Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème Falco Shop - Page 2

Mercredi 17 Mars 2010 20:52

J'espère que ton problème va etre réglé.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 18 Mars 2010 10:29

Je l'espére aussi car ils ne répondent toujours pas au mails et ça commence sérieusement à devenir agaçant pour pas être grossier.

Jeudi 18 Mars 2010 20:40

Citation de quentin27 :
Je l'espére aussi car ils ne répondent toujours pas au mails et ça commence sérieusement à devenir agaçant pour pas être grossier.

T'as essayé de les appeler ? Comme ça tu as une réponse direct. Sauf s'ils ne répondent pas ...

Jeudi 18 Mars 2010 23:12

si seulement je pouvais les avoirs par tél j'aurais appelé depuis longtemps

Vendredi 19 Mars 2010 00:14

Aïe effectivement nous avons quelques soucis avec la plate-forme pour l'instant. Le site n'est pas prêt de fermer ça c'est une chose certaine.

Au niveau des mails l'adresse info... a des soucis en ce moments. Le plus simple est de contacter falco via: stephan@falco-shop.com le numéro de téléphone est le +32 494/24.02.45

Voilà pour le point de contact. Désolé pour le désagrément.

P.S.: peut on me donner des précisions concernant la commande du Balsa Carbo?

Samedi 20 Mars 2010 11:56

Bonjour,

Merci de vous souciez des problemes en tout cas ca montre que c est beaucoup plus serieux qu au premier abords.
Je vous ai laissé un message sur votre repondeur pour le probleme de commande du Balsa Carbo X3.

Mais grossomodo j ai payé le bois , eu la confirmation de payement de l organisme de payement par CB et été débité de mon compte mais je naie aucune commande qui apparait dans "mes commandes" dans mon compte!

Je compte sur vous pour régler ce probleme au plus vite

Merci
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Samedi 20 Mars 2010 12:05

La société a vite réagit (2/3heures) suite à mon mail sur la bonne (enfin, celle qui fonctionne) adresse...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 20 Mars 2010 20:23

Dommage que le contact client laisse à désirer parce que sinon les produits sont tiptop...

Lundi 22 Mars 2010 12:26

j'ai eu un délai d'attente très long pour ma commande du falco booster, ensuite il m'ont confirmé l'envoi de la commande, mais je n'ai rien reçu, et finalement après 2 mois d'attente, j'ai reçu mes deux pots de booster.
j'ai rien à dire sur la qualité des produits, mais par contre, pour la communication et les délais, c'est zéro.

Mardi 30 Mars 2010 11:08

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec cette société...
En effet, j'ai passé commande le 14 mars 2010.Le 22 mars 2010, ma commande a été expédiée et depuis je n'ai toujours rien recu.La,ca commence à faire long (16 jours) et ce n'est pas normal...

Mardi 30 Mars 2010 23:42

Fabien,

Comme écrit par mail, la commande a été expédiée. Il y a, dans ce cas ci, peut être eu un souci postal.

Je vais ré-expédier une nouvelle fois ta commande.

Mercredi 07 Avril 2010 14:37

Ma commande devait partir la semaine derniere mais plus de news et le statut est toujours en traitement!!

Ca fait long depuis le 10 mars.....surtout que j etais assez pressé a la base...
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Lundi 12 Avril 2010 22:00

Sauf si c'est la 1ère fois que vous commandez sur FalcoShop, ne commandez plus là-haut si vous savez qu'il y aura un problème.

Mercredi 14 Avril 2010 21:25

Moi j'ai commandé un revet le 8 avril, et le traitement de la commande est toujours en cours.

Mercredi 14 Avril 2010 21:39

Citation de Lark :
Moi j'ai commandé un revet le 8 avril, et le traitement de la commande est toujours en cours.

La prochaine fois, commande chez Wack, Dauphintt, Friendship... Sauf si tu as envi de prendre du Falco.

Mercredi 14 Avril 2010 21:47

J'ai commandé chez eux paske moins cher, mais vu le temps d'attente c'est la dernière fois.

Mercredi 14 Avril 2010 22:09

Citation de Lark :
J'ai commandé chez eux paske moins cher, mais vu le temps d'attente c'est la dernière fois.

Ok, et sinon, t'as commandé quoi ? MDR

Mercredi 14 Avril 2010 22:17

Sinus sound, tout ça pour économiser 5 euros, si j'avais su...

Vendredi 23 Avril 2010 19:41

Ben moi par contre j ai commandé un booster mardi et je l ai reçu aujourd hui et c etait pareille pratiquement la fois d avant

Vendredi 23 Avril 2010 20:50

Citation de maxidomus :
Ben moi par contre j ai commandé un booster mardi et je l ai reçu aujourd hui et c etait pareille pratiquement la fois d avant

Quoi ?! En 3-4 jours ?!
Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça se passe aussi vite ? Rire
1
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers