Vendredi 26 Février 2010 10:43
Salut,Vendredi 26 Février 2010 18:07

Vendredi 26 Février 2010 21:28
Un pote a moi joue avec du tenergy 6,mon coach aussi et puis la durée de vie est pas mal. mon coach est numéro 900 et il dit ke c'est pour lui que les tenergys sont les tensors qui ont la meilleur durée de vie.Vendredi 26 Février 2010 21:57
Oui mais en même temps je ne cherche pas forcément un tensor moi, je ne suis pas numéroté, juste un petit D6 (=70) qui est en mal de sensations et de résultats réellement positifs avec son matériel actuel... ^^
Vendredi 26 Février 2010 23:24
Si tu cherches un revetement avec un bon contrôle ,une vitesse moyenne , une bonne adhérance et un prix pas trop élevé et une bonne durée de vie prend un classique le vario de chez donic ( environ 22 € ) .Samedi 27 Février 2010 10:43
Donc vous êtes d'accord de penser qu'il serait intéressant de retourner vers du classique ? (Parce que moi, l'assimilation que je fais au mot "classique" c'est "beaucoup moins de vitesse", mais je suppose que cette pensée est erronée et qu'il me suffit de prendre du 2.0 mm ou du 2.1 ? pour que ce soit adapté à mon jeu quand même tourné vers l'offensive) ^^
Samedi 27 Février 2010 11:03
Mark V, Sriver et Vario sont un peu plus rapide que le Taiphoon Gold (que j'avais pris en max à l'époque dans l'espoir que ça avance) de mémoire.
Samedi 27 Février 2010 11:07
Plus rapide que le Taiphoon ?? (Enfin je suppose qu'il y a quand même une petite différence entre la mousse chinoise et japonaise mais bon ^^)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements