Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers: grande nouveauté pour cette édition 2010 - Page 3

Dimanche 23 Mai 2010 22:50

Bon tournoi, bémol pour les conditions de jeu: chaleur étouffante, beaucoup de tables sujettes aux reflets ==> pas top

Lundi 24 Mai 2010 00:58

Malgré ça, c'est tout de même 50 fois mieux que les 2 années précédentes :p

Lundi 24 Mai 2010 02:30

Oui j'ai entendu ca aussi, c'était ma première participation au tournoi donc impossible d'en dire plus !

Lundi 24 Mai 2010 09:39

Génial cette année le tournois de poitiers, pleins de joueurs sympa, des espaces de jeux enormes, un sol excellent, pas d'attente , un cadre magnifique au milieu des bois . Plus de 40 tables , toujours une table de libre pour s'echauffer ça c'est nikel.
Dans l'apres midi qq tables avait un peut de soleil , mais ont pouvait demandé a changer de table aux orgas: ils nous ont changer de table -> super, les bénévoles était sympa a l'écoute des joueurs , rien a redire.
A l'année prochaine !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 09:42 par KoinKoin
Transgenik Duck

Lundi 24 Mai 2010 11:37

Citation de KoinKoin :
Génial cette année le tournois de poitiers, pleins de joueurs sympa, des espaces de jeux enormes, un sol excellent, pas d'attente , un cadre magnifique au milieu des bois . Plus de 40 tables , toujours une table de libre pour s'echauffer ça c'est nikel.
Dans l'apres midi qq tables avait un peut de soleil , mais ont pouvait demandé a changer de table aux orgas: ils nous ont changer de table -> super, les bénévoles était sympa a l'écoute des joueurs , rien a redire.
A l'année prochaine !



pas d'attente? ben j'en dirai pas autant ...1h30 avant de jouer un 32/ème ...
malgré la chaleur les organisateurs ont fait un super boulot.

Au niveau du nombre de tables c'est sûr c'était nikel.!

Lundi 24 Mai 2010 22:53

Nombre de table et espaces de jeu énormes, de tous les nationaux que j'ai fait j'ai jamais eut autant de place pour jouer. Dommage qu'il ai fait si chaud.

Mardi 25 Mai 2010 00:50

Citation de max37 :

pas d'attente? ben j'en dirai pas autant ...1h30 avant de jouer un 32/ème ...
malgré la chaleur les organisateurs ont fait un super boulot.

Au niveau du nombre de tables c'est sûr c'était nikel.!


Je suis un peut psychopathe et/ou maso , j'ai fait 7 tableaux sur les 3 jours donc pas d'attente pour moi entre les matchs .
Par contre je suis mort Rire + de 32 matchs par cette chaleur ça laisse des traces.
J'ai des courbatures à des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence .
Transgenik Duck

Mardi 25 Mai 2010 09:00

En même temps koinkoin, tu devrais pas avoir de courbature avec ta saloperie en revers :p

Mardi 25 Mai 2010 10:09

Content la raquette en oposition ça marche plus ça , faut ce bouger , le gdtech est super exigent faut du physique ! et tu verra quand tu aura passé la 30 aine c'est plus dur de recup :p
Transgenik Duck

Mardi 25 Mai 2010 18:08

Citation de KoinKoin :
Citation de max37 :

pas d'attente? ben j'en dirai pas autant ...1h30 avant de jouer un 32/ème ...
malgré la chaleur les organisateurs ont fait un super boulot.

Au niveau du nombre de tables c'est sûr c'était nikel.!


Je suis un peut psychopathe et/ou maso , j'ai fait 7 tableaux sur les 3 jours donc pas d'attente pour moi entre les matchs .
Par contre je suis mort Rire + de 32 matchs par cette chaleur ça laisse des traces.
J'ai des courbatures à des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence .

Tu viens t'entraîner ce soir ? xD

Mardi 25 Mai 2010 23:23

Et oui je suis venue ce soir et il ma resté assez de jus pour te voler le match Content
Transgenik Duck

Mercredi 26 Mai 2010 01:15

Au moins j'aurais converti quelqu'un au hardbat Content hein starconsole !

Mercredi 26 Mai 2010 17:59

Yep Émoticône

david, penses à me mailer pour la ref de ta plaque.

Jeudi 08 Juillet 2010 10:26

Mon fils est allé en 1/4 de finale du tableau NC/60 et a gagné un bon d'achat de 30 euros chez Sam Sport. J'ai passé commande dans les jours qui ont suivi le tournoi (un t-shirt et une boîte de balles) et je n'ai jamais rien reçu ! J'ai réclamé par e-mail : aucune réponse. J'ai voulu téléphoner : personne ne répond et la messagerie est saturée. C'est quoi cette arnaque ???!!! Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 11:42

C'est le Sam Sport d'où??

Mais de mes souvenirs, moi qui suis aussi aller en 1/4 de finale du 60, j'ai gagné qu'une place aux futuroscope et une raquette de ping de plage Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 08 Juillet 2010 13:55

mdr c'est quoi ces lots un peu bidons, çà peut quand meme servir, mais bidon quand meme

Jeudi 08 Juillet 2010 17:50

C'était le sam' sport de nancy à poitiers. Bon courage pour tes lots. :/

Jeudi 08 Juillet 2010 21:01

le problème du tournoi de poitiers que je n'ai pas fais cette année ( j'ai fais celui du cam bordeaux), c'est leur lot qui sont vraiment pourri pour un national. L'année dernière, j'ai été demi-finaliste du NC-70 et il me semble queje n'ai gagné qu'une serviette tibhar et un pistolet a eau Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 09 Juillet 2010 00:30

Ils filent les lots en fonction des plaques pourries des gagnants Content

Vendredi 09 Juillet 2010 13:39

Citation de fry44 :
Ils filent les lots en fonction des plaques pourries des gagnants Content

mais sinon ça devait être mieux que les autres années car bon le dojo m'a traumatisé Émoticône
et puis a ce que j'entends les lots n'ont pas changé mais il y a eu de l'argent en espèce a gagner?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
2
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois