Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème Falco Shop - Page 3

Samedi 24 Avril 2010 09:36

Je ne sais pas,j aurai bien dis que c est parce que je reside en Belgique mais Armando visiblement a eu des problemes aussi alors que c est aussi le cas pour lui et puis la France c est pas le bout du monde non plus .

Mercredi 28 Avril 2010 12:49

Moi depuis ma commande le 4 toujours rien, c'est abusé Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 18:05

Déterrage de Topic pour annoncer également mon mécontentement sur le société Falco Shop...

Je m'explique, commande le 18/11, annoncée "en instance", je m'interroge et envoi des mails pour savoir la suite...

Le 22 je reçois un mail me disant que celle-ci sera expédiée le jeudi 25/11.

Aujourd'hui, mail de changement de statut... on passe à "traitement en cours"... wouaou !! En tout cas, on est le 29 et elle n'est toujours pas partie !

Je ne doute pas que je la recevrai, j'ai bien lu tous les topics et vu que ce ne sont pas des voleurs, mais je voulais souligner le manque de sérieux qui à l'air de continuer... délai assez long assorti d'un manque de communication voir de mensonges... bref, pas content ! Émoticône

C'est ma deuxième et vraisemblablement ma dernière commande chez eux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 18:06 par Seb63

Lundi 29 Novembre 2010 18:56

Tu voulais du booster ?

Lundi 29 Novembre 2010 20:47

Citation de Benjamin89 :
Tu voulais du booster ?

Ouais pour booster l'orthodox Émoticône

A préciser, la communication s'améliore en étant "moins indulgent", j'ai eu un mail ce soir... problème indépendant de leur volonté, la commande partira cette semaine... doit me mettre un produit en plus en dédommagement... c'est déjà pas mal mais j'aurai préféré ne pas en arriver la Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 20:56

Ahh, bah je sais pas si c'est ça, mais chez Tmaxsport, il y a trois produit Falcoshop.
Et la dernière fois, reçu en 48heures, mais là un peu plus, toujours pas reçu :S

Vendredi 03 Décembre 2010 08:17

Pour moi pareil, problème avec falco...... J'ai passé commande chez eux (avant de lire ce topic) d'un bois (grubba variant ils sont les seul a encore avoir ce boiS) le 25/11 et depuis rien. J'ai réussi a avoir un interlocuteur au tel mardi et il m'avait dit que mon bois partirait ce jour ou mercredi mais rien n'arrive..... Est il vraiment parti?????? Car ma commande est encore en traitement..... Bon je sais que a comparé de vous mon problème est moins important au niveau du temps d'attente mais je déplore un manque de com car depuis mon appel j'ai envoyé 2 mains et pas de réponse. J'espère que ça va avancer cette affaire grrrrrrr
le pongiste cauchemardesque

Vendredi 03 Décembre 2010 16:24

Citation de le crabe moisi du 13 :
Pour moi pareil, problème avec falco...... J'ai passé commande chez eux (avant de lire ce topic) d'un bois (grubba variant ils sont les seul a encore avoir ce boiS) le 25/11 et depuis rien. J'ai réussi a avoir un interlocuteur au tel mardi et il m'avait dit que mon bois partirait ce jour ou mercredi mais rien n'arrive..... Est il vraiment parti?????? Car ma commande est encore en traitement..... Bon je sais que a comparé de vous mon problème est moins important au niveau du temps d'attente mais je déplore un manque de com car depuis mon appel j'ai envoyé 2 mains et pas de réponse. J'espère que ça va avancer cette affaire grrrrrrr

Bah sans vouloir te saper le moral, j'ai plus de nouvelles et ma commande, qui devait absolument partir cette semaine dans son dernier mail... est toujours en "traitement en cours"...
Clairement c'est ma dernière commande chez eux !! Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 16:29

Le crabe moisi, je crois que Lapinot a encore un Grubba Variant. Essaie de le contacter.

Vendredi 03 Décembre 2010 16:30

Citation de joffrey :
Le crabe moisi, je crois que Lapinot a encore un Grubba Variant. Essaie de le contacter.

Ouais mais si il l'a déjà payé chez falco...

