Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

REMPLACMENT BOIS - Page 2

Lundi 15 Février 2010 10:31

Ca y est j'ai reçu ma raquette avec mes revetements montés sur le WSC à première vue et contrairement a ce qu'annonce Wack sport la raquette semble plus légère qu'avec mon super core cell offf...

Il me tarde de l'essayer !!!!

Mercredi 17 Février 2010 08:46

Pour ceux que ça intéresse, suite et fin de mon opération changement de bois....

Hier soir premier tours de roue avec le WSC .

Premieres impressions, la sensation de légèreté par rapport à mon super core cell off se confirme assez rapidement, mon Tenergy porte un peu le poids de la raquette sur l'avant ce qui me convient assez bien.

Avec le T05 dès les premiers échanges le résultat est assez fantastique facilité de démarrage assez déconcertante, bois sec qui me permet de faire des blocs actifs bien placés, la sensation de contrôler la trajectoire de la balle est vraiment cool .

Sur le revers avec mon impuls speed c'est un peu plus délicat en démarrage mais pour les blocs, frappes à plat le résultat est semblable au coup droit.
Le controle qui emane de ce bois me permet de faire des poussettes coupées avec beaucoup d'effet en faisant peu de fautes ...

Je suis très satisfait du résultat même si je dois encore travailler mon démarrage revers avec plus de sécurité ....

Je sais pas si ça vient du bois mais pour un premier entrainement avec, étais un peu dans un état de grâce, la sensation que tout devient facile, sensation qu'on aimerait connaitre plus souvent.

Mercredi 17 Février 2010 08:46

Pour ceux que ça intéresse, suite et fin de mon opération changement de bois....

Hier soir premier tours de roue avec le WSC .

Premieres impressions, la sensation de légèreté par rapport à mon super core cell off se confirme assez rapidement, mon Tenergy porte un peu le poids de la raquette sur l'avant ce qui me convient assez bien.

Avec le T05 dès les premiers échanges le résultat est assez fantastique facilité de démarrage assez déconcertante, bois sec qui me permet de faire des blocs actifs bien placés, la sensation de contrôler la trajectoire de la balle est vraiment cool .

Sur le revers avec mon impuls speed c'est un peu plus délicat en démarrage mais pour les blocs, frappes à plat le résultat est semblable au coup droit.
Le controle qui emane de ce bois me permet de faire des poussettes coupées avec beaucoup d'effet en faisant peu de fautes ...

Je suis très satisfait du résultat même si je dois encore travailler mon démarrage revers avec plus de sécurité ....

Je sais pas si ça vient du bois mais pour un premier entrainement avec, étais un peu dans un état de grâce, la sensation que tout devient facile, sensation qu'on aimerait connaitre plus souvent.

Mercredi 17 Février 2010 13:34

Citation de squirrel :
C'est effectivement l'impression qu'on a avec ce bois. Une facilité à jouer dans tous les compartiments du jeu et une érserve d'accélération quand on rentre fort dans la balle. Le top, quoi!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 17 Février 2010 13:36

pour ma part un timo boll - serait parfait

Mercredi 17 Février 2010 13:41

Citation de damiano :

????

je ne comprends pas ta remarque...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 17 Février 2010 14:05

Citation de Difool :
Citation de damiano :

????

je ne comprends pas ta remarque...

c'est normal il est très limité, il ne fait que conseiller ce avec quoi il joue à tout le monde, quels que soient les besoins ou le jeu des gens

Mercredi 17 Février 2010 14:28

calahan je connais le catalogue wack sport par coeur demande a tonio il t'en dira des nouvelles

Mercredi 17 Février 2010 14:34

Mdr

Mercredi 17 Février 2010 15:16

Citation de damiano :
calahan je connais le catalogue wack sport par coeur demande a tonio il t'en dira des nouvelles

Les catalogues font la pub des produits mais ne sont pas très objectifs... Rien ne vaut le ressenti d'un joueur qui a testé le matériel... Il ne faut pas toujours te reférer à ce qu'on y dit, surtt chez wack d'après les échos...
TTC Manage - H177
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois