Dimanche 07 Février 2010 15:09
Et oui, plus de 30ans de ping, JA2 et encore un doute sur un point de règlement...Dimanche 07 Février 2010 17:21
Salut,Dimanche 07 Février 2010 19:56
Dimanche 07 Février 2010 20:02
D'accord avec les 2 précédents posts.Dimanche 07 Février 2010 20:35
Il n'y a pas discussion sur le fait que le poteau fait partie intégrante du filet...Dimanche 07 Février 2010 21:00
Comme je l'ai écrit, s'il a repris la balle de volée au-dessus de la table, il perd le point. S'il a repris la balle avant qu'elle passe au-dessus de la table, il perd aussi le point.Lundi 08 Février 2010 10:08
Lundi 08 Février 2010 12:18
La meilleure des choses était bien de remettre la balle si l' arbitre n' a pas pu juger si la balle était au dessus de la table au moment de la reprise de voléeLundi 08 Février 2010 13:59
Lundi 08 Février 2010 21:10
Mardi 09 Février 2010 10:23
J'ai eu un cas "litigieux" comme ca une fois au service.
)
Mardi 09 Février 2010 16:55
Le point est au serveur car le relanceur frappe la balle au dessus-de la table.Mardi 09 Février 2010 17:28
Non, le service est à remettre car la balle à touché le filet, même si le joueur l'a reprise de volée au dessus de la table.Mardi 09 Février 2010 19:12
Balle à remettre puisqu'elle a touché le filet.Mardi 09 Février 2010 23:46
Pas sûr car plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'un joueur doit respecter les règles de base. C'est à dire que la balle doit rebondir une fois dans son camp avant qu'il la touche ...Mardi 09 Février 2010 23:52
Si si.
Mardi 09 Février 2010 23:54
Bon allez, je vais être sympa, voici l'article du règlement :
Mercredi 10 Février 2010 09:51
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement