Championnat des Côtes d'Armor 2010 - Page 2

Sondage

Qui sera champion des Côtes D'armor en simple messieur

Un joueur de Plérin - 11.1% - 2 vote(s)
Un joueur de 7 iles - 11.1% - 2 vote(s)
Un joueur d'Armor ping - 27.8% - 5 vote(s)
Un joueur de Grâces-Le Merzer - 27.8% - 5 vote(s)
Un joueur de Dinan - 11.1% - 2 vote(s)
Un joueur de Goudelin - 11.1% - 2 vote(s)

Dimanche 21 Mars 2010 04:12

bonjour toprevers
je répondais à vos questions je me fais insulter traiter de tous les noms alors pour les bouzeux tu dois confondre celà doit etre plutot toi!
il y 'en a qui parte bosser
tout à l'heure Robert ne sera pas champion je le redit et il y en a plein d'autre!!!!

Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 09:31

Moi je veux juste savoir qui a voté pour un joueur de Goudelin.

Dimanche 21 Mars 2010 09:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 09:33 par vince22

Dimanche 21 Mars 2010 09:35

Félicitations à tous les jeunes, en particulier à Baptiste et Clément (c'était normal)

Dimanche 21 Mars 2010 09:36

Nico, t'es optimiste!!!

Dimanche 21 Mars 2010 09:37

Citation de la choppe :
Félicitations à tous les jeunes, en particulier à Baptiste et Clément (c'était normal)

Normal pour Clément en juniors oui, pour Baptiste en cadets oui mais finale juniors pour Baptiste c'était déjà moins prévu!

Bravo les gars

Dimanche 21 Mars 2010 11:14

Définition de : "Kénavo les bouzeux" [Expression]
Ajouté au Dico des mots le 15/04/2007

Expression d'origine Franco-Bretonne à utiliser pour souhaiter la bienvenue à des habitants d'une commune rurale

voir aussi (et surtout) Dupontel dans "Le Créateur "

Dimanche 21 Mars 2010 22:58

Tableau toutes catégories :
VAINQUEUR : VIELLART Jérôme 7iles, énorme compet' pour lui, beaucoup de matches serrés mais c'est la muraille de chine ce joueur, félicitations à lui!
Finaliste : MARENGUE Clément AC Plérin, qui comme j'avais dit a craqué physiquement...
Demi-finalistes : Bouineur22, roi du kir Grâces et JUNIVER Philippe, 7iles
Quarts de finalistes : ROBERT Yohann APP (piégé par le coupe de la panne d'électricité!!), HUET Vincent 7iles, BERTRAND Nicolas Goudelin et moi-même AC Plérin.

Voilà les huit qualifiés.

Bilan : on a attendu un peu trop (beaucoup de retard, mais bon c'est pas simple l'organisation), et surtout, surtout, Steredenn est content. Merci pour tout.

Vainqueur -1600pts : Christophe pinna, devant JM Le bris
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 22:59 par Toutenfiness

Dimanche 21 Mars 2010 23:21

Tu aurais le résultat des autres tableaux par hasard MDR?

Dimanche 21 Mars 2010 23:33

Ben nan, pas vraiment.
Je sais qu'en double messieurs c'est Marengue C-Machomet B qui l'emportent, en -900pts ça doit être Brice Marrec je crois (Plérin), mais sinon... J'ai vu les finales mais je ne connais pas les joueurs, désolé...

Lundi 22 Mars 2010 00:46

Bouineur22 et Nestor !!!! Je crois que j'ai gagné un pariRire
Va falloir faire péter la Binouze Clin d'oeil
Viellart CHAMPION

Et en plus j'ai bien joué alors la que du bonheur
XuXin

Lundi 22 Mars 2010 01:11

Citation de EtAlors :
Je Mise Une Bière Avec Bouineur22 et Nestor sur Un titre de Viellard !!!

Et non François tu n'as pas gagné de pari!!
Relis bien se que tu as écris...
Et je peux te dire que Jérome n'avait rien d'un vieillard aujourd'hui...
Désolé une prochaine fois peut être...
Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 09:30

Félicitations à Jérôme et Christophe, vainqueurs dans leurs tableaux respectifs. Ils ont été énormes sur toute la compét'.

(Petit moment d'auto-satisfaction : en double, j'ai quand même sorti le champion et le demi-finaliste des Côtes d'Armor) ;-)

Lundi 22 Mars 2010 11:27

Ce n'est même pas moi qui ai voté Goudelin, y a quelqu'un de plus taré encore je pense quoique Nico Bertrand a fait sa compèt (3-0 sur Juniver en poule,4-0 sur Gilou après). Merci quand même, moi j'avais voté David mais Clément lui a sorti un match énorme.

Sinon, je pense que tous les résultats seront sur le site du comité d'ici quelque temps.

Grosse déception pour nous en double, on gagne notre quart sur Tassel-Huet et on perd notre...quart sur Marengue C-Machomet B.

Bon courage à tout le monde pour la fin de phase

Lundi 22 Mars 2010 11:53

Citation de soft22 :
Ce n'est même pas moi qui ai voté Goudelin, y a quelqu'un de plus taré encore je pense quoique Nico Bertrand a fait sa compèt (3-0 sur Juniver en poule,4-0 sur Gilou après). Merci quand même, moi j'avais voté David mais Clément lui a sorti un match énorme.

Sinon, je pense que tous les résultats seront sur le site du comité d'ici quelque temps.

Grosse déception pour nous en double, on gagne notre quart sur Tassel-Huet et on perd notre...quart sur Marengue C-Machomet B.

Bon courage à tout le monde pour la fin de phase

Juste pour rectifier, vous avez gagné notre 1/4 qu'on aurait du faire et vous avez perdu votre 1/8 que vous auriez du faire avant... La sur le coup, je félicite pas l'organisation...

Sinon, encore félicitation à Jérome pour son 2èm titre. En effet "muraille de Chine" je trouve que ça lui colle parfaitement! Pour l'avoir joué en 1/8 ... Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 20:14

bonsoir a tous
alors je vous l'avez bien dit que Mr robert ne serait pas champion!!!! Émoticône
de Très beaux matches très belle compétition très bonne organisation très bon JA à la manette!!!
Super le titre de Christophe Pinna il le mérite d'ailleur!!!! il a eu des applaudissements appuyés à la remise des récompenses c'est sympa pour lui!!!
Déçu pour clement Marengue mais il a fait beaucoup trop matches dans son We!!!
Il a encore le temps de devenir un grand du ping!!!!
a bientot
bonne soirée

Lundi 22 Mars 2010 21:08

En - de 1300 :
1) Talibart (Pordic)
2) Mahé (La baie)
3) Turban (Chatelaudren)
4) Botto (Plemet)

En - de 1100 :
Lemoine (Chatelaudren)

Lundi 22 Mars 2010 21:21

pitié Steredenn.

Lundi 22 Mars 2010 21:29

Steredenne.

Lundi 22 Mars 2010 22:37

bonsoir beberose et toutenfiness!!!
Qu'est ce que j'ai encore fait ou dit
vous etes bien susceptibles les enfants!!!
Mr robert a perdu!!! peut etre que celà va lui servir de leçon !!!
Émoticône Émoticône
Très bonne organisation très bon JA et de très beaux matches
a bientot
bonne soiree
5
3
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles