Ca m'enerve... - Page 3

Mardi 02 Mars 2010 08:56

Citation de Derf59 :
Si il a réussi à gagner en jouant sur tes points faibles et que toi tu n'as pas réussi à gagner en jouant sur ses points faibles ou avec tes points forts, je vois pas pourquoi tu dis qu'il est plus faible.

Le coaching c'est bien, faut il encore que le joueur sache appliquer les conseils qu'on lui donne. Dans le cas présent, c'est ce que ton adversaire a réussi à faire et c'est pourquoi il mérite sa victoire. Clin d'oeil

tout juste on ne pouvais pas mieux dire!

Mardi 02 Mars 2010 10:50

A ma dernière journée de championnat, les gens prenaient 5 minutes entre les sets ( et toute l'équipe allait lui dire ce qu'il fallait faire même l'arbitre^^ ). Ce n'est pas pour ca qu'ils ont gagné car si tu restes concentré dans ton match et dans les points faibles de l'adversaire, tu gagneras ( et il faut dire que le coach n'est pas toujours hyper utile à moyen niveau ).

Je rejoins l'avis de Derf59, s'il a gagné, il était meilleur que toi sur le match ( après on peut être meilleur et plus faible techniquement, car dans le ping, le mental/l'intelligence a 50% de sa place lors des rencontres ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 02 Mars 2010 18:20

Oui vous avez surement raison tout bien réfléchi, alors boulot !

Mardi 02 Mars 2010 20:25

Citation de louheb33 :
Citation de TP-LINK :
Le joueur qui pleure = le joueur qui rale parce qu'il a perdu ou parce que l'adversaire est plus fort MDR

En gros un caliméro quoi...Rire
Je "rale" parce que l'adversaire était moins fort que moi justement, mais qu'il jouait sur mes points faibles car son coach lui avait tout dit : apres si tu trouve un coaching de 3min par set normal c'est ton choix Émoticône

Tu as chronomètré avec une montre ou un chorno pour dire qu'ils ont pris 3 mins ?

Si il t'a battu c'est parce qu'il était plus fort que toi c'est tout. Il n'y a pas d'excuse.

De plus, si t'es vraiment plus fort que lui même avec 1 heure de coaching il t'aurait perdu quand meme...

Mardi 02 Mars 2010 22:02

Si on estime que les adversaires prennent trop de temps ( je rappelle que le temps mort est d'1 mn et entre les sets c'est 1 mn aussi et non pas 2, 3 ,5 ou 10 mn), on peut toujours le faire remarquer diplomatiquement et tout le monde reprendra le jeu tranquillement.

Mais ce n'est pas parce que le joueur en face recoit des conseils d'un coach qu'il va se transformer en machine à tuer. Il faut persévérer et faire en sorte de ne pas le laisser prendre l'avantage en trouvant les parades aux nouvelle stratégies.

De toute façon, quand on perd c'est qu'on a été moins bon, peu importe les conditions du match et il faut l'accepter et en tenir compte pour les prochaines fois.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 03 Mars 2010 17:46

Citation de guigui56 :
Si on estime que les adversaires prennent trop de temps ( je rappelle que le temps mort est d'1 mn et entre les sets c'est 1 mn aussi et non pas 2, 3 ,5 ou 10 mn), on peut toujours le faire remarquer diplomatiquement et tout le monde reprendra le jeu tranquillement.

Mais ce n'est pas parce que le joueur en face recoit des conseils d'un coach qu'il va se transformer en machine à tuer. Il faut persévérer et faire en sorte de ne pas le laisser prendre l'avantage en trouvant les parades aux nouvelle stratégies.

De toute façon, quand on perd c'est qu'on a été moins bon, peu importe les conditions du match et il faut l'accepter et en tenir compte pour les prochaines fois.

merci de m'avoir fait savoir que c'était une minute entre chaque set et non deux je croyais que c'était deux

Jeudi 04 Mars 2010 09:51

Sujet verrouillé à la demande de son créateur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques