Aïe effectivement nous avons quelques soucis avec la plate-forme pour l'instant. Le site n'est pas prêt de fermer ça c'est une chose certaine.
Au niveau des mails l'adresse info... a des soucis en ce moments. Le plus simple est de contacter falco via: stephan@falco-shop.com le numéro de téléphone est le +32 494/24.02.45
Voilà pour le point de contact. Désolé pour le désagrément.
P.S.: peut on me donner des précisions concernant la commande du Balsa Carbo?
Merci de vous souciez des problemes en tout cas ca montre que c est beaucoup plus serieux qu au premier abords.
Je vous ai laissé un message sur votre repondeur pour le probleme de commande du Balsa Carbo X3.
Mais grossomodo j ai payé le bois , eu la confirmation de payement de l organisme de payement par CB et été débité de mon compte mais je naie aucune commande qui apparait dans "mes commandes" dans mon compte!
Je compte sur vous pour régler ce probleme au plus vite
j'ai eu un délai d'attente très long pour ma commande du falco booster, ensuite il m'ont confirmé l'envoi de la commande, mais je n'ai rien reçu, et finalement après 2 mois d'attente, j'ai reçu mes deux pots de booster.
j'ai rien à dire sur la qualité des produits, mais par contre, pour la communication et les délais, c'est zéro.
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec cette société...
En effet, j'ai passé commande le 14 mars 2010.Le 22 mars 2010, ma commande a été expédiée et depuis je n'ai toujours rien recu.La,ca commence à faire long (16 jours) et ce n'est pas normal...