Lundi 22 Mars 2010 18:32
Le picot n'est pas la bonne solution à mon avis.Lundi 22 Mars 2010 20:19
oui sur le pivot c'est le top pour combler les defauts du revers mais que de physique il faut pour tenir un match complet
Lundi 22 Mars 2010 21:39
Tout à fait d'accord, moi aussi j'ai un point faible au revers, j'ai pensé aussi à me mettre au picot mais je perd beaucoup en contrôle et ça ne règle pas mes problèmes, les défauts resteront quand même.Lundi 22 Mars 2010 22:43
D'accord aussi, les picots ne sont pas là pour régler des situations délicates sinon c'est pire. Donc il faut vraiment avoir le jeu qui va avec et vouloir changer de style de jeu.Mardi 23 Mars 2010 08:54
A condition de ne pas prendre un backside trop rapide, c'est pour ça que je conseillais de passer à une plaque ALL-ALL+ pour travailler son reversVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements