Championnat des Côtes d'Armor 2010 - Page 3

Sondage

Qui sera champion des Côtes D'armor en simple messieur

Un joueur de Plérin - 11.1% - 2 vote(s)
Un joueur de 7 iles - 11.1% - 2 vote(s)
Un joueur d'Armor ping - 27.8% - 5 vote(s)
Un joueur de Grâces-Le Merzer - 27.8% - 5 vote(s)
Un joueur de Dinan - 11.1% - 2 vote(s)
Un joueur de Goudelin - 11.1% - 2 vote(s)

Lundi 22 Mars 2010 23:20

Citation de steredenn :
bonsoir beberose et toutenfiness!!!
Qu'est ce que j'ai encore fait ou dit
vous etes bien susceptibles les enfants!!!
Mr robert a perdu!!! peut etre que celà va lui servir de leçon !!!
Émoticône Émoticône
Très bonne organisation très bon JA et de très beaux matches
a bientot
bonne soiree

http://dekingdom.files.wordpress.com/2009/06/facepalm.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 23:22 par bouineur22

Mardi 23 Mars 2010 00:05

Qui se cache derrière ce profil?

http://guerrierpacifique.files.wordpress.com/2009/05/bebe-qui-se-cache-le-visage-avec-les-mains-2416861_13501.jpg

Une idée...
http://www.ludibay.net/images/lapin%20cretin%20cry.jpg

Mardi 23 Mars 2010 07:11

bonjour toutenfiness
Merçi pour la foto du bébé trop mignon
Alors qu'est ce que j'ai dit ou fait?
a bientot
steredenn

Mardi 23 Mars 2010 11:29

Et toi Steredenne, dan ton tableau, ça à donné quoi ?

Mardi 23 Mars 2010 11:45

Quelqu'un se rappelle du tableau des 1/8èmes >1600? Merci

Mardi 23 Mars 2010 11:57

Veillet - Maltin 4-3
Viellart - Machomet B 4-1
Marengue C - Augès C : 4-0
Le Banner - Marengue E : 4-1
Huet - Caro : 4-0
Bertrand - Tassel : 4-0
Robert - Colleu : 4-1
Juniver - Meuric : 4-1 je crois

En gras, les premiers de poule.

Quarts :
Viellart - Veillet : 4-2
Marengue - Bertrand : 4-0
Le banner - Huet 4-1
Juniver - Robert : 4-3

Demies :
Viellart - Juniver : 4-3
Marengue - Le banner : 4-1

Finale :
Viellart - Marengue : 4-3

Mardi 23 Mars 2010 12:39

Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:21 par leon.

Mardi 23 Mars 2010 12:47

Désolé Bouineur si je ne suis pas encore à ton niveau pour cela, mais promis je vais faire de mon mieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Mars 2010 12:49 par lalu

Mardi 23 Mars 2010 13:08

Bien, je ne vais pas m'amuser à modérer ce sujet longtemps, donc je répète : si vous avez des problèmes à régler entre vous, évitez les attaques personnelles et réglez les par MP, sinon je verrouillerai le sujet. Merci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Mars 2010 13:25

Francis a entièrement raison.

De toute façon, pour moi comme pour d'autres, le mystère steredenn est résolu.

Tant qu'il n'y aura pas d'attaques contre Yohann ou d'autres personnes qui ne le méritent vraiment pas, pour moi le débat est terminé.

Mardi 23 Mars 2010 13:27

Citation de leon. :
Entièrement d'accord pour apaiser le débat , c'est pourquoi je donnerai pas mon avis sur l'organisation des Championnats des Cotes d'Armor

Émoticône C'est clair, mieux vaut pas!!

