Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremydejeps

Messages de jeremydejeps

Vendredi 19 Février 2010 00:40

Citation de jibou :
J'ai voté oui, mais pas dès sa premiere année. Je pense qu'il faut déjà un certain temps avant que le jeune ne trouve son style de jeu. De plus, il est,à mon avis, indispensable que ce jeune soit aussi à l'aise avec un backside qu'un picot long (dans le cas d'un long), qu'il puisse tourner afin de ne pas se faire enfermer dans son picot avec des balles sans consistance et pas rapides. De plus, un backside est plus simple à prendre un main qu'un picot. C'est juste mon avis... Je ne parle pas des soft qui sont un peu à part pour moi, et je n'ai jamais joué avec


en tant que futur entraineur je pense qu'il serait dure de mettre un picot aussi la premiere année mais aujourd'hui des jeunes on des meileurs sensations avec des picots longs ou les softs mais sans encadrement il est trés dure de savoir bien les utiliser se genre de plaque necessite un jeu posé et inteligent.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremydejeps

Résolu