Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 55
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
Dimanche 07 Novembre 2010 07:41
Dans quelle équipe jouera t'il ?
maximefrancois@wanadoo.fr
Dimanche 07 Novembre 2010 11:49
un 30 de plus pour st apo c'est pas mal quand même
Dimanche 07 Novembre 2010 20:58
Il a joué en R3 contre Nevers aujourd'hui.
Lundi 08 Novembre 2010 12:52
Citation de fitziftwo :
Très clair et en même temps pas assez
Sans vouloir jouer les langues de pute (même si c'est plus ou moins déjà fait) le bonhomme ne traînait pas une très bonne réputation sur la métropole lilloise....Je me permets ce commentaire car nous faisions partie du même club et j'ai fait une saison en R2 dans son équipe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Novembre 2010 12:54 par
Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Membre
Age : 67 ans
Messages : 147
Vendredi 03 Décembre 2010 15:54
je confirme, pour avoir joué avec lui une fois (ça suffit !) au Dijon TT
Vendredi 03 Décembre 2010 16:11
lol
Samedi 04 Décembre 2010 22:31
Citation de KOKOTTE25 :
je confirme, pour avoir joué avec lui une fois (ça suffit !) au Dijon TT
Je vous avais prévenu....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Lundi 31 Janvier 2011 14:56
Mutation exceptionnelle en vue du côté de Belleneuve.
Lundi 31 Janvier 2011 15:05
Peux tu nous en dire plus JULO21?
Lundi 31 Janvier 2011 20:51
Les papiers sont en train d'être fait j'attends qu'ils soient envoyés pour divulguer cette mut.
Une superbe recrue pour le club en tout cas.
Mardi 01 Février 2011 06:23
Un retour peut être ?
maximefrancois@wanadoo.fr
Mardi 01 Février 2011 09:28
Ca va faire une grosse équipe en R2 si c'est une "superbe recrue"
CPS 10e
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Mardi 01 Février 2011 09:54
Citation de xerxesdu71 :
Ca va faire une grosse équipe en R2 si c'est une "superbe recrue"
On a eu de la chance de jouer Belleneuve la première journée...
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 01 Février 2011 16:47
Mais non, il vous manquait Nasri....
On craint degun
Mardi 01 Février 2011 17:04
belleneuve va pouvoir jouer le monté comme ça.
Mardi 01 Février 2011 22:36
Mais au final ... c'est qui ? ^^
CPS 10e
Mercredi 02 Février 2011 09:25
Mercredi 02 Février 2011 10:07
Vous avez de l'or dans les mains à Belleneuve
Mercredi 02 Février 2011 11:37
On a effectivement quelques pépites mais peu de lingot, il fallait remédier à tout ça.
Je t'envoye un mp Nasri si tu peux me répondre.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1403
Classement : 14
Mercredi 02 Février 2011 14:21
Mais qui donc est ce joueur mystère ?
Citation de gilbert :
Mais non, il vous manquait Nasri....
Non Gilbert, son absence a aussi joué en notre faveur...
1145 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum