Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelles plaques en revers? - Page 2

Lundi 22 Mars 2010 18:32

Le picot n'est pas la bonne solution à mon avis.
J'ai le même problème que toi en revers, je ne suis pas du tout à l'aise (je sais tenir la balle c'est tout...).

J'ai essayé un PL mais c'était largement pire encore, j'ai donc remis un revêtement all+ adhérent.
Mon revers me sert à servir, à couper, à défendre et parfois bloquer et démarrer en rotation (vraiment occasionnellement...)

Du coup, j'ai préféré travailler mon physique pour pouvoir pivoter plus rapidement.
Mais je travaille également le revers mais bon ce n'est pas encore ça...

Donc moi je dis mets le tackiness sur le revers et bosses un peu plus le pivot et surtout fais en sorte que la balle revienne le plus rarement possible sur ton revers (services liftés...). Tu verras, on peut s'en sortir comme ça à notre niveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 18:34 par breizh56

Lundi 22 Mars 2010 20:19

oui sur le pivot c'est le top pour combler les defauts du revers mais que de physique il faut pour tenir un match complet Content

Lundi 22 Mars 2010 21:39

Tout à fait d'accord, moi aussi j'ai un point faible au revers, j'ai pensé aussi à me mettre au picot mais je perd beaucoup en contrôle et ça ne règle pas mes problèmes, les défauts resteront quand même.

Lundi 22 Mars 2010 22:43

D'accord aussi, les picots ne sont pas là pour régler des situations délicates sinon c'est pire. Donc il faut vraiment avoir le jeu qui va avec et vouloir changer de style de jeu.

Installer ce genre de plaque uniquement pour un problème de contrôle est encore moins valable car, perso, je trouve que l'on a plus de contrôle avec un BS qu'avec des picots...

Mardi 23 Mars 2010 08:54

A condition de ne pas prendre un backside trop rapide, c'est pour ça que je conseillais de passer à une plaque ALL-ALL+ pour travailler son revers
Quel sport à la con !!!
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements