Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France des régions Minimes / Cadets 2010 - Page 2

Jeudi 18 Février 2010 17:15

les filles de l' Aquitaine terminent 4ème.

Jeudi 18 Février 2010 17:58

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon comportement des aquitains en effet.
N'oubions pas les troisièmes hommes de cette équipe championne.
Bravo à Hugo et un bravo tt particulier à mon petit black préféré le père Joé.
Et surtout, surtout un immense BRAVO au coach. Pour qui connait un peu les loulous de l'équipe, je peux vous dire qu'il n'a pas du s'ennuyer une seule seconde.

Jeudi 18 Février 2010 18:01

Ils ont tous participé à cette victoire puisque les équipiers ont tourné au fil des rencontres. Un immense BRAVO aux joueurs et à Christophe Blanche le coach qui ce soir à la banane!

Vendredi 19 Février 2010 11:27

Douin et Raymond perdent en 5 sets contre Ruiz en finale.
Se rapprochaient-ils du duo Ruiz, Akkazu ?
En tous les cas, cela promet pour "les France individuels".

Samedi 20 Février 2010 11:27

Quelqu'un aurait-il le résultat Ile de France - Bourgogne en cadets s'il vous plaît ? Avec les détails si possible merci car le résultat n'apparait pas sur le site

Samedi 20 Février 2010 15:21

Citation de A-K 47 :
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon comportement des aquitains en effet.
N'oubions pas les troisièmes hommes de cette équipe championne.
Bravo à Hugo et un bravo tt particulier à mon petit black préféré le père Joé.
Et surtout, surtout un immense BRAVO au coach. Pour qui connait un peu les loulous de l'équipe, je peux vous dire qu'il n'a pas du s'ennuyer une seule seconde.

Merci pour le coach...
J'ai dù effectivement "régler" des problèmes de manière permanente au sein de l'équipe mais finalement il fallait juste trouver les bons mots.
ces gamins sont doués et méritent amplement cette victoire chacun en ayant amené sa petite pierre, valable également pour les deux compagnons de fortune que sont Jonathan et Hugo qui ont joué leur rôle de compétiteurs quand il le fallait mais aussi en tant que coéquipiers très présents.
L'un des aspects de cette victoire sera pour moi la possibilité de ces jeunes à faire douter leurs adverssaires, c'était evident quand on voyait la tête des coachs adverses ou adverssaires quand par exemple Alexandre fracassait le numéro 1 adverse ou sur le double en finale avec des balles de matchs sauvées à pluseurs reprises pour finalement gagner ce double
Cela restera pour moi un bon souvenir avec une équipe difficile à gérer mais je le savais au départ, j'avais quelques armes (mon expérience de vieux technicien entre autre...) et une préparation commune avec les joueurs de l'objectif à atteindre : gagner.

Voilà en quelques mots...

Et puis pour une fois ce n'est pas l'IDF qui gagne, c'est plutôt rassurant pour le ping !

Lundi 22 Février 2010 11:23

L'IDF remporte les deux challenges , mais ne remporte qu'une seule victoire ( en cadettes 4 à 3 contre Rhône Alpes ) il n'y a pas eu beaucoup de surprises lors de ce championnat.
2
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions