Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2010-2011 - Page 8

Mardi 25 Mai 2010 23:30

Citation de Goose :
Citation de parisien88 :
Florent Heitz au Luxembourg

serieux l'info ou intox ?...avec toutes ces rumeurs on sais plus trop !!!

Ce sont des salades de Julien mais par contre lui on sait toujours pas où il va dans les Vosges?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 23:31 par florent57100

Mercredi 26 Mai 2010 08:05

Citation de florent57100 :
Citation de Goose :
Citation de parisien88 :
Florent Heitz au Luxembourg

serieux l'info ou intox ?...avec toutes ces rumeurs on sais plus trop !!!

Ce sont des salades de Julien mais par contre lui on sait toujours pas où il va dans les Vosges?

Toi qui sait tout, tu pourrais savoir Clin d'oeil

Mercredi 26 Mai 2010 09:03

de toute facon, il n'a pas mille club dans les vosges, donc soit il va a vittel, saint dié ou etival (je pense pas a etival) donc soit saint dié (qui ont deja un muté) donc c'est vittel

on verra mais je pense a vittel sauf s'il prefere repartir dans un club du genre epinal ou thaon..

Mercredi 26 Mai 2010 18:46

Goose, petit scoop !!! Un ancien Sarrebourgeois, classé 11 va très certainement signer à Illange !!!! Devine !!! A priori, ça sera notre seule recrue et il devrait évoluer en équipe 2, ne D1. Pour l'équipe 1, pas de départ, pas de recrue malgré notre besoin de nous renforcer pour essayer de se maintenir en R2. Tant pis, on fera le maximum avec l'équipe actuelle. Sinon pour les autres équipes d'Illange, à ce jour pas de départ connu mais on en saura plus à la fin des mutations car il y aura peut être 1 départ, on ne sait pas ce qu'à décider le joueur concerné !!! Ca serait en tout cas le seul départ si ça doit arriver !!!

Mercredi 26 Mai 2010 22:46

sabine governo de clouange à thionville (6)
jean-Philippe Balland de herserange à knutange (15)

Jeudi 27 Mai 2010 10:54

Lion des ardennes

j'ai entendu qu'il y avait un nommé CLAUDE( je ne sais pu son nom) qui allait jouer chez vous c'est vrai!!!!????

Jeudi 27 Mai 2010 14:56

Citation de titimarechal54 :
colleur, essaie de t'informer stp..

Garot de neuneu à Reims
Heiser de Sarrebourg à neuneu

Heiser à Neuneu : HA HA HA

titimarechal54, tu as oublié Stadler à St Jean/Kourtzerode !!!!!!
Quel comique !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 14:57 par oleu

Jeudi 27 Mai 2010 22:27

Citation de cluclu :
Lion des ardennes

j'ai entendu qu'il y avait un nommé CLAUDE( je ne sais pu son nom) qui allait jouer chez vous c'est vrai!!!!????

Salut Cluclu, je t'ai reconnu et tu sais très bien qui est ce "Claude" (mdr). En tout cas il est le bienvenu à Illange, mais tu dois savoir s'il veux ou pas jouer en compet ????Moi vu que je suis pas très présent aux entrainements, je ne sais pas exactement ce qu'il a décidé mais toi évidemment tu le sais bien puisque tu le connais mieux que personne. A lui de voir s'il veux ou pas jouer en compét, mais bienvenu à lui !!! C'est notre première recrue !!!! (En loisir ou compet ???)

Jeudi 27 Mai 2010 22:56

alors là c'est une sacrée colle

je croyais qu'il y avait un Sarrebourgeois ???

Vendredi 28 Mai 2010 09:41

beaucoup de ragot mais pas beaucoup de concret en lorraine

Vendredi 28 Mai 2010 14:05

Citation de cluclu :
alors là c'est une sacrée colle

je croyais qu'il y avait un Sarrebourgeois ???

Exact et vas y Cluclu, arrête de te cacher derrière ton pseudo, je sais qui tu es !!!!

Vendredi 28 Mai 2010 15:03

Citation de Lion des ardennes :
Goose, petit scoop !!! Un ancien Sarrebourgeois, classé 11 va très certainement signer à Illange !!!! Devine !!!

Salut Lionceau, effectivement j'ai entendu dire que la rillette du Mans était de retour en Lorraine !! gros renfort pour votre équipe 2...du moins je crois !!mdr ...passe lui le bonjour dès que tu le verras !!

Vendredi 28 Mai 2010 15:47

de la Rillette je suis preneur Content

Vendredi 28 Mai 2010 20:33

j'ai lu dans le journal, il faut qu'une personne de mon club me confirme, mais la chinoise n°16 a signer chez nous, qu'on monte en pro B ou pas (je pense qu'on sera en pro B puisque plusieurs equipes arrete la pro)

Vendredi 28 Mai 2010 21:35

Citation de Goose :
Citation de Lion des ardennes :
Goose, petit scoop !!! Un ancien Sarrebourgeois, classé 11 va très certainement signer à Illange !!!! Devine !!!

Salut Lionceau, effectivement j'ai entendu dire que la rillette du Mans était de retour en Lorraine !! gros renfort pour votre équipe 2...du moins je crois !!mdr ...passe lui le bonjour dès que tu le verras !!

C'est exact, c'est bien un Manceau qui arrive chez nous. Je lui passerai le bonjour de ta part Goose, pas de problème et c'est une très bonne recrue, vous avez le même niveau d'ailleurs !!! Claude (enfin Cluclu), tu vas le connaitre, c'est notre deuxième recrue après toi !!!

Vendredi 28 Mai 2010 22:49

Cluclu c'est une recrue pour votre equipe 3 maxi ça !!Rire
Lion, vous pouvez encore changer d'avis concernant Cluclu à Illange !! C'est un casse pied que j'ai du supporter pendant 3 ans en équipe ... et encore beaucoup plus à l'entrainement Émoticône

En tous cas ne dites pas que je ne vous avez pas prevenu Émoticône
promis je passerai à nouveau Illange pour qu'on joue ensemble cette fois Claude !!!

Bonne saison à Illange en tous cas!!

Samedi 29 Mai 2010 05:05

Cluclu m'a mis un set ce soir alors il mérite au moins la d1 (en plus il n'est même pas muté Clin d'oeil )

Sinon peut-être Pierrick Musset (10) à Illange ? (ou Amnéville?)

Samedi 29 Mai 2010 09:03

André GROSSE (abreschviller) a signé à Sarrebourg, hier soir !
Mickael VANKEMMEL, Benjamin RUFFENACH et Lothaire RUFFENACH également !

C'est bon ça !!!!

Samedi 29 Mai 2010 09:09

Citation de oleu :
Citation de titimarechal54 :
colleur, essaie de t'informer stp..

Garot de neuneu à Reims
Heiser de Sarrebourg à neuneu

Heiser à Neuneu : HA HA HA

titimarechal54, tu as oublié Stadler à St Jean/Kourtzerode !!!!!!
Quel comique !!!!!

Pas très sympa de se moquer des petits clubs Monsieur Oleu

Samedi 29 Mai 2010 13:25

Ce n'était pas pour me moquer des "petits" clubs ... mais c'était pour me moquer de la rumeur de guigui à neuneu ... à sarrebourg il a sa place en 1, qui va déchirer cette année ! En plus, c'est à 3 min de chez lui ....
4
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations