Pensez-vous qu'un jeune puisse jouer avec un picot dès sa 1ère année ?
Jeudi 18 Février 2010 15:15
Je parle d'un jeune qui a le potentiel et qui a le niveau pour jouer en régional voire national (dans sa catégorie d'age) et non d'un jeune de niveau départemental genre d3 ou d4...Jeudi 18 Février 2010 15:39
Oui à condition d'avoir aussi l'encadrement pour lui faire travailler et développer un système de jeu adapté à son matériel.Jeudi 18 Février 2010 18:51
Jeudi 18 Février 2010 19:16

Jeudi 18 Février 2010 19:28

Jeudi 18 Février 2010 19:35
Oui, avec une seule plaque -rapport à sa "fausse" prise porte-plume, Pitufo, mais de très bonnes jambes.Vendredi 19 Février 2010 00:40
Vendredi 19 Février 2010 01:51
Tous les revetements nécessitent un jeu posé et surtout intelligent
Dimanche 21 Février 2010 18:43
Je dirais surtout, qu'il faut de la part de l'entraineur être attentif, sur deux points très important sur lequel il doit adapter le matériel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général