Mardi 23 Mars 2010 14:15

coucou à tous
Les championnats departementaux des Cotes d'armor ont été très bien organisé comme d'habitude
Les JA ont fait leur boulot comme ils fallaient ils n'ont pas été trop sévère avec vous
pas de cartons distribués alors que certains étaient encore plus que trop limite
je ne citerais pas de noms mais des jets de raquettes des hurlements des coups ds les separations etc etc.....il y en a eu pleins!!!

pour les reglements j'ai raison meme le modérateur francis vous l'a dit les gars alors revoyaient ou apprenaient les reglements avant ce we pour vos prochaines rencontres!!! il y aura interrogations ecrites ensuite!!!

Émoticône
a bientot
je ne suis pas un mystere mais au moins je connais les reglement et pas vous!!!! Émoticône Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 14:43

Faut marcher dans les cloues , pas un pas de travers dans les travers , sinon pointé tu seras...
MIC XXII verset 11

Émoticône

PS:C'est de l'humour hein...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Mars 2010 15:13 par bouineur22

Mardi 23 Mars 2010 15:02

Citation de bouineur22 :
Faut marcher dans les cloues sinon pointé tu seras...
MIC XXII verset 11

Émoticône

PS:C'est de l'humour hein...

Re
Bien, très bien Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 23 Mars 2010 15:26

Citation de leon. :
Citation de MIC22 :
Re
Je vois que le message de STERADENT a été effacé, merci aux modérateurs. Si vous pouviez enlever sa citation dans mon message ? Et garder le reste merci.

Mic 22 tu peux modifier toi même ton message , avec le bouton Editer en bas à droite

Citation de MIC22 :
Citation de STERADENT :
???

Ca ne va pas non ! Cacher derrière ton clavier, tu devrais avoir honte !

Steredenn, je ne connais pas, j'ai bien lu ces messages, steredenn connait beaucoup de choses, steredenn doit être à mon avis un JA à qui vous avez fait des misères comme à moi, certain d'entres vous avez dû lui rendre la tâche difficile et je peux MIC22 facilement le comprendre. Vous semez ce que vous avez récolté ! Un peu de tenue bon sang ! Si steredenn est JA je lui demande une fois de plus de bien choisir ses mots. Ils faut apaisée ce débat et avoir un respect mutuel !

Steradent n'est pas le seul à se cacher derrière son clavier et n'est pas le seul qui devrait avoir honte
Tu n'as pas bien lu Steredenn sinon tu ne dirais pas qu'elle connait beaucoup de choses
Si tu est d'accord avec elle sur le règlement c'est grave

Entièrement d'accord pour apaiser le débat , c'est pourquoi je donnerai pas mon avis sur l'organisation des Championnats des Cotes d'Armor

Re

Je ne connais pas steredenn, tu sembles l'a mettre au féminin, moi je ne sais pas ! tout ce que dit steredenn n'est pas faux. L'interprétation des règles est difficile, une règle peut être interprétée différemment voir simplement une balle qui passe dessus une rampe de lumière ou bien une balle qui sort de l'aire de jeu ? J'ai dit qu'il ou elle connaissait beaucoup de choses pas qu'il ou elle avait la science infuse ! Quant à se cacher derrière un clavier, beaucoup le font et ne dispensent pas de mots orduriers. Il ou elle n'a pas employé ces mots, par contre c'est vrai que c'était peu amène et que j'ai demandé qu'il ou elle fasse attention !

Concernant l'organisation des championnats des côtes d'Armor, ne dis rien ne connaissant pas les tenants et les aboutissant. Par contre, je peux te l'expliquer en MP.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 23 Mars 2010 19:21

Citation de steredenn :
le modérateur francis vous l'a dit les gars alors revoyaient ou apprenaient les reglements avant ce we pour vos prochaines rencontres!

Oh my God...

Bon allez sujet clos pour moi aussi, bonne fin de saison à tous.

Mardi 23 Mars 2010 20:12

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:21 par leon.

Lundi 29 Mars 2010 11:15

Jérôme Viellart victorieux, ça donne ça ! (et ça semble faire plaisir à David) ;-)

http://www.cdtt22.com/typo3temp/pics/41d4e7fbc3.jpg
5
3
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles