Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce speed fx remplacé par quel ténergy? - Page 2

Dimanche 14 Février 2010 22:59

Ceci dit moi je vais te dire un truc, tes revêtements sont déjà dans la gamme la plus rapide... le Bryce Speed FX je doute qu'il y ait plus rapide concrètement pour ton coup droit pour une plaque relativement tendre.

Moi je pense que si tu veux gagner en vitesse, la solution serait plus de changer de bois.

Dimanche 14 Février 2010 23:06

coppa platin, non aucune sensation et sa n'avance pas, mais ta raison. personnellement je n'ai jamais eu de problème avec cette plaque, à par que je trouve qu'elle n'est plus assez rapide, alors que sa fait moins d'un an que je l'ai, et je m'entraîne rarement.

Dimanche 14 Février 2010 23:08

j'ai essayé, le chila off, en coup droit, c'est super, mais en revers ce n'est plus assez dur. Autrement pr un bois je veux bien , mais plus rapide et avec les même sensation que le tibhar 4s

Dimanche 14 Février 2010 23:10

il existe tellement de bois, c'est dur de choisir.

Dimanche 14 Février 2010 23:11

Oui c'est dur... je laisserai à d'autres te conseiller sur le bois je connais pas suffisamment le IV-S.

Dimanche 14 Février 2010 23:14

ok merci pr tes conseils. C à méditer

Dimanche 14 Février 2010 23:19

Faudrait que je lance un topic sur ce sujet pr m'aider mais bon le modérateur va peut être apprécier si j'en mets un autre.

Dimanche 14 Février 2010 23:19

Faudrait que je lance un topic sur ce sujet pr m'aider mais bon le modérateur va peut être apprécier si j'en mets un autre.

Lundi 15 Février 2010 02:10

Moi, je dirais le T25 qui a un angle de rejet assez bas tout comme le Speed Fx, contrairement au T05; ça te demanderait moins d'adaptation, mais quelque soit le Tenergy, ce sera beaucoup plus dur que ton Speed Fx!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Février 2010 12:09

mais sa me permettrait pt être de mettre plus de vitesse

Lundi 15 Février 2010 12:12

Le plus rapide des Tenergy est le 64... mais je ne suis pas sure qu'il soit plus rapide que le bryce speed fx...

Et puis dure ne veux pas dire forcement rapide, il y a d'autres paramètres qui rentre en cause.

Lundi 15 Février 2010 12:33

je pencherai plus pr un changement de bois alors, un peu plus rapide

Lundi 15 Février 2010 12:37

mais je voulais voir le IV T sur wacksport, mais c'est moi ou il n' y est pas

Lundi 15 Février 2010 13:01

je l'ai trouvé sur dauphin, ce bois m'a l'air très bien, je pense azvoir les même sensation mais en plus rapide
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements