Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Temps entre les points + lancé de balle - Page 2

Mercredi 17 Mars 2010 20:02

Citation de nick-nack :

je ne pense pas que ce soit le sport ou le reglement est le moins respecté: je dirais plutot le foot pour en avoir fait et peut etre ou meme surement d'autres mais je n'en ai pas fait d'autres. donc si quelqu'un a fait un autre sport que le ping et le foot pourrait il en parler?

Moi j'ai fait du handball et c'est un sport ou le reglement est parfaitement respecté. Lorsque l'arbitre siffle faute on pose la balle au sol sinon c'est 2min et c'est aussi un sport ou l'on respecte les décisions de l'arbitre comme au rugby par exemple.

Mercredi 17 Mars 2010 20:08

Citation de Gussensei :
Citation de nick-nack :

je ne pense pas que ce soit le sport ou le reglement est le moins respecté: je dirais plutot le foot pour en avoir fait et peut etre ou meme surement d'autres mais je n'en ai pas fait d'autres. donc si quelqu'un a fait un autre sport que le ping et le foot pourrait il en parler?

Moi j'ai fait du handball et c'est un sport ou le reglement est parfaitement respecté. Lorsque l'arbitre siffle faute on pose la balle au sol sinon c'est 2min et c'est aussi un sport ou l'on respecte les décisions de l'arbitre comme au rugby par exemple.

c'est vrazi que je savais que le handball et le rugby était des sports tres respectés dans leur reglement. mais certains le sont moins voire beaucoup moins!

Mercredi 17 Mars 2010 22:04

C'est surtout du au faite que ce sont les joueurs qui arbitrent, et non des officiels payés (à bas niveau). Après, si il y avait plus de "bénévoles" qui s'intéressaient aux formation d'AR, voir JA1, il y aurait moins de problème.

Jeudi 18 Mars 2010 20:39

le weekend dernier j'ai joué un ancien 55 qui reprenait , 740 pts , avec un picot interdit ( curl de tsp ) et qui levait pas la balle au service , jétais tellement ernevé de ses service et de la salle de merde dans laquelle on jouait ( carrelage digne d'une patinoire )
que j'ai pas eu la présence d'esprit de dire quoi que ce soit , pourtant je suis AR .

c'est vraiment à l'arbitre de match de signaler , on a pas toujours la présence d'esprit de le signaler ... on se dit qu'on va reussir à remettre normalement et puis non ... résultat une belle contre 3-0 :/ avec filets et carottes dequoi se mettre en jambes pour les match a venir
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 20:41 par Stifler

Jeudi 18 Mars 2010 20:46

Citation de Stifler :
le weekend dernier j'ai joué un ancien 55 qui reprenait , 740 pts , avec un picot interdit ( curl de tsp ) et qui levait pas la balle au service , jétais tellement ernevé de ses service et de la salle de merde dans laquelle on jouait ( carrelage digne d'une patinoire )
que j'ai pas eu la présence d'esprit de dire quoi que ce soit , pourtant je suis AR .

c'est vraiment à l'arbitre de match de signaler , on a pas toujours la présence d'esprit de le signaler ... on se dit qu'on va reussir à remettre normalement et puis non ... résultat une belle contre 3-0 :/ avec filets et carottes dequoi se mettre en jambes pour les match a venir

La prochaine fois, il faut signaler au JA qu'il a un revêtement non-autorisé. Il m'est déjà arriver de jouer contre des gens qui ne levait pas la balle au service, ça m'énerve ...

Jeudi 18 Mars 2010 20:49

ouai mais je l'ai vu apres seulement et c'est un pote qui ma dit qu'il etait interdit !! moi en general je m'enfou ... mais la j'ai ragé pareque la salle glissait tellement que sur chaque top que j'essayais , mon pied d'apuis glissait , donc dehors ou filet; horrible, sinon 3 zero il les auraient mangé !!!

Vendredi 19 Mars 2010 01:17

jouant en D4 depuis le mois de septembre dernier j'ai remarqué que peux de joueur levé vraiment la balle mais je pense que c'est une mauvaise habitude du départ

certain même la laisse tomber sur la raquette

et j'ai l'impression que c'est pas inné, les jeunes qui débute si on ne leur dit pas il ne la lance pas non plus d'eux même.

Vendredi 19 Mars 2010 09:30

Citation de yanping :
jouant en D4 depuis le mois de septembre dernier j'ai remarqué que peux de joueur levé vraiment la balle mais je pense que c'est une mauvaise habitude du départ

certain même la laisse tomber sur la raquette

et j'ai l'impression que c'est pas inné, les jeunes qui débute si on ne leur dit pas il ne la lance pas non plus d'eux même.

Bonjour

Le problème vient surtout des éducateurs qui n'apprennent pas aux jeunes les bons services et surtout la manière de les faire !

Le problème vient aussi des dirigeants qui devraient en début d'année faire une session pour apprendre un tant soit peu le règlement

Le problème vient des capitaines d'équipes qui ne tiennent pas leur troupe et devraient indiquer aux joueurs leurs erreurs

Le problème vient enfin des joueurs qui se foutent pas mal du règlement et qui ne feront jamais d'effort prétextant qu'ils viennent pour s'amuser, ils oublient simplement qu'ils font de la compétition et que dans une compétition il y a des règles. Ceux là devraient prendre une licence promo et n'ont rien à faire en compétition ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 19 Mars 2010 10:46

Citation de Stifler :
ouai mais je l'ai vu apres seulement et c'est un pote qui ma dit qu'il etait interdit !! moi en general je m'enfou ... mais la j'ai ragé pareque la salle glissait tellement que sur chaque top que j'essayais , mon pied d'apuis glissait , donc dehors ou filet; horrible, sinon 3 zero il les auraient mangé !!!

héhé, mais ne te dis tu pas que c'était pareil pour eux ?
Il ne faut pas se chercher d'excuses mais voir pourquoi on a perdu ( dans ton cas, problèmes de stabilité car normalement quand tu top, tu ne bouges pas tes jambes sauf à la fin pour remonter donc meme si le sol glisse, ca ne doit pas géner ton top ).
Et si tu pouvais pas topper car ca glissait vraiment trop, eux non plus, donc vous étiez tous les deux handicapés.

Pour les services, autant demander a l'arbitre de bien regarder entre les sets qu'aller à l'affrontement directement avec l'adversaire.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Mars 2010 21:45

beh quand tu te baisse pour remonté et toper te faut bien un pied d'apuis sur lequel tu poussesRire

et puis pour eux c'est des jeux de merde qui ne bougent pas et qui sont droits comme des queues MDR donc il n'avaient meme pas a bouger
2
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général