Dimanche 14 Février 2010 22:59
Ceci dit moi je vais te dire un truc, tes revêtements sont déjà dans la gamme la plus rapide... le Bryce Speed FX je doute qu'il y ait plus rapide concrètement pour ton coup droit pour une plaque relativement tendre.Dimanche 14 Février 2010 23:06
coppa platin, non aucune sensation et sa n'avance pas, mais ta raison. personnellement je n'ai jamais eu de problème avec cette plaque, à par que je trouve qu'elle n'est plus assez rapide, alors que sa fait moins d'un an que je l'ai, et je m'entraîne rarement.Dimanche 14 Février 2010 23:08
j'ai essayé, le chila off, en coup droit, c'est super, mais en revers ce n'est plus assez dur. Autrement pr un bois je veux bien , mais plus rapide et avec les même sensation que le tibhar 4sDimanche 14 Février 2010 23:10
il existe tellement de bois, c'est dur de choisir.Dimanche 14 Février 2010 23:11
Oui c'est dur... je laisserai à d'autres te conseiller sur le bois je connais pas suffisamment le IV-S.Dimanche 14 Février 2010 23:14
ok merci pr tes conseils. C à méditerDimanche 14 Février 2010 23:19
Faudrait que je lance un topic sur ce sujet pr m'aider mais bon le modérateur va peut être apprécier si j'en mets un autre.Dimanche 14 Février 2010 23:19
Faudrait que je lance un topic sur ce sujet pr m'aider mais bon le modérateur va peut être apprécier si j'en mets un autre.Lundi 15 Février 2010 02:10
Moi, je dirais le T25 qui a un angle de rejet assez bas tout comme le Speed Fx, contrairement au T05; ça te demanderait moins d'adaptation, mais quelque soit le Tenergy, ce sera beaucoup plus dur que ton Speed Fx!Lundi 15 Février 2010 12:09
mais sa me permettrait pt être de mettre plus de vitesseLundi 15 Février 2010 12:12
Le plus rapide des Tenergy est le 64... mais je ne suis pas sure qu'il soit plus rapide que le bryce speed fx...Lundi 15 Février 2010 12:33
je pencherai plus pr un changement de bois alors, un peu plus rapideLundi 15 Février 2010 12:37
mais je voulais voir le IV T sur wacksport, mais c'est moi ou il n' y est pasLundi 15 Février 2010 12:37
il existe bien.Lundi 15 Février 2010 13:01
je l'ai trouvé sur dauphin, ce bois m'a l'air très bien, je pense azvoir les même sensation mais en plus rapideVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements