres équipes d'Illange, à ce jour pas de départ connu mais on en saura plus à la fin des mutations car il y aura peut être 1 départ, on ne sait pas ce qu'à décider le joueur concerné !!! Ca serait en tout cas le seul départ si ça doit arriver !!!
j'ai entendu qu'il y avait un nommé CLAUDE( je ne sais pu son nom) qui allait jouer chez vous c'est vrai!!!!????
Salut Cluclu, je t'ai reconnu et tu sais très bien qui est ce "Claude" (mdr). En tout cas il est le bienvenu à Illange, mais tu dois savoir s'il veux ou pas jouer en compet ????Moi vu que je suis pas très présent aux entrainements, je ne sais pas exactement ce qu'il a décidé mais toi évidemment tu le sais bien puisque tu le connais mieux que personne. A lui de voir s'il veux ou pas jouer en compét, mais bienvenu à lui !!! C'est notre première recrue !!!! (En loisir ou compet ???)
Goose, petit scoop !!! Un ancien Sarrebourgeois, classé 11 va très certainement signer à Illange !!!! Devine !!!
Salut Lionceau, effectivement j'ai entendu dire que la rillette du Mans était de retour en Lorraine !! gros renfort pour votre équipe 2...du moins je crois !!mdr ...passe lui le bonjour dès que tu le verras !!
j'ai lu dans le journal, il faut qu'une personne de mon club me confirme, mais la chinoise n°16 a signer chez nous, qu'on monte en pro B ou pas (je pense qu'on sera en pro B puisque plusieurs equipes arrete la pro)
Goose, petit scoop !!! Un ancien Sarrebourgeois, classé 11 va très certainement signer à Illange !!!! Devine !!!
Salut Lionceau, effectivement j'ai entendu dire que la rillette du Mans était de retour en Lorraine !! gros renfort pour votre équipe 2...du moins je crois !!mdr ...passe lui le bonjour dès que tu le verras !!
C'est exact, c'est bien un Manceau qui arrive chez nous. Je lui passerai le bonjour de ta part Goose, pas de problème et c'est une très bonne recrue, vous avez le même niveau d'ailleurs !!! Claude (enfin Cluclu), tu vas le connaitre, c'est notre deuxième recrue après toi !!!
Cluclu c'est une recrue pour votre equipe 3 maxi ça !!
Lion, vous pouvez encore changer d'avis concernant Cluclu à Illange !! C'est un casse pied que j'ai du supporter pendant 3 ans en équipe ... et encore beaucoup plus à l'entrainement
En tous cas ne dites pas que je ne vous avez pas prevenu
promis je passerai à nouveau Illange pour qu'on joue ensemble cette fois Claude !!!
Ce n'était pas pour me moquer des "petits" clubs ... mais c'était pour me moquer de la rumeur de guigui à neuneu ... à sarrebourg il a sa place en 1, qui va déchirer cette année ! En plus, c'est à 3 min de chez lui ....