Vendredi 03 Décembre 2010 16:58

Mais si il en veut un 2ème Clin d'oeil enfin peut être un 1er si ça continue comme ça Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 15:32

Citation de Seb63 :
Citation de Benjamin89 :
Tu voulais du booster ?

Ouais pour booster l'orthodox Émoticône

A préciser, la communication s'améliore en étant "moins indulgent", j'ai eu un mail ce soir... problème indépendant de leur volonté, la commande partira cette semaine... doit me mettre un produit en plus en dédommagement... c'est déjà pas mal mais j'aurai préféré ne pas en arriver la Émoticône

Commande enfin arrivée, pas de produit "en dédommagement", pas de mot quelconque, rien ! Pas de mail d'expédition, statut toujours "traitement en cours" sur le site....

Falco shop : A OUBLIER !!

Mardi 07 Décembre 2010 12:43

Oh au moins t'as été livré!!!! Pour tjs rien ÇA ME SAOOOOOUUUUUUL! Seb63 combien de temps pour être livré??

Mardi 07 Décembre 2010 13:18

pourquoi vous commandez chez lui ? on le sait que c'est pas super reglo, il y a un produit que vous trouvez pas ailleur ?

Mardi 07 Décembre 2010 14:31

Ben c'est le seul qui vendait encore un grubba variant et a en avoir en stock. en occaz personne ne m'a fait d'offres pourtant j'avais passé une annonce sur mastostt et ici même!!! Donc j'ai commandé la bas sans avoir pris soin de lire ce sujet. Si j'avais su avant......... Bordel au final vu que j'étais pressé j'ai commandé un cayman chez dauphin et le grubba, quand il arrivera, sera mon 2 eme bois collector qui plus est!!!!! Car BTY ne le fabrique plus

Mardi 07 Décembre 2010 15:02

je pense que ta commande va être honoré mais faut pas être pressé c tout.

je serais curieux de savoir combien ils sont dans cette boite.

parce que forcément si c le même qui fait le boostage, la préparation de colis et l'envoie ça peux pas être différent.

Mardi 07 Décembre 2010 17:27

Citation de le crabe moisi du 13 :
Oh au moins t'as été livré!!!! Pour tjs rien ÇA ME SAOOOOOUUUUUUL! Seb63 combien de temps pour être livré??

Finalement 2 semaines... donc c'est largement acceptable si c'est annoncé, ce que je déplore dans mon cas, c'est le manque de communication et les mensonges qui vont avec... bref !

Citation de mytorr63 :
pourquoi vous commandez chez lui ? on le sait que c'est pas super reglo, il y a un produit que vous trouvez pas ailleur ?

La première fois c'était pour du life expander, cette fois pour du booster, mais même si je dois en reprendre (ce qui est loin d'être sur) ce sera plutôt chez Tmax (j'avais pas vu qu'il l'avait)

Citation de youfou :
je pense que ta commande va être honoré mais faut pas être pressé c tout.

je serais curieux de savoir combien ils sont dans cette boite.

parce que forcément si c le même qui fait le boostage, la préparation de colis et l'envoie ça peux pas être différent.

Vu le sérieux la question serait plutôt combien de temps ça va tenir...

Mardi 07 Décembre 2010 20:22

Et Tmaxsport est sérieux en tout cas.

Vendredi 17 Juin 2011 15:55

Bonjour,

J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site si il est possible de les contacter? En effet je crois qu'il est impossible de les joindre via la rubrique contact mis à disposition sur leur site.
Enfin concernant leur booster, est il performant pour ceux qui l'ont testé? Et surtout est ce qu'il est vriament légal comme il est revendiqué sur le site?
Bien à vous.

Mercredi 06 Juillet 2011 16:32

De tous sens il se foute du monde chez Falco,
Je conseille de ne plus commander via cette boite qui ne tient aucun engagement et n'a aucune parole quant aux mails d'information envoyé par un dénommé Stéphane Lamby.
En attente depuis plusieurs mois de matériel qui n'arrive pas, par contre mon compte aura bien été débité qq jours après ma commande. Impression de m'être fait avoir....
avis aux amamteurs !!!!!
1
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers