Vendredi 26 Mars 2010 10:15
Vendredi 26 Mars 2010 11:26
ouaip, d'ailleurs impressionant Lenoir, vainqeur en cadets, juniors et séniors !Samedi 27 Mars 2010 02:48
L'organisation était d'excellente qualité.
Samedi 27 Mars 2010 08:53
ouai, pour... encourager, arbitrerSamedi 27 Mars 2010 13:50
Ah bah zut, c'était l'occasion de se rencontrer.
Samedi 27 Mars 2010 14:16
ben on va dire que je préfère oublier^^Samedi 27 Mars 2010 14:21
Ok je vois...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles